04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:41:33
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267055 fois)
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7650 le: 01 Juillet 2013 à 21:30:56 »

Felicitations Pepe et Elia lou  Souriant Souriant

Marmaille: maintenant que "je sors la tête de l'eau" , je compte faire mon courrier cette semaine en insistant sur le fait qu'on ne m'a jamais demandé mon avis pour les soins de S., ni mon consentement éclairé, et que tout m'a été imposé, que je suis mécontente, que je n'y reytournerai pas, qu'aujourd'hui, avec du recul je me rends compte que certains soins aurainet pu être évités, etc........... Bref, prendre du recul avant d'écrire c'est pas mal aussi.
En tout cas merci pour les infos données en mp Marmaille. Je ne compta pas ruer dans les brancards mais je veux signaler mon méconentement et le comportement intolérable du pédiatre au directeur de l'hopital et à l'ars.
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #7651 le: 01 Juillet 2013 à 21:45:21 »

J ai déja éssayer de négosier mais rien a faire!!! pour les bi-bi la ou je suis suivi c est pas avan 40SA

Et oui depuis 1 semaine je fait tous voiture, les vitres, mes sols... enfin bref tous et rien!!!
j'ai meme l impression que j ai moin de contraction que quand je fait rien...
Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7652 le: 01 Juillet 2013 à 21:51:47 »

Tu as demandé à la SF??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7653 le: 01 Juillet 2013 à 21:52:29 »

Et marcher???
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7654 le: 01 Juillet 2013 à 21:55:47 »

 Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #7655 le: 01 Juillet 2013 à 22:02:19 »

Alors oui je vais marcher tous les jours sans succer pour l instant!!!

Et ma sf libérale ma donné un traitement homéopat pour mettre le travail en route mais sans résultat pour l instant aussi....
Mais si toujour rien la semaine pro elle me fera un décollement des menbrane du col espérent que ca fonctione!!!
Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #7656 le: 01 Juillet 2013 à 22:05:24 »

Bienvenue à Côme, Coline, Quentin et Gaspard!
Très jolis prénoms!
Et félicitations aux parents, les mamans prenez soin de vous! Et pépé, j'espère que Quentin sera vite avec toi!

Feeverte: ça fait plusieurs fois que je voulais te dire que j'aime beaucoup les prénoms de tes garçons! J'ai des amis qui ont 2 fils (pas des jujus) et qui les ont appelé Gaspard et Leandre aussi! Comme quoi ces 2 prénoms se marient à merveille.
Journalisée
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #7657 le: 01 Juillet 2013 à 22:14:30 »

Whaaaaaa pepe 10 min par vb c est possible Huh?
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #7658 le: 01 Juillet 2013 à 22:39:52 »

Bienvenue à Côme, Coline, Quentin et Gaspard!
Très jolis prénoms!
Et félicitations aux parents, les mamans prenez soin de vous! Et pépé, j'espère que Quentin sera vite avec toi!

Feeverte: ça fait plusieurs fois que je voulais te dire que j'aime beaucoup les prénoms de tes garçons! J'ai des amis qui ont 2 fils (pas des jujus) et qui les ont appelé Gaspard et Leandre aussi! Comme quoi ces 2 prénoms se marient à merveille.

Merci Clin d'oeil  !!

Eh bien pepe ca c'est de l'accouchement express  !! C'est top Sourire

Nani, je croise les doigts pour ca vienne tout seul avant cette date  ... Bien lointaine
Pour moi l'homeo avait marché  ! Ou alors c'est le hasard!  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #7659 le: 01 Juillet 2013 à 23:53:37 »

Hellooo les juillettes !

Rrro lala, ça fait un petit moment que je suis passé par là ! J'essaie de lire furtivement de temps en temps mais juste qqs lignes à chaque fois.

J'ai parcouru les dernieres pages ...

Olili ....  Triste Triste Triste  toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.

Sinon, je vois qu'il reste qqs resistantes ! Bravo les filles et chapeau bas car je me doute que ces dernières jours doivent être difficiles ! Mais cela veut dire que nous aurons quand même des bébés à naitre en juillet !

Et bienvenue à toutes les petites cigales !!! J'ai vu dans la récap' qu'il y a du monde d'arrivé !!!

Pour ma part, tout va bien. Même si j'ai l'impression d'avoir perdu ma vie solciale Sourire
Mon accouchement s'est bien déroulé. Moi qui appréhendais cette histoire de césarienne, j'en garde un très bon souvenir. Une des infirmière du bloc était une copine de primaire. Pas vu depuis donc on a papotter pendant toute la préparation ce qui m'a vraiment aidé à gèrer le stress.
Et puis mes crevettes étaient en bonne santé  à la naissance donc c'était chouette.
La suite s'est déroulé plus vite que prévu.
Accouchant à 34 Sa, on m'avait préparé à ce que mes bébés restent en neonat environ 4 semaines.
Ils n'ont pas eu besoin d'assistance respiratoire et dès le 2eme jour Malo a arraché la sonde de gavage de Yanis et Yanis a fait la même chose à son frère. Ils ont commencé à prendre le bib' et n'ont plus eu beosin de sonde.
De mon coté, j'ai pu les rejoindre en neonat dès 3eme jour donc vraiment bien. Et finalement nous sommens sortis au bout de 10 jours.

Retour à la maison, les travaux de la salle de bain pas fini, leur chambre pas commencé donc on leur a installé un petit nid dans le bureau. J'espère pouvoir finir cette semaine !

Depuis, c'est la course entre les bib', les couches, les nuits trop courtes, s'occupé de mon grand, la machine à laver qui tourne en continu ... c'est du sport tout ça !
J'avais oublié tout ça, mais les souvenir me sont vite revenu : le sommeil fractionné, la fatigue, le vomi qui l'épaule, les colliques, regarde rmes jambes et m'apercevoir que j'ai des poils .... Sourire

Yanis et Malo vont bien et grandissent très vite. Ce week end j'ai ranger tous les vetementes en naissance car devenu trop petit, on attaque le 1 mois.
Leurs phases d'eveil s'allongent de jour en jour, sont trop mignons Sourire
Par contre, ils ont des colliques. Je les ai emmené chez l'osteo la semaine dernière. Ca va mieux mais il faudra une 2eme petite visite je pense.
J'ai galèré à trouver les tétines et le lait qui leur convienne. J'ai du changer plusueirs fois de marques car ils y en a qu'ils ne supportaient pas bien. Mais normalement, ce soucis est résolu aussi.

Mercredi viste des 1 mois chez le pédiatre.

Mon mari est 3 semaines à la maison, ça va me permettre de souffler un peu et de prendre l'air ... et de passer plus souvent sur le forum Sourire))


Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #7660 le: 02 Juillet 2013 à 00:28:51 »

Byfanny quand je te lit g l impression que c moi qui écrit, collique, pb de lait, someil morcelé etc. En tout cas félicitation tes petits bou on bien grandi ( déjà presque un mois et 1 mois en vêtements :-) )
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #7661 le: 02 Juillet 2013 à 09:29:42 »

bienvenue aux nouvelles petites cigales  Souriant félicitations aux parents  Souriant

Olili,  Pleurs Pleurs Pleurs :'(de tout coeur avec toi dans cette épreuve  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
SimoTwins
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #7662 le: 02 Juillet 2013 à 15:35:33 »

Bonjour,

Je vous lis depuis de longs mois.
Je suis enceinte de 38SA + 5 de jumeaux bi-bi ( sexes surprises !)

C'est la première fois que j'interviens car je vous vois tout accoucher et moi personnellement je n'en peux plus mais que faire...
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7663 le: 02 Juillet 2013 à 15:36:38 »

Bienvenue Simo  Sourire

EN effet, ça doit être dur à ce terme  Tu n'as pas de declenchement de prevu??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
SimoTwins
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #7664 le: 02 Juillet 2013 à 15:40:57 »

non j'ai mon rdv de terme le 5 juillet ( mon terme de grossesse , enfin si j'avais attendu un singleton aurait été le 18 juillet)....mais ils n'ont pas parlé de déclenchement juste de contrôle....
Journalisée
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: