oups pendant 20 minutes et c'est passé...
J'ai pu dormir, mais ce matin, pas fière, car je me dis que j'ai été imprudente, je veux appeler ma gynéco. Et à 8h30, elle m'appelle !!
Et paf, en fait elle doit être opérée en urgence lundi plus un mois d'arrêt, donc elle arrête tous ses dossiers, et elle doit me refiler à une jeune gyneco de l'hosto que je connais à peine (je l'ai vue pendant l'hospi, elle a l'air sympa, mais bon !)
Je vous dis pas le choc !
MA gynéco, j'accoucherai pas avec elle, il faut que je prenne en urgence un rdv avec la nouvelle (lundi) à l'hopital, loin de chez moi, etc...
J'arrête pas de chialer, c'est un coup dur quand meme.
Je lui ai parlé de ma crise d'hier et elle 'ma dit qu'il ne valait mieux pas trop aller tripoter le col pour le moment (je ne sais pas ou il en est apres les 24H precedentes...)Et que si ça réarrive, j'attends pas trois heures et j'y vais et tant pis pour le TV. Mais que si c'était pas des douloureuses comme l'accouchement et que ça s'est arrêté, ben tant mieux.
Bon, bref je sais pas si j'ai bien fait de ne pas y aller (distance, col deja modifié, ...
)
Aujourd'hui, je suis à 34+3, et j'aimerais tellement tenir encore au moins 35 dimanche. 36 etant mon nirvana (BRAVO HAPPY, MAEDVAM, ODILE et JU d'en être là !!!!!)
J'ai la trouille en fait... J'ai peur d'être un peu dans le déni (JE VEUX PAS ACCOUCHER MAINTENANT), mais bon...
Allez, en tous les cas, bravo pour tous les CR positifss !
Félicitations à MarionAS (jarrive apres la bataille, je sais) à Biffany et à Quetzal, pour leurs petits, que des jolis prénoms !!!
Courage à Ninie qui est elle aussi hospitalisée, je crois qu'on a la meme dpa à peu près !!!
Bises à toutes et bises à Marraine !
Napo
Bises