Bonjour,
1 journée, et pas mal de page de retard et des nouveautés.
Félicititations à Happy et à Sabinou, ainsi qu'à leurs conjoints. Bienvenue aux bébés, et j'espère que tout ira bien pour eux.
Aujourd'hui, RDV monito. Pas de contrax. Ce n'était pas ma SF et grrr.... c'était celle que j'aime moyen. Alors là, elle trouvait que les loulous ne bougaient pas assez. Leurs rythmes cardiaques étaient OK mais ils ne bougaient pas assez, pourtant ils ont quand même donnés des coups dans les sondes
. Après, je lui ai bien dit que depuis le début, c'était des BB assez cool, et qu'ils n'avaient jamais bcp bougé, donc rien d'étonnant. Mais, elle commencait à m'inquiéter. Sinon, + 17 kg au compteur. Et après, je lui a dit que je retournais à la mater niv 3 la semaine prochaine pour prévoir l'accouchement en tre 36 et 38 SA, comme me l'a indiqué mon gygy. Et là, elle me répond "vous croyez qu'on déclenche les gens comme ça sur demande?"
Je lui ai bien précisé que le gygy (qui ne suit que les grossesses patho en mater niv 3) m'avait confirmé l'accouchement entre 36 et 38, elle avait l'air sceptique. De toute facon, je lui ai répondu que arrivez à 36 SA, j'arrêtai le Sp*sfon et le magnésium et que je resterais beaucoup moins allongée étant donné que le col ne bougeait plus depuis plusieurs mois. Et là, elle me répond "vous croyez que ça va suffir ?".Après, par rapport à la semaine dernière, elle a trouvé que mon utérus avait diminué de 2 CM (36 la semaine dernière avec la SF qui me suit et 34 avec elle
). En meme temps, la dernière fois que j'avais eu cette SF, elle aviat trouvé que mon utérus n'avait pas augmenté en 1 mois. En résumé, quelle chieuse...
Voila mes déboires de ce matin. Donc Karine, moi je veux bien tester le tape cul à partir de la semaine prochaine.
Je serai à 35 SA demain, et donc à 36 mercredi prochain.
Je vais allez faire un petit 4 h, et je repasse plus tard.