11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 10:02:39
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 289713 fois)
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 28 Mai 2013 à 22:54:48 »

Bienvenue à Yanis & Malo et félicitations à la maman  Sourire Sourire Sourire

grosse pensée pour Quetzal & ses cigales qui doivent être arrivées maintenant  Sourire

p.s : 1er Biberon aujourdh'ui pour Ilan Sourire
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6511 le: 28 Mai 2013 à 23:04:13 »

Souriant bravo bonhomme
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6512 le: 28 Mai 2013 à 23:06:57 »

Olili : whaaaa une sacré étape  Souriant

Nini et Céline : ondes ++++++
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 29 Mai 2013 à 01:44:59 »

Felicitations Byfanny !!! Bienvenue Malo et Yanis

Bravo Ilan pour ton premier bib!!! Tu vas devenir un glouton j'en suis sure!

Quetzal bonne rencontre!

Céline, ninie, Ju des tonnes de bisous remonteur de moral!!!!

N&N, Léo a toujours eu le popotin fragile on mettait du bep@nten à chaque change et ca ne marchait pas ca revenait. Jusqu'au jour où je lui ai nettoyé les fesses qu'au liniment. Je n'utilise plus de creme du tput il n'a jamais rattrapé d'érytheme. Tu peux le faire toi meme aussi c'est hyper simple, je fais moitié eau de chaux (achetée en pharmacie) + moitié huile d'olive bio 1ere extraction a froid + 5 gouttes d'HE de lavande. Tu mixe tout pendant 5 à 10 min (ca change de couleur et ca s'épaissit), tu mets dans un flacon opaque et ca se conserve pdt 1 à 2 mois. Je m'en sers meme de démaquillant!!!
Si tu n'aimes pas l'odeur tu peux faire des mélanges d'huiles vegetales, mais je prends toujours du bio pour ça (macadamia, amande douce, pépin de raisin, germe de blé...) et je garde tjs une dose d'huile d'olive car c'est celle qui coute le moins cher!!! Et tjs les memes proportions 50% eau de chaux-50% huile.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
quetzal
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 29 Mai 2013 à 06:59:05 »

Suite aux nombreuses décélération du petit et de tous les autres problèmes, l'équipe médicale à  décidé de procéder à une césarienne en fin de journée.
Après une intervention calme et sereine (c'est ma gygy qui opérait) sous rachianesthésie mais sans que le papa soit autorisé à y assister, Joshua (1.6kg) et Antone (1.365 kg) ont montré leur nez. Joshua a pleuré tout seul et j'ai pu embrassé Antone. Le papa a passé le temps où j'étais en salle de réveil avec eux.
Je suis remontée dans ma chambre vers 22h. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit car j'ai trop hâte de les voir. On m'enlève ma sonde après le petit dej et après
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
quetzal
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 29 Mai 2013 à 07:05:50 »

On me descend en fauteuil les voir. Ils ont juste une petite aide pour les aider à respirer et sont nourris par intraveineuse. Dans quelques jours si tout va bien, on pourra commencer les tétés câlin.

Bienvenue à Malo et Yanis  Bisou Bisou
Ilan : félicitations pour ton premier biberon !

Merci à toutes pour vos bonnes ondes.

Courage à toutes celles qui gardent encore leurs cigales au chaud !

Marraine : que le popotin de Nolan retrouve sa couleur initiale ;-)
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
Maevadm5
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 29 Mai 2013 à 07:18:41 »

felicitations a Byfanny et Quetzal pour vos bebes

Bon si tout va bien internet aujourd hui donc je pourai repapoter avec vous
Ici 36 SA ce matin ouff la nuit derniere grosse frayeur vers 23 h douleur de ventre qui me reveille avec sueur comme quand on est fievreux j espere qu ils se sont retournes verdict demain

Charlotte pour le matelas regarde juste anti allergique et le reste as tres important vu leur poids

Bisous a toutes et bonne journee sous un soleil magnifique
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 29 Mai 2013 à 08:08:11 »

Félicitations Quetzal !!!
Bienvenue Antone et Joshua!
Vivement vos tétés calins hein !?!

Ici, j'ai enfin terminé la valise de bébé!!!! Oui il me reste encore la mienne...

Biz à toutes et bonne journée
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 29 Mai 2013 à 08:55:29 »

Coucou les filles!

Félicitations à Byfanny et Quetzal pour l'arrivée de leurs loulous!  Souriant Souriant

Olili: cool pour cette grande étape!

Karine et Malo: super CR

Marmaille: super col !

Bon courage à toutes les hospitalisées et aux autres....

Pour moi, écho ce soir....

Bizz à toutes!   Bisou
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
Celine3531
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 29 Mai 2013 à 09:00:08 »

Félicitations Quetzal ! et bienvenu à Antone et Joshua Bisou

Merci les filles pour le soutien Bisou Sourire aujourd'hui ça à l'air d'être un jour avec le moral Sourire

Charlotte: il était sympa aussi ton suivi. Pour les monitos ils ont raisons ça cause des contractions supplémentaires surtout si ton utérus est tonique, contractile comme moi ( il contracte si je bouge, si les bébés bougent, si on le touche ...) et si les bébés vont bien c'est pas indispensable. A la fin de mon hospi en avril j'ai eu un SF qui pensait pareil et préférait me faire juste un doppler pour écouter les bébés et se fier à moi pour les contractions. Mais t'as bien compris c'est le fait de pas savoir combien de temps on reste, si on reste jusqu'au bout ou pas qui mine le moral.
Mon col était fermé à 20mm 2 jours avant l'hospi, il avait peut etre diminué un peu le jour de l'hospi mais toujours fermé, depuis  Huh?

:.Olili: bravo à Ilan Bisou

Maeva: bon retour  et bon SAnniversaire Sourire j'espère que c'était un retournement ça me donnerait un peu d'espoir    Roulement des yeux

fimela: bon repos Bisou

ludvin: bravo pour la valise, moi c'est pas encore pret mais c'est en cours (on a les affaires Sourire )

Happy: ondes +++ pour l'echo Sourire

ondes ++++ et Bisou à toutes 

Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 29 Mai 2013 à 09:18:02 »

Quetzal : bienvenue à Antone et Joshua  Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 29 Mai 2013 à 09:20:26 »

Maeva : joyeux Saniiversaire  Sourire Bisou

Ludvin : je les nettoie depuis toujours à l'eau et au liniment. Je rajoute juste du mytosil ou de l'alloplastine quand ils sont irrités mais cette fois, ça n'a pas été suffisant.
Aujourd'hui ils m'ont fait la bonne surprise de se reveiller à 9h  Sourire Pourvu que ça dure  Clin d'oeil
Journalisée

maman3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 29 Mai 2013 à 09:41:12 »

félicitation quetzal et vivement que tu commence les tétés câlins  Bisou Bisou

Pour ma part j'ai hâte d'être a demain pour revoir mes filles à l'écho, malheureusement mon mari pourra pas y assister car notre fils est malade donc il le gardera. Ca va me faire bizarre il a toujours était là, tant pis il y en aura d'autre.

Bonne journée à toutes
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 29 Mai 2013 à 09:59:12 »

oups pendant 20 minutes et c'est passé...
J'ai pu dormir, mais ce matin, pas fière, car je me dis que j'ai été imprudente, je veux appeler ma gynéco. Et à 8h30, elle m'appelle !!
Et paf, en fait elle doit être opérée en urgence lundi plus un mois d'arrêt, donc elle arrête tous ses dossiers, et elle doit me refiler à une jeune gyneco de l'hosto que je connais à peine (je l'ai vue pendant l'hospi, elle a l'air sympa, mais bon !)

Je vous dis pas le choc ! MA gynéco, j'accoucherai pas avec elle, il faut que je prenne en urgence un rdv avec la nouvelle (lundi) à l'hopital, loin de chez moi, etc...

J'arrête pas de chialer, c'est un coup dur quand meme.
Je lui ai parlé de ma crise d'hier et elle 'ma dit qu'il ne valait mieux pas trop aller tripoter le col pour le moment (je ne sais pas ou il en est apres les 24H precedentes...)Et que si ça réarrive, j'attends pas trois heures et j'y vais et tant pis pour le TV. Mais que si c'était pas des douloureuses comme l'accouchement et que ça s'est arrêté, ben tant mieux.

Bon, bref je sais pas si j'ai bien fait de ne pas y aller (distance, col deja modifié, ... Huh?  Huh? Huh? Huh?)
Aujourd'hui, je suis à 34+3, et j'aimerais tellement tenir encore au moins 35 dimanche. 36 etant mon nirvana (BRAVO HAPPY, MAEDVAM, ODILE et JU d'en être là !!!!!)

J'ai la trouille en fait... J'ai peur d'être un peu dans le déni (JE VEUX PAS ACCOUCHER MAINTENANT), mais bon...

Allez, en tous les cas, bravo pour tous les CR positifss !

Félicitations à MarionAS (jarrive apres la bataille, je sais)  à Biffany et à Quetzal, pour leurs petits, que des jolis prénoms !!!

Courage à Ninie qui est elle aussi hospitalisée, je crois qu'on a la meme dpa  à peu près !!!

Bises à toutes et bises à Marraine ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Napo

Bises
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6524 le: 29 Mai 2013 à 10:13:42 »

Arghhh, toute la première partie de mon message s'est effacée, non !!!

Donc en court, contrax calmes pendant une semaine apres l'hospi( col à 15mm ouvert à 1 sur toute la longueur) et hier toute la journée plein de contrax, bb bougent à fond, uterus tres contractile, et le soir tres angoissée, ça ne s'est pas arrêté pendant trois heures, ca partait, pas douloureux comme quand j'ai accouché de mes autres enfants, mais ventre tout dur, souvent, toutes les 10, 7, 15, 20 minutes).
Et j'ai eu la trouille d'aller à l'hosto,  Pleurs Pleurs ils m'avaient dit en partant qu'ils ne feraient rien pour arrêter l'accouchement si ca venait, je voulais pas yaller.
J'ai pris deux spasfons, appelé la sf qui me suis à domicile, et elle 'ma dit relaxez vous si ça passe pas dans deux heures, hosto.
Eh ben j'ai essayé, mais ca marchait pas, mais je sens que j'étais tres angoissée, impossible de me 'décoincer" mon mari me parlait j'avais une contrax, donc je savais plus ce qui était vraie contrax et panique quoi...

Et puis au bout de 2h50 j'ai dit à mon mari en pleurant, bon ben on y va cette fois ci, et lui m'a dit, allez, non ma chérie, je vais faire tout ce que je peux et il m'a massé pendant 20 minutes
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: