23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 06:22:49
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 283283 fois)
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #6975 le: 10 Juin 2013 à 16:32:35 »

Fait gaffe quand même, ta mère revient vite?
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #6976 le: 10 Juin 2013 à 17:10:54 »

Coucou les filles,
Pas trop de monde aujourdh'ui sur le fofo.
Karine : joyeux SAnniversaire de 34 SA. Tu avances petit à petit
Marmaille : ondes ++ pour que les contrax cessent
Olili : ondes ++ à Enzo pour son opération. Que tout se passe bien

Sinon, RDV Gygy cet après-midi. Tout va bien, les loulous grossissent, ont assez de liquide. Après pour les mesures du poids, pas trop sur d'elle car appareil écho un peu ancien. En gros, J1 environ 2 kg et J2 environ 2.5 kg. De toute facon, j'ai une autre écho prévue lundi prochain en mater niv 3 où je dois accoucher pour prévoir l'accouchement. Donc les mesures de poids seront + fiables. Sinon, J1 toujours dans les starting blocs (tête posée sur le col) et J2 tête qui regarde le ciel sous les cotes ; d'où ma douleur de temps en temps dans le dos. Pour elle, pas de contre-indication pour la VB car ils iront chercher le 2ème s'il ne se tourne pas après la naissance du 1er. Ca on verra la semaine prochaine avec gygy mater niv 3 qui doit m'accoucher. A part ça, col toujours fermé à 30. Donc les contrax que j'ai n'ont aucun effet sur le col, et ça c'est cool. Pour elle, elle pense que je pourrai encore attendre 1 semaine 1/2 sans problème pour arriver au 36 SA. Je serai à 35 SA mercredi. Voilà, plutot des bonnes nouvelles.
Prochain RDV demain matin pour monito.

Bises à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #6977 le: 10 Juin 2013 à 17:28:51 »

Tu as réussi à t'en sortir avec ta voiture ?
Pour mon écho, ma mère m'a amenée jusqu'à l'hopital, car cela devient un peu dur pour conduire. Surtout pour reculer.
J'ai arrêtée de mesurer le tour de bidou et le poids que j'ai pris, car à l'allure où grossi mon ventre ses derniers jours, cela devient juste énorme.
Sinon, j'ai aussi fait la PS pour l'anesthésyste cet après midi. Tout sera au top...

Sinon, l'autre nuit, j'ai révé que j'allais à l'écho, et qu'ils me disaient que les BB pesaient 3.9 kg chacun  . (Je ne sais pas pourquoi ce poids), et qu'ils me disaient qu'il faillait attendre. Moi, je suppliais le gygy de me faire une césa tout de suite car je n'en pouvais plus et que je ressemblais à une grosse baleine.
Quand j'ai réconté ça à mon zhom, il m'a répondu que je faisais des rêves complétement débile.  .

Bon allez, je vais faire faire les devoirs à mon fils...
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6978 le: 10 Juin 2013 à 18:37:49 »

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #6979 le: 10 Juin 2013 à 20:11:11 »

Je vois que les rêves bizarre continue, tant qu ils ne sont pas prémonitoire. Enfin surtout pour toi ( 3,9kg les boule ) moi je veux bien bien par contre ( g passé la nuit a rêver que je perdais les eaux et a me réveiller en sursaut pour vérifier) Karine je compati pour la conduite. La prochaine fois planque les clefs de l espace et met celle de la 306 ( ou 307 je c plus ) bien en évidence pour ta mère Sourire
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #6980 le: 10 Juin 2013 à 22:56:47 »

petit passage rapide pour dire l'opération a été reportée trop d'urgences sont passées avant  on m'a prevenue à 17h30 c'est abusé , le stress toute la journée pour rien et demain on remet ça !!! en + titi perfusé depuis le matin pour rien et a jeun .................  les infirmières m'ont dit après que ça arrivait que ça se passe comme ça plusieurs fois de suite j'espère pas !!!!
merci pour vos bonnes ondes ! seul point positif j'avais enzo en calin avant l'heure du bloc et vu qu'ils sont jamais venus le chercher je l'ai gardé 4h dans les bras ^^
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #6981 le: 10 Juin 2013 à 23:04:53 »

Puree 3.9 kg !!!!    

Bon sinon rdv avec SF de l'hopital ce midi : col ouvert à 1 doigt ... Elle me dit "on tiendra peut etre pas juqu'à la programmation de la césa   " Après elle rajoute "mais vous inquiétez pas si le travail arrive avant, que vous perdez les eaux, ou que les contractions commencent ... On vous accueillera heon !"
Elle m'a prise pour une teubé ou quoi ?!?    Genre si je perds les eaux je dis à Vincent : "non non on y va pas maintenant ... C'est prévu que pour dans 15 jours !!!"

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #6982 le: 10 Juin 2013 à 23:08:16 »

petit passage rapide pour dire l'opération a été reportée trop d'urgences sont passées avant  on m'a prevenue à 17h30 c'est abusé , le stress toute la journée pour rien et demain on remet ça !!! en + titi perfusé depuis le matin pour rien et a jeun .................  les infirmières m'ont dit après que ça arrivait que ça se passe comme ça plusieurs fois de suite j'espère pas !!!!
merci pour vos bonnes ondes ! seul point positif j'avais enzo en calin avant l'heure du bloc et vu qu'ils sont jamais venus le chercher je l'ai gardé 4h dans les bras ^^

Roooo Olili ils me font haluciner dans ta mater!!! Bon 4h de calins par contre c'est cooooool.... Espèce de droguée!!! Biz la junkie 
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6983 le: 10 Juin 2013 à 23:42:12 »

Olili   Les boules!!!


LAurette : Nolan a un souffle au coeur, decouvert après ses 1 an. Rien de grave, ça arrive souvent et ça part comme ça vient. On a quand même fait une écho cardiaque de controle et aucune anomalie n'a été detecté.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #6984 le: 10 Juin 2013 à 23:44:15 »

Dsl pas de solution pour les cacas explosif, g pas connu avec ma fille ( mais ça m a bien faire rire ) je vais peut être tanter le tape cul ( eux pour les photos on verra Clin d'oeil ) ou le trafique ( notre deuxième véhicule ). Pour l histoire des préma dans mon entourage les sorties était prévu entre 37 et 38 sa et a Blois quoi qu il arrive c minimum 36 sa plus la trilogie ok ( respiration, alimentation et thermorégulation ) avec un poids de 2 kg minimum. Mais chaque mat est différente.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #6985 le: 11 Juin 2013 à 00:57:51 »

Les cacas explosifs j'ai connu... mais uniquement en néonat... Je me rappelle d'un qui avait repeint le mur et le chauffe biberon  Mais comment un si petit être tout mimi peut faire un truc si crado et énorme    Huh?
J'en ai jamais eu à la maison sauf en cas de maladie... et au début j'avais une technique : je glissais toujours la couche propre sous les fesses avant de retirer la salle comme ça si tu vois que ça force tu as qq chose à remonter en urgence !!!  Tire la langue

Sinon chez nous ils étaient prévu le 11 novembre, ils sont nés le 9 août et sont sortis le 16 octobre... 68 jours d'hospitalisation et ils me semblent que ça faisait entre 37 et 38 SA pour la sortie. Ici aussi les critères essentiels c'était alimentation ok, respi ok et régul de la température ok. Il faudrait que je vérifie pour le poids mais je crois qu'ils faisaient 2.4 kg et 2.6 kg...

Pour le reflux, j'en ai pleuré aussi  Pleurs . L'alimentation leur causait des bradys ou des désat' ... j'avais l'impression que ça ne s'arretait jamais... ils étaient surtout bien quand ils étaient sur le ventre... ils ont gardé cette habitude !!! Surtout Léo il dort comme un crapaud !!!

Pour le souffle, je peux pas te dire ...  Huh?

Quand au loulou je suis à 37 SA, donc la SF disait même s'il sort maintenant vous rentrez chez vous avec si il n'y a pas de soucis... Mais j'y crois encore pour allez plus loin. Bon nombre d'entres vous ont tenu plusieurs semaines avec un col ouvert non? Bon la césa est prévu pour la dernière semaine de juin ça ne fais qu'une quinzaine de jours ... 
Et puis samedi c'est l'anniversaire de son papa alors il va pas lui piquer la vedette non plus hein ?!? Quoique si je commence à me dire ça il arrivera ce jour c'est ça N&N ?

Allez bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #6986 le: 11 Juin 2013 à 01:44:48 »

Coucou les filles!

Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis samedi, mais c'est pour la bonne cause:

Julie et Romain ont vu le jour dimanche matin à 10h30, et 37sa+3

Tout s'est très très bien passé, et très rapidement (VB)....+ de détails un peu plus tard!

2kg390 / 46cm pour J
2kg490 / 49cm pour R

Nous sommes très heureux....

Je n'ai pas le temps de lire tout mon retard maintenant....

Courage et bizz à toute

Au fait Ju, je ne t'ai pas doublé, maintenant c'est ton tour! Sourire
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #6987 le: 11 Juin 2013 à 01:51:44 »

FELICITATION HAPPY ET BIENVENUE AUX NOUVELLES PETITES CIGALES JULIE ET ROMAIN
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #6988 le: 11 Juin 2013 à 02:37:44 »

Bienvenue Julie et Romain
Félicitations Happy!!!! Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6989 le: 11 Juin 2013 à 07:29:00 »

Coucou les filles!

Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis samedi, mais c'est pour la bonne cause:

Julie et Romain ont vu le jour dimanche matin à 10h30, et 37sa+3

Tout s'est très très bien passé, et très rapidement (VB)....+ de détails un peu plus tard!

2kg390 / 46cm pour J
2kg490 / 49cm pour R

Nous sommes très heureux....

Je n'ai pas le temps de lire tout mon retard maintenant....

Courage et bizz à toute

Au fait Ju, je ne t'ai pas doublé, maintenant c'est ton tour! Sourire



Youhou félicitations Happy et bienvenue à tes loulous !! Quel beau choix de prénoms, surtout Julie 
J'allais justement t'envoyer un message pour savoir où tu en étais !! C'est bien on fait les choses ds l'ordre  Sourire
Il ne reste plus que Maevadm avant moi et sa césa est prévue pour demain  Souriant
De tte façon j'ai dit pas le 11, N&N jspr que tes prédictions sont fausses pour moi : aujourd'hui elles doivent rester encore au chaud !!!

Olili vraiment pas cool, heureusement que tu as eu ton gros câlin de réconfort !! Jspr qu'ils ne te referont pas le coup aujourd'hui !!

Laurette courage ma belle, je ne peux pas trop d'aider pour la sortie mais je suis sûre que d'autres copinautes seront de bons conseils, plein de bisous à toi et tes loulous  Bisou

VanS on tient le coup, on a dit pas doubler hein  Tire la langue
Mais bon je te comprends je suis à 37+4 et je suis pressée !!!!!

Karine c'est trop tôt pour le tape cul attention  Clin d'oeil

Marmaille comment ça va ? Ils t'ont enlevé la perf ?

Et NAPO ? Tu tiens le coup ma trinomette ?

Bon sinon ici on a fait un tour à la mater hier soir car le rythme cardiaque de Mia décèlerait légèrement pdt le monito de la SF à domicile, dc contrôle monito à la mater mais tt allait bien, on a juste fait l'aller retour !!

Allez je vais prendre mon p'tit dej, à tout' les filles  Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: