Un petit coucou, je reviendrai quand j'aurai le temps.
Mon Dieu, ça secoue la pulpe des jumelles! COMMENT VOUS FAITES ! Moi avec les 3 autres, je gère à peine le quotidien et souvent je ne me douche pas, je pleure car j'en ai marre des cris et j'ai l'impression de ne faire QUE ça ! Au secours louvette, marraine, dites-moi il y a un moment ou ça va mieux
En 2 mots: Je suis restée finalement 12j en neonat car mes bb s'epuisaient au sein, alors que j'étais en maternite apres l'accouchement et elles ne prenaient pas de poids, et Quitterie etait epuisée.
J'ai pu eviter la sonde, mais je n'ai pas pu continuer l'allaitement, les pediatres me l'ont interdit. Snif, en plus j'ai chopé un staphylocoque doré dans mon lait, j'avais plus d'un litre en reserve, ils ont tout jeté...
Donc biberons, et maintenant c'est vrai qu'elles ont pas mal de coliques et sont un peu constipées. VOUS faites quoi ? J'avoue que quand elles pleurent sans cesse, dur dur.
En plus là , je sens les méfaits de l'alitement, je suis épuisée. Pendant deux semaines, je ne pouvais pas tenir debout, et je sens la fatigue de la grossesse de jumeaux !
Je suis sortie quand Quitterie a fait 2,100 et elle restait tres limite, avec visite SF tous les jours.
En plus la neo nat ou j'étais c'était militaire, ils etaient hyper froids et pas soutenants du tout, a part une infirmiere sympa.
Aujourd'hui, Quitterie fait presque 2,6 kg (mon terme est dans 10j) et Brune presque 2,9 kg. Ca reste des petits bb !
Bon alors comment vous faites pour gérer les nuits et la fatigue, vous avez de l'aide?
Je cherche des trucs ! Et vous vos bb pleurent beaucoup ? Ils se calent ? Vous les calez ? Mon Dieu, j'ai TELLEMENT DE QUESTIONS, je ne sais pas par ou commencer
Aurélie, je suis tellement désolée pour vous, il n'y a pas de mots, je vous souhaite de rester bien unis avec ton mari et Ilan pour vivre ce deuil. Enzo veille sur vous de la-haut... Je t'envoie tout mon soutien et des bisous affectueux !!! De tout coeur !
Et félicitations à toutes les juillettes !J'ai egardé la recap, que des beaux bb et des beaux prenoms !!!
Bises à toutes !
On se voit ou au fait pour discuter ensuite.
Voilà, je pense souvent à vous, mais je sais pas si je suis mal organisée, pourtant mon mari est là, mais faire une chose dans la journée, c'est deja un challenge !
Je vous bise !
Napo
j'ai deja eu deux fois des germes dans mon lait dont un staff je pouvais donné mon lait en direct au sein mais pas le tiré le lactarium à jeté pas mal de lait mais j'ai pu continuer
pour ton allaitement c'est toi qui decide je n'avais pas beaucoup de lait(coupure de lait du à la perte de ma douce zelie)la pediatre à vites mis en doute mon allaitement je me suis battu et avec un medoc+tirage+peau à peau ma puce à eu mon lait pendant 2 mois et demi!
si tu en as envie fait le tu peux tjs relancer ta lactation.