23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:20:13
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264439 fois)
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #5940 le: 13 Mai 2013 à 10:44:51 »


Ah oui et je ne vous avais pas dit mais il y a une muguette qui accouche dans la mater où je vais accouché : elle est à 39sa+6 aujourd'hui et pas de déclenchement prévu, elle doit se présenter le jour de son terme soit le 21 mai 


Oh la la! Je n'ose pas imaginer, je n'arrive déjà plus à me bouger! 
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #5941 le: 13 Mai 2013 à 10:45:50 »

Bon courage et on attend vite de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci!  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5942 le: 13 Mai 2013 à 10:51:36 »

jeudi pour l'écho, et vendredi pour la consult, moi aussi j'ai trouvé ça bete mais l'écho c'est l'écho, et la consult la consult Roulement des yeux

Ah ok  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #5943 le: 13 Mai 2013 à 10:52:40 »

Félicitations à ta sœur ju !
Karine joyeux sanniversaire !
Happy tiens nous au courant.

ici pas de changement et c'est un peu ce que je souhaite.
Une sf que j'aime bien m'a dit en finissant sa garde de  rester sage jusqu'à son retour vendredi  
Chéri a reçu des amis à dîner hier soir. Ils nous ont apporté une nacelle et un carton de vêtements. On a donc de quoi faire dormir un bébé. Le leur a 6 mois et ils parlent déjà d'en faire un autre. Tout le monde n'est pas organisé pour en faire deux d'un coup lol
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5944 le: 13 Mai 2013 à 10:53:19 »

Happy tiens nous au courant, et tu es sûre pour le bouchon  Huh? Et ne t'inquiète pas même si c'est ça, ça ne veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite, on peut le perdre plusieurs semaines avant, c'est certainement car ton col a bougé...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #5945 le: 13 Mai 2013 à 11:10:21 »

Happy tiens nous au courant, et tu es sûre pour le bouchon  Huh? Et ne t'inquiète pas même si c'est ça, ça ne veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite, on peut le perdre plusieurs semaines avant, c'est certainement car ton col a bougé...

 Bisou Bisou Bisou


Ben en fait, quand j'en ai parlé à la SF qui me suit à domicile, elle a eu l'air de me dire que c'était bien çà....c'est arrivé un matin, et j'avais eu pas mal de contractions et de douleurs de règles pendant la nuit....depuis j'ai encore de petites pertes de temps en temps....
Ceci signifie vraisemblablement que le col a bougé....j'en saurai plus mercredi!
Je vous tiendrai au courant!

 Bisou
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5946 le: 13 Mai 2013 à 11:11:13 »

Happy tiens nous au courant, et tu es sûre pour le bouchon  Huh? Et ne t'inquiète pas même si c'est ça, ça ne veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite, on peut le perdre plusieurs semaines avant, c'est certainement car ton col a bougé...

 Bisou Bisou Bisou

+1  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5947 le: 13 Mai 2013 à 11:12:01 »

Quetzal  Sourire Sourire Sourire Sourire Super  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5948 le: 13 Mai 2013 à 11:40:34 »

salut les filles ..
je vois que vous allez toute a peu pres bien, et que le moral est au beau fixe Souriant Souriant Souriant

super Ju pour ta soeur, félicitations !!! c'est une fille ou un gars ?? Clin d'oeil

Happy comme dises les filles, meme s'il s'agit du bouchon muqueux, ca ne veut pas dire que tu vas accoucher demain, mais que vraisemblablement ton col se modifie Clin d'oeil repos repos Sourire Clin d'oeil

bonne journée Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5949 le: 13 Mai 2013 à 12:08:49 »

super Ju pour ta soeur, félicitations !!! c'est une fille ou un gars ?? Clin d'oeil

Un p'tit gars : un p'tit Maé de 3,720kg 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #5950 le: 13 Mai 2013 à 12:41:14 »

Félicitations a notre nouvelle tatie !!!
Et félicitations a ta sœur Ju !!

Feeverte félicitations pour le baptême Sourire


Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #5951 le: 13 Mai 2013 à 13:00:41 »

Bonjour les filles  Sourire Je viens donner des nouvelles désolée c'était un peu long !

La première semaine après le retour à la maison a été dure , en + de la séparation avec les titis me suis fait un bon baby blues ! Faut dire que j'ai attendu 13 jours avant de pouvoir les prendre sur moi donc dur dur  
Les premiers peaux à peaux ont eu un effet miraculeux sur le moral maintenant ça va bien ! Les infirmières sont super, aucune complication pour les bb à part une petite infection sans gravité pour Enzo.

On va les voir tous les jours, ils sont toujours à Paris donc c'est chaud mais c'est le papa le + à plaindre, on a des journées chronométrées ! Tous les jours on y passe environ 3 ou 4h , on fait leur soins et on les prend en peau à peau.

Ilan était sortit de la réa au bout de 5 jours environ , Enzo l'a rejoint quelques jours après et ils ont été mis dans la même chambre c'était un de nos plus beaux jours enfin réunis tous ensemble !

Ilan respire seul mais avec l'aide de petites canules qui lui soufflent de l'air à l'entrée du nez, il déteste ça donc il les arrache tout le temps et on le retrouve avec du sparadrap partout vivement qu'on lui enlève! L'alimentation par sonde se passe très bien on augmente les doses tous les jours.Son cathéter ( sortes de perfusions)  lui a été enlevé très rapidement aussi donc c'est chouette.

Enzo est complètement autonome pour la respiration il se débrouille comme un chef ! lui par contre a toujours son cathéther. l'alimentation se passe bien aussi.

Ils sont très toniques, font le tour de leur couveuse, mettent leurs cocons sans dessus dessous en 1 quart d'heure lol.
Ils sont bien expressifs et ouvrent grand leurs petits yeux quand ils sont réveillés. Demain ils ont déjà 3 semaines !

 Bisou Bisou :-*bisous à toutes, courage à celles qui en ont besoin, merci pour vos pensées  Sourire Désolée je n'arrive pas à suivre le forum pour l'instant  piplettes obligent trop de pages en une journée ! Mais je suis en contact avec certaines filles donc je vous suis de pas trop loin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5952 le: 13 Mai 2013 à 13:46:08 »

ca fait plaisir ces belles nouvelles Olili, tes ptits mecs sont des sacrés loulous Souriant Souriant Souriant
je pense aussi que le coup au moral est plutot légitime, pas evident de rentrer chez soi sans ses bouts de chou .. j'espere que vous serez bientot tous reunis Bisou Bisou Bisou
super Ju pour ta soeur, félicitations !!! c'est une fille ou un gars ?? Clin d'oeil

Un p'tit gars : un p'tit Maé de 3,720kg 

beau bébé  !!! elle a bien travaillé
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5953 le: 13 Mai 2013 à 13:51:26 »

Merci pour les nouvelles Olili  Souriant Souriant Souriant
Contente de voir que tes loulous évoluent et qu'ils sont ensembles, les peau à peau doivent être magiques, profitez en bien  Clin d'oeil
Plein de bisous à toi et ta famille, et d'ondes +++ pour que tes loulous continuent à grandir correctement et qu'ils vous rejoignent vite à la maison.
Ils sont tous les 2 nourris par sonde ou seulement Ilan ? Et je ne me souviens plus si tu souhaitais allaiter ou s'ils seront au bib  ?

Reviens vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5954 le: 13 Mai 2013 à 13:52:37 »

beau bébé  !!! elle a bien travaillé

C'est clair !! Et pourtant il était estimé "petit gabarit" alors attention aux estimations les filles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: