Tout d'abord merci à ma trinomette marmaille d'avoir fait le lien
Félicitations à toutes nos mamans et bienvenue à toutes nos p'tites cigales
Bon par contre y'a des copinautes qui doublent et ça c'est pas cool hein
On a dit chacun son tour les filles, et marraine a dit 38sa (bon moi j'avoue que je vise les 37 mais chuuutttt)
Trêve de plaisanteries, pour les news : monito de ce matin bon et mon col n'a pas bougé depuis le début de l'hospitalisation dont retour maison vers 13h (un peu plus tard le temps de passer prendre un p'tit Mc Do
)
Puis cette aprèm j'ai commencé la valise des puces (oui oui je sais je suis un peu à la bourre mais ça va ça ne me stresse pas lol!! )
Et ensuite j'avais pris rdv avec une esthéticienne à domicile, d'une pour avoir un beau maillot avant d'accoucher et de deux car demain on a un photographe qui vient à domicile pour immortaliser mon gros bidon
Bref, l'esthéticienne devait venir pour 18h, déjà elle arrive à 18h30
Et devinez à quelle heure elle est partie ?? 21h45
Je n'ai jamais vu une personne aussi incompétente de ma vie !!! Déjà elle met 3h à me faire aisselles + maillot + 1/2jambes (23€ le total ce qui fait qu'elle ne touche même pas le smic horaire !!), pour un ordre d'idée pour la même chose d'habitude le rdv dure entre 1h et 1h30 grand max !!
Et le pire, pas douée du tout pour épiler, moi qui ne suis pas douillette je ne l'ai pas laissé finir mon maillot tellement c'était un massacre
Au lieu de tirer franchement d'un coup sec, elle prenait son temps, limite si je sentais pas les poils s'arracher un par un, l'horreur !!!
Enfin bref je ne vais pas vous raconter en détail mais en gros très mauvaise expérience qui ne me donne pas envie de changer d'esthéticienne, même si elle est plus loin !!! Le seul point positif : elle offre un soin du visage gratos pour les nouvelles clientes (du coup elle revient jeudi matin pour un gommage + masque, en espérant que ce ne soit pas aussi catastrophique
).
Enfin voilà c'était la p'tite histoire du jour et comme vous avez compris je suis notre épilée du fil (même si c'est pas nickel mdr !!)
Bon voilà, sinon rien de spé, je suis ravie d'être arrivée au mois de juin, et mercredi je rentre dans mon 9ème mois, autant vous dire que je vais me bouger un peu plus (dans la limite du possible mdr !!)
Allez je vais me coucher, je suis de retour à la maison alors le matin je risque d'entendre ma fille entre 6h30 et 7h
Bonne nuit de rêve à toutes, j'en espère une pour moi aussi car à l'hôpital c'était pas trop ça !!