04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:46:53
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267117 fois)
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #6495 le: 28 Mai 2013 à 18:25:42 »

j'avait pas vu pour quetzal j'éspère que tout se passe bien pour elle et ses petits loups et que la rencontre va être formidable...

charlotte moi pour les matelas de mes filles je prends ceux là :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40150182/

Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6496 le: 28 Mai 2013 à 18:35:38 »

Charlotte, j'ai trouvé ce vieux fil qui devrait t'apporter quelques reponses. Sinon n'hésite pas à en ouvrir un nouveau

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3213.0
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6497 le: 28 Mai 2013 à 18:42:06 »

Merci merci merci  Bisou
Journalisée
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6498 le: 28 Mai 2013 à 19:14:44 »

Tout d'abord, félicitations de ma part et de celle de Ju à MarionAS et ByFanny je crois que j'avais oublié de le faire et que j'avais manqué à mes obligations  Bisou Bisou Bisou

Quetzal : en train d'accoucher !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Valent, Karine et Malo : super le CR !

Enoraval : pas cool le grattage mais tes bébés ont l'air d'avoir bien pris, il reste "plus qu'à" attendre le 12 au chaud !

Fimela : contente de te savoir entre de bonnes mains  Clin d'oeil J'espère que les loulous ont grossi

Charlotte : merci de poser la question j'avais oublié que j'avais qu'un seul matelas (snuuuuu). T'as raison de le faire maintenant parce qu'une fois les bébés arrivés on sera assez occupées comme ça.

maman3 : merci pour l'info, je vais creuser. Mon frère il a pas dit ça méchamment et il avait un peu raison huhu. En même temps c'était la 1ère fois qu'il voyait et touchait un ventre de femme enceinte (il habite loin de moi) donc ça devait être le choc  Roulement des yeux

Des nouvelles de Ju: ben je lui envoie par texto vos nouvelles donc elle vous suit à distance  Clin d'oeil elle a eu un massage des jambes par kiné contre les problèmes de circulation ça détend bien. Normalement elle devrait rentrer chez elle ce vendredi à 36sa. Par contre elle a des recommandations gynéco : ne jamais être seule avec sa fille ainée, si contractions direct mater en passant par la case pompier si son mari est pas là car son col est beaucoup modifié ça peut aller très vite.

Napo trinômette je t'ai vue connectée ça va ?

NN : ça va ton petit bout tu as pu le faire soigner correct ?

Bon CR de l'echo des 32-1 SA ! Les loulous vont bien, J1 s'est retourné donc j'ai enfin une tête en bas. Hum, va falloir que je commence vraiment à faire les exercices pour la VB de ma SF.... Ils font des poids ok 1.9 et 1.6. J'ai toujours un col de compet à 35. Petit détail qui nous a fait fondre : ils ont des cheveux !


Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6499 le: 28 Mai 2013 à 19:21:44 »

Super Marmaille  Sourire  Bisou

Fais plein de bisous à Ju de ma part  Sourire


Nolan va bien. Il avait les fesses rouges +++ et très sèches depuis plusieurs jours (voire semaines) et aucune crème n'en venait à bout et ce week end ça a flambé. J'ai pensé à une mycose mais finalement c'est une dermite allergique ou irritative et on doit mettre une crème à base de Zinc.
Comme je pense que c'est lié à ses couches qui deviennent trop juste (mazette, il met pourtant des taille 5  ), j'ai trouvé des up and go en taille 6. Maintenant y a plus qu'à attendre  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6500 le: 28 Mai 2013 à 19:29:03 »

Taille 6 maintenant  Cool Tu as raison, ils grandissent trop vite  Déjà 2 ans dans 10 jours 
Et dire que c'etait 2 crevettes d'1kg7 et 2kg4  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6501 le: 28 Mai 2013 à 19:38:22 »

Quetzal: ondes++++++++++++ et belles rencontre Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6502 le: 28 Mai 2013 à 20:17:14 »

Coucou les juillettes,

Felicitations aux nouvelles mamans  Souriant et bienvenue aux petites cigales!  Souriant

++++ pour quetzal qui va bientôt rencontrer ses petits trésors, si ça n'est déjà fait  Clin d'oeil

Plein de courage pour vous toutes qui tenez bon. Vous assurez les juillettes!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #6503 le: 28 Mai 2013 à 20:31:08 »

Félicitations byFanny ! bienvenu à Malo et Yanis Bisou

Quetzal: ondes ++++ et belle rencontre Sourire


Bravo pour les bon CR Sourire

Ici le moral varie, heureusement ninie m'a appelée pour me le faire remonter : merci Bisou
Je suis déjà à 10 jours d'hospitalisation, je suis toujours sous  perf (ils m'ont enfin passé à 4 tout à l'heure j'espère que ça va aller), toujours des contractions mais non douloureuses ni régulières. Le soucis de cette clinique c'est le manque de comm: je suis toujours à 1 monito/jour et 4 prises de tensions, gynéco qui passe 2 à 3 min/jour ( ce matin il est passé avant le petit dej, comme ça t'es pas assez réveillée pour poser des questions) donc aucune idée de combien de temps on me garde, si mon col a bougé ... c'est moyen pour le moral. bon ce soir ça a mieux et les loulous vont bien.

Petite pensée et ondes +++  à ninie qui est passée à 6 en fin d'après-midi à cause de contraction réguliere à son monito du soir


Ondes +++ et Bisou à toutes
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6504 le: 28 Mai 2013 à 21:19:41 »

Coucou les juillettes Clin d'oeil
Eh ben que de nouvelles en ce moment
Biffany félicitations bienvenue a tes 2 merveilles,  tu as bien bossé  ... Beaucoup de bonheur a toute ta famille Bisou
Quetzal  ++++++++ pour une belle rencontre!

Beaux CR  ! C'est cool les filles meme si le moral est un peu en dents de scie, il faut tenir, et se sera oublié ( oui oui je vous jure! ! )

Karine : bravo pour l'épilée du jour

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #6505 le: 28 Mai 2013 à 21:34:02 »

Recoucou je viens mon rapport Sourire un peu tardif
Donc echo genial la petite a bien profiter 1kg900 et par contre pr le pimousse grosse frayeur... qd elle a fait son calcul prise de poids de 80g... en 15jrs dc comment dire la cata... mais elle a  erifier les mesure et refait tout et là oufff c t le femur qui etais sous evaluer donc prise de poids 300g c pas enorme mais c deja mieux dc tite crevette fait 1kg650... il a du mal a rattraper sa soeur Roulement des yeux
Et petit scoup la demoiselle a des cheveux!! Lol
Sinon cst gygy... il a pas mal lu mn dossier... fait un TV et une echo du col qui est a 26 dc un pe reduis et col ramolis dc repos+++et pr finir g u droit a la case monito pas programmer et test bacterio.
 au monito quelques toutes petites contraction mais mnt c monito ts les 15jrs... pr etre prudent.

Sinon bienvenu a MALO ET YANIS et toutes mes felicitation byfanny!!!
3)et grosse pensee a quetzal et je te souhaite une belle rencontre avec tes amours.
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6506 le: 28 Mai 2013 à 21:36:44 »

C'est des bonnes nouvelles  Sourire  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6507 le: 28 Mai 2013 à 21:36:54 »

Quetzal ondes +++ bon accouchement !

Ninie ondes+++ aussi

Céline, pour comparer, je reviens d'une semaine d'hospitalisation et dans l'hopital où je suis prise en charge ils ne me faisaient pas de monito tout les jours parce que d'après eux ça provoque des contractions.  Huh?
Enfin on n'est peut etre pas dans la même situation, je n'étais pas sous perf non plus juste cachets adalate, mais c'est ce qu'ils me disaient quand je leur demandais de me faire un monito pour etre sure que tout allait bien pour mes filles. Je leur ai même demandé en pleurant mais ils ne voulaient pas. Ca n'empêche pas qu'ils étaient très sympas, heureusement
J'avais juste prise de tension et température et les bébés bougent bien? pas de saignement ? pas de perte ? à 7h00 du mat et rebelote le soir à 21h.

Quand aux infos sur ma sortie c'était comme toi, le plus dur c'est de ne pas savoir quand ou si tu vas sortir surtout qd ils ne te font ni echo ni monito . ils ont attendus une semaine d'hospi pour faire le monito et l'echo du col et voir si il avait bougé ou non. Comme il était resté à 15 je suis sortie !

Ton col était a combien la dernière fois qu'ils ont controlé ?
Enfin bref, ondes +++  pour toi aussi  Sourire





Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6508 le: 28 Mai 2013 à 21:44:32 »

Bonne nuit à toutes !
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6509 le: 28 Mai 2013 à 22:02:15 »

Bonne nuit  Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: