Mince Laurette ! ondes ++++ et bonne rencontre
Sabinou : ondes ++++ et courage !
Odile! merci pour les nouvelles
Ju: j'espère que ta nouvelle voisine sera sympa et calme !
ByFanny: super CR
profites bien de tes derniers jours de grossesse et bons achats!
Elia lou: super le CR et les poids !
Ni: bienvenue et bon courage pour l'alitement ! ils ont un super poids tes bébés!
Marion: j'espère que les résultats seront négatifs et que les contractions se calment
Happy, Valent: bon comptage de jours! et courage
Ninie je suis d'accord avec c'est bête qu'on puisse même se tenir compagnie alors qu'on habite pas loin, mais on résoudra ça après quand ils seront là
Bon ici, toujours des contractions irrégulières, non douloureuses et pas trop souvent quand même.
Lever ce matin 6h30 pour aller a l'echo (dur je dormais bien pour une fois)
Alors les petits vont bien (mais ça j'en étais sure) toujours en siège les 2 en tete à tete sous mes cotes droites avec les jambes repliés (un des 2 était en tailleur) donc au moins ils appuient pas sur mon col! C'est des petits bébés mais dans les courbes pour des jumeaux 1460g tous les deux à 31SA+2.
Mon col, lui par contre
, est passé à 22mm (il était à 30 il y a 2 semaines) et j'ai l’utérus tonique donc l’échographe à appelé le gyneco: sauf si soucis (+ de contractions, pertes, douleurs ...) qui demande d'aller aux urgences avance, je dois me présenter aux urgences samedi matin pour faire un monito + contrôle.
On a quand même pris rdv pour l’écho suivante le 17 juin !
Au retour avec le trajet forcément quelques contractions, donc sp*sfon, un grand verre de jus de fruit pour le moral, enfilage d'une tenue confortable et sieste avec le chat!
Voilà pour les nouvelles de mon cotés