Félicitations
Odlie!

Félicitations
Ninie, et pleins de bisous guérisseurs, prend soin de toi!

des news :tess est en berceau depuis lundi matin,hier elle à pris au seine 30g et 20g elle se debrouille bien
on est repassé à un bain tous les deux jours sinon ça l'a fatigue trop et elle n'arrivait plus à teter.
je peux l'habiller c'est une joie ça fait du bien de pouvoir lui mettre ses petits vetements,elle est adorable.
il lui reste à tout prendre seule ses repas comme une grande(elle est complementer par sonde ou seringue si pas trop fatiguee)
on avance!!
je continue à voir la psychologue j'ai des hauts et des bas,je pleure encore beaucoup ce n'est pas evident.
voilà pour les nouvelles
je ne passe pas souvent mais il est difficile pour moi de venir alors qu'il ne me reste plus qu'un bebe .
Super, ça avance bien!

Et tu commence à jouer à la poupée!

Fais-toi plaisir!
Pour les bains, n'hésites pas à espacer encore plus. Les miens ayant du mal à prendre du poids, on m'a recommandé de ne pas les laver au début, pour qu'ils gardent chaque gramme dont ils avaient besoin. Du coup, ça a été premier bain à 3 semaines, puis 1 bain par semaine pendant longtemps, et ils sentaient très bon, à cet âge, ils se salisse pas de toute façon.

(en plus, c'est très bon pour leur peau)
Je pense à toi, prend soin de toi.
fimela, pleins de bonnes ondes, décidément...

Courage à toutes, on serre les cols encore un peu...