25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 04:44:44
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 292759 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 09 Juillet 2013 à 11:15:27 »

Oh Charlotte, c'est pas bien  Ne t'inquiète pas, tu ne dois pas être la 1ère à le faire  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Des nouvelles de Ju??? Son demenagement doit être terminé?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7801 le: 09 Juillet 2013 à 11:42:25 »

Olili  et Anne So, je tiens à vous dire que je me sens un peu nulle de me plaindre sur des choses comme le séjour à la mater avec ce que vous vivez,  j'imagine que ça doit vous paraitre futile et  même enervant à côté de la perte d'un enfant.  En tout cas je pense souvent à vous, même si on ne se connait pas tellement, on a au moins vécu les chamboulements et ressentit des émotions communes que procure une grossesse géméllaire. On fait un peu partie d'une équipe ! Encore beaucoup de courage à toutes les deux et de gros bisous à vos loulous.

Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 09 Juillet 2013 à 11:47:58 »

Merci N&N tu me déculpabilise  Clin d'oeil

je ne sais plus qui en parlait, moi aussi j'ai une petite calme et une petite grognon un peu angoissée qui a besoin de beauuuuucoup de calins.
Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 09 Juillet 2013 à 12:05:42 »

Pareil pour le couple, il est un peu mit à rude épreuve en ce moment, pas mal de tensions... Mon homme à l'impression que je ne l'aime plus, , je fais de mon mieux pour lui montrer que non mais pas facile avec la fatigue et tout ce qu'il y a à faire j part au quart de tour.  On se prend la tête plussieurs fois par jour pour des détail débiles. Je pense que ça va se tasser le temps que tout le monde prenne ses marques.

d'ailleurs hier je suis allée chez l'ostéo, cause mal de dos et je boite parce qu'une de mes hanches me fais trop mal depuis l'accouchement. Il n'a pas pu me debloquer en une fois,  il m'a dit qu'effectivement j'étais super super tendue. Je suis passée du rire nerveux aux larmes pendant toute le séance d'une heure.
Il m'a dit aussi "ça y est vos filles sont sorties et vont bien vous y etes arrivé, vous n'etes plus enceinte vous pouvez relacher" parce que pour lui apparement mon corps et mon inconscient n'ont pas encore vraiment compris que les filles étaient sorties ils essaient encore de les maintenir au chaud  Souriant
. En même temps ça ne fait qu'une dizaine de jour qu'elles sont sorties et avec toutes ces transformations il faut laisser le temps à tout ça de se remettre en place.
En tt cas même si j'ai encore mal à la hanche ça m'a fait vraiment du bien cette séance, je conseille si vous avez un bon ostéo sous la main.

certaines d'entre vous y sont allé aussi ?
Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 09 Juillet 2013 à 12:11:29 »

Merci N&N !!!

Par contre une question, Théo et Tom mangent bien, mais par contre dès que je les couches c'est hurlement, pas de coliques, ils font leurs besoins sans problème, et dès que je les mets sur le ventre ils arretent, je sais que ce n'est pas top top aux vues des médecins, mais aux moins ils dorment.. qu'est ce que vous en pensez je les laisse sur le ventre ou pas Huh??

comme féeverte, sur le dos et  j'ai acheté des plan inclinés une sorte de mousse en pente douce qui fait toute la largeur du lit, ça a l'air de mieux leur convenir que d'etre à plat pour dormir. on m'a dit aussi que tu pouvais glisser des livres sous le matelas pour qu'il soit légèrement en pente, bon pour les reflux pareil et puis pas besoin d'achater les plan incliné
Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 09 Juillet 2013 à 12:18:01 »

Feeverte, ils sont en position inclinée depuis le début, c'est pas faute d'avoir essayer sur le coté D sur le coté G , sur le dos , rien n'y fait, je sais que ce n'eat pas top pour la MSDN , j'ai RDv mercredi matin avec doc je lui demanderais car du coup il faut que j'aille voir médecin pour ce fameux fils  Roulement des yeux

Sinon crise avec Zhom, je pense que la fatigue nous fait partir au car de tour, et puis les problèmes familiaux du début de la grossesse resurgissent, du coup ben je suis a prendre avec des pincettes,

N&N oui je confirme, ça sens déjà les vacances chez toi, nous ont va certainement se faire un week end au mois d'août car avec les animaux pas évident de partir en vacances Roulement des yeux tu a quoi comme animaux ?? On aimerait bien avec mon homme, genre une chèvre, trois poules etc pas trop non plus,  projet pour plus tard... C'est vrai qu'après pour bouger...[/b]
Bisous a tout le monde et clin d'oeil particulier a Maman3 qui doit avoir ses loulous dans les bras !!!

Feeverte quand tu dis qu'ils n'ont pas la force de lever la tête nous ont hallucine car ben ils redressent bien leurs têtes un moments, certes je comprends ce que tu veux dire mais je trouve qu'ils sont "fort" déjà.....

Sinon je continus a essayer toutes les positions et a mon grands désespoir ça fini sur le ventre en position incliné 

Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 09 Juillet 2013 à 12:23:12 »

héhé on ne m'arrete plus :  7 messages, j'en profite j'ai une pause  Clin d'oeil bon je vais qd meêm aller me laver si j'ai le temps ! bonne journée bisous et au fait merci pour vos félicitations, oui c'est un peu tard  j'ai accouché le 25, je n'avais pas pu me connecter après l'accouchement, voilà c'est fait  Clin d'oeil
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 09 Juillet 2013 à 12:26:54 »

T'arrete pas Charlotte, c'est un plaisir de te lire  Sourire Bisou Bisou Bisou

(Mais prend quand même le temps d'aller te laver, ça fait du bien aussi  Clin d'oeil)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 09 Juillet 2013 à 12:41:14 »

Ca fait plaisir de te lire Charlotte surtout que tu as l'air en forme et bon moral Clin d'oeil  !!
Et pour l'ostéo tu as raison, ca fait vraiment du bien apres un accouchement. .je le conseille a tout le monde! 
Souriant
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 09 Juillet 2013 à 12:44:39 »

Coucou Pepe  Sourire

Contente de te revoir et que tout se passe bien  Sourire

Pour les tétines, l'hopital nous avez donné quelques bib jetables pour la sortie de Nolan et après on a enchainé avec les bib Av*nt anti colique et les tetines silicones qui vont avejc

Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 09 Juillet 2013 à 12:50:36 »

Mauvaise manip j ai pas tout lu je voulais dire que nous renait deux rétines doudi#es mais je parle bien de tetines spécial prema pas des biberons mes filles ont pas encore assez de force pour les biberons donc pour l instant c est sein pesée reference et on complète à la seringue pour 70 et 65 mm.

On m à fortement déconseillé les av#nt pour les tetines de biberon par rapport à leur dureté enfin il paraît que si on passe aux biberons et qu'on arrête les sondés gastriques ca sera pas cette marque. Je pense marraine que ici aussi comme pour d autres sujets de la grossesse les professionnels sont pas tous d accord c est à en perdre son latin..
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7811 le: 09 Juillet 2013 à 12:53:11 »

Pourtant je suis passée de l'allaitement au biberon Av*nt sans aucun souci et je les ai toujours  !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 09 Juillet 2013 à 12:53:36 »

Mais les Avent, ne nous ont pas été conseillé par les pro. J'avais juste eu l'expérience d'autres mamans et mes loulous ne sont pas nés prema (même si Niels ne faisait que 1kg700 et ne devait pas faire d'effort à cause de son coeur)
Journalisée

marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 09 Juillet 2013 à 12:57:10 »

Question du jour, en néonat ils était a 45 ml, j'ai bien vu qu'ils reclamé plus je suis passé a 60ml, mais pour le bibis juste avant "leur nuit" j'ai l'impresion qu'ils aimeraient plus car ça fait 2 nuit que je compléte avec de l'eau
J'ai RDV demain chez le médecin mais vous vous en pensez quoi  Huh?

Si ca peut t aider les miennes font 2'7 et 2'5 kg on leur donne sous prescription médicale 70 et 65 t ou tes les 4h 5h grand maxi mais elles sont encore sous scop et sondés gastriques donc c est particulier elles ont pas vraiment le choix de ne pas prendre si elles ont pas leur ration au sein on complète systématiquement à la seringue

Bon retour a toi et ta famille Fimela !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 09 Juillet 2013 à 13:00:50 »

Pourtant je suis passée de l'allaitement au biberon Av*nt sans aucun souci et je les ai toujours  !!

Oui comme quoi quand ici ca sera enfin des biberons je me prendrai pas trop la tête. J ai hâte et en même temps avec des filles calmes car vite fatiguées la seringue et la sonde ca permet d être à peu près sûre de dormir un minimum entre 2 tetees hihi mère indigne que je suis...
Journalisée

Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: