04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:52:54
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267167 fois)
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #6075 le: 16 Mai 2013 à 12:33:23 »

Ca y est, je viens de finir de lire...

Mince Laurette, Mince Sabinou. Ondes +++++ pour elles 2

Ju, contente de savoir que tu as le moral! En espérant que tu aies vite une chambre individuelle...quoique ca te fait peut-être un peu de compagnie...Enfin j'espère que tu arrives à te reposer.

G vu passé 2 nouveaux noms: alors bienvenue à Elia lou et nin...bah oui j'avais peut-être pas mal de retard finalement.

Et je sais plus qui parlait de césarienne pour le 24 mai....wahou ca se concrétise...fait plein de photos de toi avec ton bidou...

A toutes celles qui en ont besoin des ondes +++++ et du soleil... et pour tout le monde on sert les cols....Hector (spéciale dédicace, elle se reconnaitra  )
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #6076 le: 16 Mai 2013 à 12:36:44 »

Coucou les filles!

34 sa aujourd'hui!  Sourire Mais je ne me sens pas sereine pour autant....

CR de mon écho d'hier:
Les 2 bébés vont bien. Le garçon fait 2kg280 et la fille 1kg700.
Par contre, la fille appuie tellement sur le col que la gynéco n'arrivait même pas à prendre les mesures de sa tête!
Comme je m'en doutais à cause de la perte du bouchon muqueux et des nombreuses contractions que j'ai, le col a rétréci, il ne fait plus que 22mm, au lieu de 33mm il y a 3 semaines.
J'ai senti la gynéco sceptique quant au fait que j'aimerais tenir jusqu'à 36sa....
En plus, jusqu'à maintenant, elle me parlait toujours d'accouchement par voie basse, et là elle m'a dit qu'il fallait qu'elle en parle avec l'équipe, car ce n'est plus sûr à cause de la différence de poids entre les 2 bébés, le poids le plus faible étant pour le bébé qui va sortir en premier....

Ce matin, encore énormément de contractions (maintenant çà me réveille même la nuit) + encore perte de bouchon, mais j'ai l'impression que çà n'inquiète pas la gynéco!
Quand je vois toutes les filles sur le forum qui sont hospitalisées, ne serait-ce que par précaution, j'ai moi-même, l'impression d'être un peu "livrée à moi-même". Pourtant, la SF passe toutes les semaines, mais même elle n'a pas l'air de s'inquiéter....je relativise peut-être trop mes symptômes? C'est dans mon tempérament, j'ai toujours tendance à minimiser....pourtant, des contractions, j'en ai beaucoup depuis qqes temps....
Je n'ai jamais fait de monito, et la gynéco me dit que si les bébés arrivaient maintenant, ils ne les "retiendraient pas"! :-)

Ju: bon courage (on a la même dpa), mais je pense que c'est quand même rassurant d'être sur place!....

Plein d'ondes ++++ à Laurette et Sabinou....

Bizz à toutes!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6077 le: 16 Mai 2013 à 12:56:48 »

Odile pour Laurette elle va forcément accoucher dans les 2 prochains jours, la poche est carrément rompue, pas juste fissurée donc ils ne peuvent plus rien retenir.
C'est pour ça que je lui souhaite un bel accouchement et une belle rencontre, même si c'est un peu tôt...

Plein d'ondes +++ à Sabinou et merci Odlie de nous tenir au courant, t'as intérêt à rester bien sage toi !!!

Monito de ce matin ok, encore de toutes petites contractions et une grosse à 91% ! Mais la SF n'avait pas l'air inquiète...

À plus les filles avec seulement des bonnes nouvelles ;-)

Ah oui et Happy essaie de tenir au delà des 36sa pour faire mentir ta gygy !!
Et je suis juste à côté de chez toi ? Et il y a une muguette qui va accoucher ici, elle est à 40+3 aujourd'hui, j'aimerais bien que ce soit ma voisine de chambre !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6078 le: 16 Mai 2013 à 12:58:03 »

Happy, ma copine Charly a eu le même pronostic que toi et elle a tenu jusqu'à 37+2  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #6079 le: 16 Mai 2013 à 12:59:18 »

Mince j'ai envoyé trop vite. Jour après jour on va peut être atteindre les 36sa...  Cool

Merci Valent, je veux bien compter les jours avec toi!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6080 le: 16 Mai 2013 à 13:00:47 »

Et je suis juste à côté de chez toi ?
C'était pas une question je voulais mettre un point d'exclamation !!!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #6081 le: 16 Mai 2013 à 13:02:46 »

Ah oui et Happy essaie de tenir au delà des 36sa pour faire mentir ta gygy !!
Et je suis juste à côté de chez toi ?

Eh oui Ju, je ne suis pas loin de toi, c'est marrant!  Souriant
Et qui sait, dans l'urgence, je vais peut-être te rejoindre!  Clin d'oeil  mais je n'espère pas, hein!   
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #6082 le: 16 Mai 2013 à 13:03:51 »

Happy, ma copine Charly a eu le même pronostic que toi et elle a tenu jusqu'à 37+2  Clin d'oeil Bisou

Merci pour tes encouragements!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #6083 le: 16 Mai 2013 à 13:05:23 »

Bonne rencontre Laurette!!! Et Sabinou On essaye de grapiller encore quelques jours!!!

Ju tu es courageuse!!! Je l'aurais reveillee pour sa télé moi! Ici j'ai fait la demande de chambre individuelle à la mater. Je me vois mal avec une voisine de chambre quand mes tornades viendront dans la mini chambre!!! C'est un dépassement de 39€ par jour quand meme mais la mutuelle prend en charge. Faut juste que je les appelle pour ne pas avoir à avancer les sous...

Sinon ca y est papa a posé ses 3 jrs et son congé pater... On ne savait pas trop comment faire il en a pas pris pour les gars (nouveau boulot 3 jours après la naissance...)

Je reviens de chez ma voisine (elle attend des jumeaux mono-bi) je lui ai donné tout un carton de naissance, 1 mois et 3 mois. Juste des bodys et des pyj mais quand j'ai vu que j'avais 22 pyj naissance 35 bodys 3 mois... Je me suis dit que ca ne me servirait jamais. J'ai gardé les plus beaux 10 bodys et 8 pyj en chaques tailles et je lui ai donné le reste... Elle en fera ce qu'elle voudra mais moi c'est sur ca servira pas alors autant que ça parte. Elle avait l'air contente!!! ;-) En plus c'est pas trop abimé car ca n'a fait que les garçons et certains n'ont meem pas èté portés (j'ai une tante qui a acheté plein de truc rose, mauve ou avec des coeurs... Oui oui pourtant tout le monde savait que c'était 2 garçons...)

Allez bon couvage les poulettes et des gros bisous aux petites cigales et à leurs parents!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #6084 le: 16 Mai 2013 à 13:08:33 »

Eh bien que t'agitation ce matin !!
Plein d'ondes ++++ pour Sabinou !
Quant à Laurette je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés !! Pense fort à toi Sourire

Ah ouais, Ju, si tu es hospitalisée jusqu'à la fin, essaie d'avoir une chambre individuelle que tu puisse être tranquille et que ça evite que tu changes de voisine de chambre tous les 4 matins !

Bon, ce matin je suis allée faire un saut chez N*w Bab* pour acheter des trucs pour mes crevettes ... j'ai rien acheter ... j'y arrive  pas, c'est terrible non ?
Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #6085 le: 16 Mai 2013 à 13:10:00 »

 Et il y a une muguette qui va accoucher ici, elle est à 40+3 aujourd'hui, j'aimerais bien que ce soit ma voisine de chambre !!
[/quote]

Ah quand même !!! Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #6086 le: 16 Mai 2013 à 13:16:06 »

Je ne sais plus qui parlait de bas de contentions avec un trou au bout ...

J'ai eu ça lors d'une hospitalisation. C'est clair que ça n'a rien de glam' mais l'avantage c'est que ça permet de mettre des tongues
Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6087 le: 16 Mai 2013 à 13:16:49 »

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #6088 le: 16 Mai 2013 à 13:18:10 »

Mince Laurette !  ondes ++++ et bonne rencontre  Bisou

Sabinou : ondes ++++ et courage !

Odile! merci pour les nouvelles  Bisou

Ju: j'espère que ta nouvelle voisine sera sympa et calme !

ByFanny: super CR Sourire profites bien de tes derniers jours de grossesse et bons achats!

Elia lou: super le CR et les poids !

Ni:  bienvenue et bon courage pour l'alitement ! ils ont un super poids tes bébés!

Marion: j'espère que les résultats seront négatifs et que les contractions se calment

Happy, Valent: bon comptage de jours! et courage  Bisou

Ninie je suis d'accord avec c'est bête qu'on puisse même se tenir compagnie alors qu'on  habite pas loin, mais on résoudra ça après quand ils seront là Sourire


Bon ici, toujours des contractions irrégulières, non douloureuses et pas trop souvent quand même.
Lever ce matin 6h30 pour aller a l'echo (dur je dormais bien pour une fois)
Alors les petits vont bien (mais ça j'en étais sure) toujours en siège les 2 en tete à tete sous mes cotes droites avec les jambes repliés (un des 2 était en tailleur) donc au moins ils appuient pas sur mon col!  C'est des petits bébés mais dans les courbes pour des jumeaux 1460g tous les deux à 31SA+2.
Mon col, lui par contre  , est passé à 22mm (il était à 30 il y a 2 semaines) et j'ai l’utérus tonique donc l’échographe à appelé le gyneco: sauf si soucis (+ de contractions, pertes, douleurs ...) qui demande d'aller aux urgences avance, je dois me présenter aux urgences samedi matin pour faire un monito + contrôle.
 On a quand même pris rdv pour l’écho suivante le 17 juin !

Au retour avec le trajet forcément quelques contractions, donc sp*sfon, un grand verre de jus de fruit pour le moral, enfilage d'une tenue confortable et sieste avec le chat!

Voilà pour les nouvelles de mon cotés
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #6089 le: 16 Mai 2013 à 13:57:39 »

petit passage en coup de vent : grosses pensées pour Ju  Bisou Bisou Bisou, laurette , et aux hospitalisées Sourire

byfanny mdr pour les tongues, moi j'ai eu les bas blancs en attendant d'avoir les vrais, un peu + jolis mais couleur chair hyper bronzée genre trop pas naturel et du coup j'étais soulée parce que justement je pouvais pas mettre de tongues alors que pendant ma période d'hospi il faisait super chaud ^^
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: