Pareil pour le couple, il est un peu mit à rude épreuve en ce moment, pas mal de tensions... Mon homme à l'impression que je ne l'aime plus, , je fais de mon mieux pour lui montrer que non mais pas facile avec la fatigue et tout ce qu'il y a à faire j part au quart de tour. On se prend la tête plussieurs fois par jour pour des détail débiles. Je pense que ça va se tasser le temps que tout le monde prenne ses marques.
d'ailleurs hier je suis allée chez l'ostéo, cause mal de dos et je boite parce qu'une de mes hanches me fais trop mal depuis l'accouchement. Il n'a pas pu me debloquer en une fois, il m'a dit qu'effectivement j'étais super super tendue. Je suis passée du rire nerveux aux larmes pendant toute le séance d'une heure.
Il m'a dit aussi "ça y est vos filles sont sorties et vont bien vous y etes arrivé, vous n'etes plus enceinte vous pouvez relacher" parce que pour lui apparement mon corps et mon inconscient n'ont pas encore vraiment compris que les filles étaient sorties ils essaient encore de les maintenir au chaud
. En même temps ça ne fait qu'une dizaine de jour qu'elles sont sorties et avec toutes ces transformations il faut laisser le temps à tout ça de se remettre en place.
En tt cas même si j'ai encore mal à la hanche ça m'a fait vraiment du bien cette séance, je conseille si vous avez un bon ostéo sous la main.
certaines d'entre vous y sont allé aussi ?