Coucou les filles!
Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis samedi, mais c'est pour la bonne cause:
Julie et Romain ont vu le jour dimanche matin à 10h30, et 37sa+3
Tout s'est très très bien passé, et très rapidement (VB)....+ de détails un peu plus tard!
2kg390 / 46cm pour J
2kg490 / 49cm pour R
Nous sommes très heureux....
Je n'ai pas le temps de lire tout mon retard maintenant....
Courage et bizz à toute
Au fait Ju, je ne t'ai pas doublé, maintenant c'est ton tour!
Youhou félicitations Happy et bienvenue à tes loulous !! Quel beau choix de prénoms, surtout Julie
J'allais justement t'envoyer un message pour savoir où tu en étais !! C'est bien on fait les choses ds l'ordre
Il ne reste plus que Maevadm avant moi et sa césa est prévue pour demain
De tte façon j'ai dit pas le 11, N&N jspr que tes prédictions sont fausses pour moi : aujourd'hui elles doivent rester encore au chaud !!!
Olili vraiment pas cool, heureusement que tu as eu ton gros câlin de réconfort !! Jspr qu'ils ne te referont pas le coup aujourd'hui !!
Laurette courage ma belle, je ne peux pas trop d'aider pour la sortie mais je suis sûre que d'autres copinautes seront de bons conseils, plein de bisous à toi et tes loulous
VanS on tient le coup, on a dit pas doubler hein
Mais bon je te comprends je suis à 37+4 et je suis pressée !!!!!
Karine c'est trop tôt pour le tape cul attention
Marmaille comment ça va ? Ils t'ont enlevé la perf ?
Et NAPO ? Tu tiens le coup ma trinomette ?
Bon sinon ici on a fait un tour à la mater hier soir car le rythme cardiaque de Mia décèlerait légèrement pdt le monito de la SF à domicile, dc contrôle monito à la mater mais tt allait bien, on a juste fait l'aller retour !!
Allez je vais prendre mon p'tit dej, à tout' les filles