04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:26:54
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267109 fois)
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #6480 le: 28 Mai 2013 à 13:23:50 »

Cc les filles!!!
CR: les pépettes vont supers biens 1kg 955 pour une et 1 kg 880 pour l autre!!!
Col fermé mais à 20 MM. Donc repos Max!!! Comme j ai pas de contrax il a dit que c était ok!!! Il pourrait m hospitalisé mais vu que je suis à même pas 1 km il a dit que c était bon!!! Il faut que je tienne encore deux semaines au moins!!!! Pour être tranquille!!!!! Et pourvoir accouché à ma petite mater niveaux 1!!! Les deux ont la tête en bas donc si dans 15 jours au prochain rdv toujours pareil se sera une VB!!!! Voilà voilà!!!
J ai aussi eu le privilège d avoir une vidéo des pépettes!!!! Trop bien !!!!

La Sf va arrivait donc je reviendrai plus tard!!!!
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #6481 le: 28 Mai 2013 à 14:04:25 »

Coucou les filles

désolé je n'ai pas donné trop de nouvelle  mais je vous lis tous les jours. Nous étions entrain de faire la chambre des petits et mes parents étais la toute la semaine dernière et ma maman est avec moi en ce moment car mon ti mari est en déplacement donc on assure le coups que je soit pas seule au monde si problème Souriant
Sinon déjà FÉLICITATION a MARION pour tes petites cigales!!  Bisou :-*et a BYFANNY également j'ai vue que sa cesa étais hier j'espère que tout vas bien pour toi ma belle et tes petit loulous  Bisou Bisou

Sinon Quetzal courage déjà tu as tenus trois semaine c toujours cela de pris et ça ne dois pas etre évident d’être toujours sur le fil a te dire pe être aujourd’hui ou plus tard pleins d'ondes +++
et pleins d'onde +++ a toutes nos hospitalisés!!
sinon génail pr les bon CR de valent et Malo et Karine pourvue que sa dure!!

Sinon Maman3 moi je vais avoir des heures de ménage a partir du 10 juin ( a ma demande sa aurais pu commencer dès le lendemain de ma demande) donc 4heures de programmées par semaine alors le mode d'emploi pour les obtenir: j'ai appeler ma PMI, la SF qui gère mon secteur ma rappeler et on a vue ensemble ( grossesse gémellaire et péritonite on pouvais que me dire OUI )donc dossier validé dans la foulée par le medecin de PMI et donc elle a appeler l'assos qui est boss avec la CAF pour connaître le tarif horaire que je devrais payer donc 13.55€ après déduction des aides de la CAF en fonction de ton QF et a ce tarif ma PMI prend en charge la moitié donc il me reste a charge 6.75€/h ( et tu déduiras de t impôt l'année prochaine la moitiés) donc voila me suis occupée de rien l'assos ma contacter pour voir ensemble ce que je voulais précisément et la PMI gère tout aussi Souriant après pour le post accouchement idem la PMI a ce qu'il appel "le plan cigogne" qui te donne droit a une aide ménagère voir a une travailleuse qui fait a la fois nounou et aide ménagère ( je ne connais plus le terme exact désolé) et par contre je payerais bcp moins cher car le QF avec les loulous auras diminuer Souriant voila désolé pour le roman.
Sinon de mon coté écho + cst gygy a 16h30 et je dois faire voir ma cicatrice car j'ai un gros trou de 3 cm qui se ferme toujours pas Triste ça inquiète l’infirmière elle c plus koi faire la pauvre. donc je croise les doigt pour avoir un super CR comme vous les filles... et que les loulous est bien mangé a la "cantine"
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #6482 le: 28 Mai 2013 à 16:32:00 »

Mince je me suis trompée pour les poids l un 1 kg976 et l autre 1 kg 986 !!!! SNU quand tu nous tiens!!!
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #6483 le: 28 Mai 2013 à 17:04:30 »

Bonjour les juillettes,


Un petit passage rapide pour vous donner des nouvelles, je repasserai plus longuement un peu plus tard.

Donc hier, YANIS et MALO nous ont rejoind à 9h56 et 9h57. Ils pésent 2kg245 et 2kg260 donc vie pour 34sa.
Ils vont bien, sont juste nourris par sonde. Yanis a bu ses 1ers bib' aujourd'hui. 1er tentative avec Malo aussi mais lui n'a pas saisi le principe Sourire

Ils se ressembles beaucoup et sont la copie conforme de leur grand frére à la naissance.

Journée pleine d'émotion et de bonheur Sourire
Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #6484 le: 28 Mai 2013 à 17:29:22 »

Félicitations Byfanny et au papa!!!!!!!
Bienvenue à Yanis et Malo!!! Malo!! Hihihi!!!
Profitez bien!!!!!
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6485 le: 28 Mai 2013 à 17:43:34 »

Cc les filles!!!
CR: les pépettes vont supers biens 1kg 955 pour une et 1 kg 880 pour l autre!!!
Col fermé mais à 20 MM. Donc repos Max!!! Comme j ai pas de contrax il a dit que c était ok!!! Il pourrait m hospitalisé mais vu que je suis à même pas 1 km il a dit que c était bon!!! Il faut que je tienne encore deux semaines au moins!!!! Pour être tranquille!!!!! Et pourvoir accouché à ma petite mater niveaux 1!!! Les deux ont la tête en bas donc si dans 15 jours au prochain rdv toujours pareil se sera une VB!!!! Voilà voilà!!!
J ai aussi eu le privilège d avoir une vidéo des pépettes!!!! Trop bien !!!!

La Sf va arrivait donc je reviendrai plus tard!!!!


 Sourire Sourire Sourire Super CR

On y croit pour les 2 semaines à venir (minimum  Clin d'oeilBisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6486 le: 28 Mai 2013 à 17:45:13 »

Marmaille j'aurai donné un balai à mon frere s'il m'avait sorti ça.
Malo et karine super CR. Karine ton col est à combien? Je compte les jours depuis 29 sa et demain ça sera 36  , comme quoi ça passe vite
Quetzal je croise les doigts en live!


Mon col est a 14  Triste

Sinon moi au début je visais 37 S et depuis mon hospitalisation je vise les 34 S je me dis qu'après ça sera que du plus, la SF viens demain a la maison et mon prochain RDV (écho) est le 12 juin, donc en attendant je serre le col, les jambes, les fesses ...bref tout ce que je peux Clin d'oeil

Cool pour les heures de ménage les filles, moi j'avoue que depuis que maman est là je ne sais même plus ce que sais un balai Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou en attendant des nouvelles de vous toutes

Super  Sourire On y crois, tu vas voir  Bisou Bisou Bisou Bisou

Par contre, serre bien tout mais n'oublie pas de respirer  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6487 le: 28 Mai 2013 à 17:46:15 »

Coucou les filles

désolé je n'ai pas donné trop de nouvelle  mais je vous lis tous les jours. Nous étions entrain de faire la chambre des petits et mes parents étais la toute la semaine dernière et ma maman est avec moi en ce moment car mon ti mari est en déplacement donc on assure le coups que je soit pas seule au monde si problème Souriant
Sinon déjà FÉLICITATION a MARION pour tes petites cigales!!  Bisou :-*et a BYFANNY également j'ai vue que sa cesa étais hier j'espère que tout vas bien pour toi ma belle et tes petit loulous  Bisou Bisou

Sinon Quetzal courage déjà tu as tenus trois semaine c toujours cela de pris et ça ne dois pas etre évident d’être toujours sur le fil a te dire pe être aujourd’hui ou plus tard pleins d'ondes +++
et pleins d'onde +++ a toutes nos hospitalisés!!
sinon génail pr les bon CR de valent et Malo et Karine pourvue que sa dure!!

Sinon Maman3 moi je vais avoir des heures de ménage a partir du 10 juin ( a ma demande sa aurais pu commencer dès le lendemain de ma demande) donc 4heures de programmées par semaine alors le mode d'emploi pour les obtenir: j'ai appeler ma PMI, la SF qui gère mon secteur ma rappeler et on a vue ensemble ( grossesse gémellaire et péritonite on pouvais que me dire OUI )donc dossier validé dans la foulée par le medecin de PMI et donc elle a appeler l'assos qui est boss avec la CAF pour connaître le tarif horaire que je devrais payer donc 13.55€ après déduction des aides de la CAF en fonction de ton QF et a ce tarif ma PMI prend en charge la moitié donc il me reste a charge 6.75€/h ( et tu déduiras de t impôt l'année prochaine la moitiés) donc voila me suis occupée de rien l'assos ma contacter pour voir ensemble ce que je voulais précisément et la PMI gère tout aussi Souriant après pour le post accouchement idem la PMI a ce qu'il appel "le plan cigogne" qui te donne droit a une aide ménagère voir a une travailleuse qui fait a la fois nounou et aide ménagère ( je ne connais plus le terme exact désolé) et par contre je payerais bcp moins cher car le QF avec les loulous auras diminuer Souriant voila désolé pour le roman.
Sinon de mon coté écho + cst gygy a 16h30 et je dois faire voir ma cicatrice car j'ai un gros trou de 3 cm qui se ferme toujours pas Triste ça inquiète l’infirmière elle c plus koi faire la pauvre. donc je croise les doigt pour avoir un super CR comme vous les filles... et que les loulous est bien mangé a la "cantine"

On attend ton CR avec impatience  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6488 le: 28 Mai 2013 à 17:46:58 »

Bonjour les juillettes,


Un petit passage rapide pour vous donner des nouvelles, je repasserai plus longuement un peu plus tard.

Donc hier, YANIS et MALO nous ont rejoind à 9h56 et 9h57. Ils pésent 2kg245 et 2kg260 donc vie pour 34sa.
Ils vont bien, sont juste nourris par sonde. Yanis a bu ses 1ers bib' aujourd'hui. 1er tentative avec Malo aussi mais lui n'a pas saisi le principe Sourire

Ils se ressembles beaucoup et sont la copie conforme de leur grand frére à la naissance.

Journée pleine d'émotion et de bonheur Sourire

Bienvenue à nos 2 nouveaux cigaloux  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6489 le: 28 Mai 2013 à 17:52:56 »

Félicitations Biffany ainsi qu'au papa et bienvenue à Malo et Yanis Souriant
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6490 le: 28 Mai 2013 à 18:01:01 »

FELICITATIONS BYFANNY ! beaux poids bravo  Sourire
Journalisée
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #6491 le: 28 Mai 2013 à 18:16:15 »

Un petit coucou ,
J'ai fait un monito de contrôle se matin plusieurs contraction mais rien d’alarmant pour eux , ils m'ont fait une prise de sang car j’arrête pas de me gratter et déjà que les nuit sont très très dur en plus le grattage  je pète les plombs. Après tout les examen j'avais aussi rdv pour écho je suis a 35+5 sa JA fait 2450gr et JB fait 2280 gr tête en bas ,liquide ok par contre il a fait le dopler de JB mais pas de JA car trop bas avec tête engagé .Le placenta commence a être mure comme il dit Clin d'oeil prochain rdv monito mardi et echo le 12 et verront pour faire un déclenchement si rien ne se passe .

Grosse pensée pour ma binome QUETZAL le petit a fait trop de  décélération verdict césarienne maintenant plein de bonne onde +++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Je vous tiens au courants quand les deux petites cigales sont avec leur maman
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6492 le: 28 Mai 2013 à 18:16:24 »

SOS :
est ce que qu'une âme charitable pourrait m'aider à choisir pour un matelas en 60x120 ?
ça fait des jours et des semaines que je compare les en bambou bio les respirants etc.. et j'y arrive pas !  
Avec mon col qui s'est raccourci il faut que je me magne un peu...

donnez moi un lien ou une bonne marque svp confortable et sain pour que mes filles dorment bien sans risque autour de 50/60€ ce serait idéal

bon sinon bonnes ondes à toutes et tenez bon !
Journalisée
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #6493 le: 28 Mai 2013 à 18:18:10 »

félicitation byfanny et bienvenue aux 2 petites cigales  Bisou Bisou Bisou

fimela c'est la même chose que moi sauf que je suis passé directement par l'assoc et c'est cool que tu les prennent je pense que tu en as bien besoin aussi  Bisou
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6494 le: 28 Mai 2013 à 18:24:52 »

Enoraval : ondes +++ pour les resultats de la prise de sang  Bisou

On attend vite des nouvelles de Quetzal et de ses cigales. On croise les doigts pour que tout le monde aille bien  Bisou Bisou Bisou

Charlotte : je ne peux pas trop t'aider, j'ai pris les matelas bb9 qui allaient avec les lits
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: