Hello les filles !
Nanou, wahou
quels poids ! Ben dis donc c'est incroyable, ils sont enormes, felicitations !
Bravo à Tess, et courage immense à toi Anne-So. Moi aussi j'ai perdu un bb, plus tôt dans lagrossesse, à 23SA, mais je peux imaginer ta peine, mon deuil a pris du temps, mais aujourd'hui, mon petit Théophile est dans mon coeur et je suis plus apaisée. Souvent je pense à lui avec bonheur et parfois je suis encore triste, il n'y a pas de plus grande épreuve je crois, mais peu à peu, vraiment on s'en sort. Nos enfants sont au courant de son existence, nous parlons de lui parfois, d'ailleurs, je considère que j'ai 6enfants: déjà 4 enfants et 2 à venir !
En plus tu dois gérer la joie d'une naissance, c'est pas facile. Moi, sortir toutes mes émotions (colère, rage, tristesse, douleur, etc...) m'a beaucoup aidé. Et dis-toi que vous avez été soutenus. Nous pour l'enterrer, nous étions seuls, personne de notre famille ne le considérais comme un enfant à nous et personne n'en parle encore aujourd'hui, ils sont tous dans le déni total !
Et bisous à Tess-la-battante !
Sinon Feeverte, félicitations pour tes nouveaux petits baptisés ! Une belle fête j'imagine !
Ici, je tourne à 32sa aujourd'hui, et c'est la fête des mères en Belgique, donc j'ai été bien gâtée.
Je flippe toujours et sur la toxo cette fois, car ma gyneco m'a dit que mal de gorge, ganglions, etc... c'est plutôt à la limite la toxo que la listeriose, et je dois faire ma pds vendredi, résultats mardi du coup (lundi ferié ici).
Mais elle 'ma aussi dit que la moitié des personnes qu'elle avait vues cette semaine étaient malades, et en plus mon mari et mes enfants ont eu ça (mouche tousse, otite, fatigue) depui 10 jours.
Mais bon, je sais pas, je traverse une phase angoissée je crois. Pfff...
Pourtant la toxo, alors là je fais mega gaffe, j'ai renoncé à toutes les crudités sauf les carottes rapées (et mon mari lave les carottes avant ET apres epluchage)... et je cuit mes steacks jusqu'à quasi carbonisation ;-)
Je ne mange meme pas de glace de peur qu'il y ait del 'oeuf pas cuit dedans, bref...
Une Napo angoissée j'vous dis...
Allez, bises à toutes !
Et une ptite bise spéciale à mes trinomettes !!
Bon dimanche ! (ici pluie et 12°, youpi ! Vive la Belgique )
Napo