23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 00:35:32
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 283019 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #7020 le: 11 Juin 2013 à 14:10:12 »

Félicitations Happy et Sabinou !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7021 le: 11 Juin 2013 à 14:14:55 »

Coucou Fiona  Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #7022 le: 11 Juin 2013 à 16:25:17 »

Bonjour,

1 journée, et pas mal de page de retard et des nouveautés.

Félicititations à Happy et à Sabinou, ainsi qu'à leurs conjoints. Bienvenue aux bébés, et j'espère que tout ira bien pour eux.

Aujourd'hui, RDV monito. Pas de contrax. Ce n'était pas ma SF et grrr.... c'était celle que j'aime moyen. Alors là, elle trouvait que les loulous ne bougaient pas assez. Leurs rythmes cardiaques étaient OK mais ils ne bougaient pas assez, pourtant ils ont quand même donnés des coups dans les sondes  Sourire. Après, je lui ai bien dit que depuis le début, c'était des BB assez cool, et qu'ils n'avaient jamais bcp bougé, donc rien d'étonnant. Mais, elle commencait à m'inquiéter. Sinon, + 17 kg au compteur. Et après, je lui a dit que je retournais à la mater niv 3 la semaine prochaine pour prévoir l'accouchement en tre 36 et 38 SA, comme me l'a indiqué mon gygy. Et là, elle me répond "vous croyez qu'on déclenche les gens comme ça sur demande?" Huh? Je lui ai bien précisé que le gygy (qui ne suit que les grossesses patho en mater niv 3) m'avait confirmé l'accouchement entre 36 et 38, elle avait l'air sceptique. De toute facon, je lui ai répondu que arrivez à 36 SA, j'arrêtai le Sp*sfon et le magnésium et que je resterais beaucoup moins allongée étant donné que le col ne bougeait plus depuis plusieurs mois. Et là, elle me répond "vous croyez que ça va suffir ?".Après, par rapport à la semaine dernière, elle a trouvé que mon utérus avait diminué de 2 CM (36 la semaine dernière avec la SF qui me suit et 34 avec elle  Huh?). En meme temps, la dernière fois que j'avais eu cette SF, elle aviat trouvé que mon utérus n'avait pas augmenté en 1 mois.  En résumé, quelle chieuse...

Voila mes déboires de ce matin.  Donc Karine, moi je veux bien tester le tape cul à partir de la semaine prochaine.
Je serai à 35 SA demain, et donc à 36 mercredi prochain.

Je vais allez faire un petit 4 h, et je repasse plus tard.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7023 le: 11 Juin 2013 à 16:30:52 »

Bonjour,

1 journée, et pas mal de page de retard et des nouveautés.

Félicititations à Happy et à Sabinou, ainsi qu'à leurs conjoints. Bienvenue aux bébés, et j'espère que tout ira bien pour eux.

Aujourd'hui, RDV monito. Pas de contrax. Ce n'était pas ma SF et grrr.... c'était celle que j'aime moyen. Alors là, elle trouvait que les loulous ne bougaient pas assez. Leurs rythmes cardiaques étaient OK mais ils ne bougaient pas assez, pourtant ils ont quand même donnés des coups dans les sondes  Sourire. Après, je lui ai bien dit que depuis le début, c'était des BB assez cool, et qu'ils n'avaient jamais bcp bougé, donc rien d'étonnant. Mais, elle commencait à m'inquiéter. Sinon, + 17 kg au compteur. Et après, je lui a dit que je retournais à la mater niv 3 la semaine prochaine pour prévoir l'accouchement en tre 36 et 38 SA, comme me l'a indiqué mon gygy. Et là, elle me répond "vous croyez qu'on déclenche les gens comme ça sur demande?" Huh? Je lui ai bien précisé que le gygy (qui ne suit que les grossesses patho en mater niv 3) m'avait confirmé l'accouchement entre 36 et 38, elle avait l'air sceptique. De toute facon, je lui ai répondu que arrivez à 36 SA, j'arrêtai le Sp*sfon et le magnésium et que je resterais beaucoup moins allongée étant donné que le col ne bougeait plus depuis plusieurs mois. Et là, elle me répond "vous croyez que ça va suffir ?".Après, par rapport à la semaine dernière, elle a trouvé que mon utérus avait diminué de 2 CM (36 la semaine dernière avec la SF qui me suit et 34 avec elle  Huh?). En meme temps, la dernière fois que j'avais eu cette SF, elle aviat trouvé que mon utérus n'avait pas augmenté en 1 mois.  En résumé, quelle chieuse...

Voila mes déboires de ce matin.  Donc Karine, moi je veux bien tester le tape cul à partir de la semaine prochaine.
Je serai à 35 SA demain, et donc à 36 mercredi prochain.

Je vais allez faire un petit 4 h, et je repasse plus tard.


Je cherchais le mot mais je crois que celui là lui convient parfaitement  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #7024 le: 11 Juin 2013 à 17:14:18 »

Félicitations Happy, Sabinou et vos maris!!!!! Bienvenue aux nouvelles cigales!!!!!

courage pour les hospitalisées, les 3 en1 et 2 en1!!!!
Pepe: pas cool la Sf et +1 pour la chieuse!!!!!

Pour ma part Sf aussi cette aprèm!!! Tout va bien pas de contrax et les pépettes vont biens!!! On continue!!!! Aujourd hui 35 SA!!!! Comme toi Céline d ailleur donc bon Sanniversaire!!!! Jeudi gygy on verra où en est mon col!!!!

Bises à toutes!!!!
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7025 le: 11 Juin 2013 à 17:16:27 »

Joyeux SAnniversaire  Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #7026 le: 11 Juin 2013 à 17:26:20 »

Bon courage Marmaille

Effectivement Pepe quelle chieuse cette SF !

Je rentre de l'echo, tout est ok 34+5
cocol a  encore diminué mais la Sf m'a dit qu'à ce stade ce n'était plus bien grave,  que si elles arrivent bah elles arrivent et ils ne feront rien pour retarder. Donc bon...
J1 : 2.390 kg !
J2 : 2.484 kg !

bises les filles
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #7027 le: 11 Juin 2013 à 17:31:55 »

je te souhaite un bon CR à toi aussi Sourire
A + tard
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7028 le: 11 Juin 2013 à 17:35:34 »

Félicitation happy et sabinou!!!! Et bienvenue a vos cigales...mais doucement les filles car a ce rythme, il n'y aura plus de juillettes en juillet! ( enfin sauf ju et vanS qui seront déclenchées a 41sa!!! Bisou)

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7029 le: 11 Juin 2013 à 17:36:04 »

Bon ben j'attends toujours la SF  j'ai encore quelques contractions j'attends le verdict

Nanou m'a envoyé un message, Kalim les a rejoint dans la chambre, les retrouvailles ont été magique, elle va bien ....

PEPE je préfère une photo de toi sur le trampoline

 

J'espère que tu paie pas le tour en voiture d'hier 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7030 le: 11 Juin 2013 à 17:44:07 »

Elle arrive à quelle heure la SF?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #7031 le: 11 Juin 2013 à 17:57:14 »

Charlotte : cool ton CR. Tes louloutes ont l'air de bien grossir.

Karine : tiens nous au courant après le passage de la SF. J'espère que ça va aller et que les contrax ne seront pas trop méchantes. Ondes ++++ à toi.

Je suis contente que Nanou est ses 2 amours auprès d'elle. Elle doit être tellement contente. Grosses pensées pour elle et ses BB.

Je pense aussi à toutes les déjà mamans, et à leurs BB pour qu'ils continuent de bien grossir et grandir ; et bien sur à toutes les 3 en 1.

J'ai un peu de mal à réaliser que dans environ 3 semaines mas, ils seront là ou bientôt là. Après avoir compté les jours depuis le 1er jour de grossesse, cela me fait bizarre de compter dans "l'autre sens" (plus que 21 jours grosso modo). Mais je suis super contente. Après, je ne sais pas qui est la + impatiente : ma mère ou moi.
Je vous explique, ma mère à toujours révé d'avoir des jumeaux, donc quand je lui ai annoncé que j'attendais des jumeaux, elle a pleuré de joie, et à compter les jours avec moi. Donc maintenant, elle fait comme moi, elle compte dans l'autre sens.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #7032 le: 11 Juin 2013 à 18:18:12 »

Félicitation Happy Sourire et bienvenue à Julie et Romain:-*

Félicitation Sabinou Sourire bienvenue à Maeva et  Axel Bisou

Malo: Joyeux SAnniversaire à toi aussi !!!

Pepe: elle a l'air charmante cette SF

Karine: j'espère que tout sera ok Bisou

Marmaille: continue à rester zen, y'a que ça a faire Bisou  ondes +++ pour que les contractions passent

Charlotte: bon CR Sourire

Ludvin: faut tenir encore un peu Sourire

Les mamans, les 3 en 1, 2 en 1 pleins de bisous et d'ondes +++


Ici, ça va. Petite, non grosse déception samedi, contractions tous les 5 mins au monito donc retour de la perf (au niveau le plus bas) Triste  J'ai eu le droit à 2 tv, col raccourci toujours fermé donc le gyneco veut retenter d'enlever mais perso je vois pas pourquoi ça irait mieux ... je crois que je suis coincée en hospi jusqu'à la fin et pour mon moral et ma santé mentale il faudrait pas trop que ça tarde je veux bien tenir jusqu'a 36SA mais après je bouge un peu de ma chambre ( une sortie en un peu plus  de 3 semaines pour aller à une écho j'en ai marre  ) et à 37SA je pleure pour qu'ils me les fassent sortir. Donc désolé mais je tiendrai pas jusqu'en juillet.
Bon après le moral est pas mauvais, y'a juste des jours où la "bonne cause" me passe par dessus la tete
Mes loulous, eux, ont toujours la super forme Sourire


Courage à toutes Bisou
 

Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #7033 le: 11 Juin 2013 à 18:30:41 »

 Céline Bisou Bisou Bisou par curiosité t es à combien de cm niveau col ? Ils te gardaient hospitalisée même sans contractions depuis samedi au moins ?
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #7034 le: 11 Juin 2013 à 18:36:51 »

marmaille: j'ai pas eu de mesure du col avant l'hospi il était à 20mm. Pour les contractions, le soucis c'est que avec la perf y'en a pas ou presque et sans y'en a 
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: