Je suis désolée les filles de vous souler avec ça, mais j'ai besoin de vous et de vos conseils...
Pfff! J'avais besoin d'en discuter au chef, c'est vrai que vous m'avez toutes dit de contacter l'autre, mais Gé insistait pour que j'avise le chef, au fond de moi aussi, et mon père (a qui j'en ai parlé tant j'étais "bouffée" m'a dit aussi d'en parler à mon chef... Donc je viens de l'avoir au telephone.
Certes il a dit que son geste n'avait pas sa place au boulot mais m'a dit qu'il avait surement une raison, donc j'avais peut être ma part de responsabilité. Oui on est jamais blanc sinon on serait des saints!
J'essaie de chercher comme je vous disais hier, il y aurait bien aussi un autre élément, mais quand même! Faut arrêter là! Ca me fait penser aux filles qui se font violer et pour lesquelles ont dit qu'elles n'avaient pas à s'habiller d'une certaines manière ou à se maquiller ou autre...
Dans ce cas tout est excusable alors! Et dans ce cas pourquoi pas aussi a ce qui se sont jetés sur les tours jumelles et qui ont tué des milliers de personnes! Bah oui quoi!
Donc il m'a aussi conseillé de le contacter, lui m'a dit qu'il me conseillait de le faire par téléphone. Mais ça non! C'est impossible pour moi! J'ai donc préparé ce mail (plus haut).
Non, je ne suis pas de l'avis de ton chef !!!!
C'est exactement ce que tu dis avec les filles en mini jupes, je ne verrais pourquoi s'il avait agi de la sorte ça serait en partie de ta faute