04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:44:03
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267115 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5910 le: 11 Mai 2013 à 20:20:25 »

Écho ce matin Henriette 42 cm 1kg900 toujours en céphalée tête bien engagé qui appuis beaucoup sur le col et pied qui tape dans mes cotes.  Dédé 44 cm 2kg en siège légèrement transversal au dessus de sa sœur assis sur sa tête la sienne qui pousse sur mon estomac. Bon flux les placentas fonctionne nickelle.

Waouh super CR ! Ils font déjà presque 2kg c'est super, c'est le poids que j'espère qu'elles feront à la prochaine écho (voire plus bien sûr !!)
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5911 le: 11 Mai 2013 à 22:48:05 »

ma petite tess evolue toujours aussi bien
elle devrait etre transferé lundi vers un hopital plus proche de chez nous
lors des peau à peau nous faisons des mises au sein et hier elle à fait une vraie tetee(une bonne 10 aines de minutes)
elle reprend du poid 1650kg.
dimanche ça fera deja 1 mois qu'elle est parmis nous.
Pour le moral des hauts,des bas,elle me manque toujours autant ma petite zelie.
j'ai de plus en plus de mal à laisser tess à l'hopital ,pressee de retrouver notre petit cocon tous les 5.
C'est sur la bonne voie, ça fait plaisir à lire.  Souriant
Même si ça doit rester très difficile j’imagine... Courage.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #5912 le: 11 Mai 2013 à 23:11:09 »

Comme dit l échographe, vos bebe juste oublier qu ils étaient deux et continue de se developer comme si ils étaient seul. Le petit mec aurai même presque une semaine d avant sur sont développement conparé a un singleton. Les graphiques de croissance sont d ailleurs fait sur le courbe de base et non gemellaire. C vrai que ça rassur et c sûrement pour ça que je ne suis pas du tout angoissé par la prématurité. Espérons que ça dur. Je croise les doigts pour toi Ju pour que ce soit pareil.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5913 le: 11 Mai 2013 à 23:38:51 »

C'est cool mais n'oubliez que ce sont les SA qui sont plus importantes que le poids  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5914 le: 11 Mai 2013 à 23:42:04 »

un coucou rapide a toutes  !! j'ai pas lu mais je rattraperai mon retard demain Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
j'ai baptisé mes ptits louloux Souriant Souriant

j'espere que vous allez toutes bien Clin d'oeil Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #5915 le: 12 Mai 2013 à 12:23:32 »

Hello les filles !

Nanou, wahou quels poids ! Ben dis donc c'est incroyable, ils sont enormes, felicitations !

Bravo à Tess, et courage immense à toi Anne-So. Moi aussi j'ai perdu un bb, plus tôt dans lagrossesse, à 23SA, mais je peux imaginer ta peine, mon deuil a pris du temps, mais aujourd'hui, mon petit Théophile est dans mon coeur et je suis plus apaisée. Souvent je pense à lui avec bonheur et parfois je suis encore triste, il n'y a pas de plus grande épreuve je crois, mais peu à peu, vraiment on s'en sort. Nos enfants sont au courant de son existence, nous parlons de lui parfois, d'ailleurs, je considère que j'ai 6enfants: déjà 4 enfants et 2 à venir !
En plus tu dois gérer la joie d'une naissance, c'est pas facile. Moi, sortir toutes mes émotions (colère, rage, tristesse, douleur, etc...) m'a beaucoup aidé. Et dis-toi que vous avez été soutenus. Nous pour l'enterrer, nous étions seuls, personne de notre famille ne le considérais comme un enfant à nous et personne n'en parle encore aujourd'hui, ils sont tous dans le déni total !
Et bisous à Tess-la-battante !

Sinon Feeverte, félicitations pour tes nouveaux petits baptisés ! Une belle fête j'imagine !

Ici, je tourne à 32sa aujourd'hui, et c'est la fête des mères en Belgique, donc j'ai été bien gâtée.

Je flippe toujours et sur la toxo cette fois, car ma gyneco m'a dit que mal de gorge, ganglions, etc... c'est plutôt à la limite la toxo que la listeriose, et je dois faire ma pds vendredi, résultats mardi du coup (lundi ferié ici).
Mais elle 'ma aussi dit que la moitié des personnes qu'elle avait vues cette semaine étaient malades, et en plus mon mari et mes enfants ont eu ça (mouche tousse, otite, fatigue) depui 10 jours.
Mais bon, je sais pas, je traverse une phase angoissée je crois. Pfff...
Pourtant la toxo, alors là je fais mega gaffe, j'ai renoncé à toutes les crudités sauf les carottes rapées (et mon mari lave les carottes avant ET apres epluchage)... et je cuit mes steacks jusqu'à quasi carbonisation ;-)
Je ne mange meme pas de glace de peur qu'il y ait del 'oeuf pas cuit dedans, bref...
Une Napo angoissée j'vous dis...

Allez, bises à toutes !  Bisou Bisou
Et une ptite bise spéciale à mes trinomettes !! Bisou Bisou

Bon dimanche ! (ici pluie et 12°, youpi ! Vive la Belgique )
Napo


Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #5916 le: 12 Mai 2013 à 12:24:13 »

je cuiS mes steacks, pardon ! Rhôoo Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5917 le: 12 Mai 2013 à 14:40:19 »

Coucou les juillettes,

Pour la toxo il suffit de congeler (congélateur, pas le bac du frigo) la viande pendant une semaine et pas de soucis.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #5918 le: 12 Mai 2013 à 16:28:38 »

Coucou ici 31 sa pleine aujourdhui!!! Allez une tite semaine et c le super cap des 32sa et je suis sure que je pourrais accoucher a coter de la maison a condition que les loulous fasse en poids estimer minimum 1500g chacuns c qui est pas gagner... echo le 15 on verras Clin d'oeil
Bon ttes la semaine g mes beaux parents a la maison pour nous aider avec cheri il pourras souffler apres le travail comme ça Souriant
Bonne fin de week end lez filles
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #5919 le: 13 Mai 2013 à 08:09:03 »

Un petit bonjour ,

Ici tout va bien je me repose aucun exam cette semaine repos a fond !!!
Cet aprèm j'ai mon aide ménagère qui vient faire ses 3 premières heures haaa vite une maison propre!!!

J'espère que vous allez toutes bien,

Fimela joyeuse 31sa!!! Allez on vise les 32!!!
Napo ne stresse pas avec la toxo au pire appelle ton médecin traitant il saura te rassurer !
Anne So pleins de bisous a ta petite Tess et a toi pour te donner du courage !
Ollili des câlins a tes deux petites cigales coquines et battantes !!

A tout le monde du courage et des ondes +++ a celles qui en ont besoin !!
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5920 le: 13 Mai 2013 à 08:48:22 »

Bonjour les filles  Sourire Sourire Sourire

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5921 le: 13 Mai 2013 à 08:57:18 »

Coucou les filles,

Ca y est c'est la rentrée ici !! Ma fille est de retour chez la nounou, elle était toute contente d'y aller, ça va lui faire du bien de sortir un peu de l'appart, je suis contente  Sourire Bon sauf qu'il va pleuvoir toute la semaine mais bon, entre 2 averses ils font bien réussir à prendre l'air  Roulement des yeux

Ici ca va, j'ai arrêté l'adal@te et ai eu qq contractions suite à l'arrêt (le lendemain), puis ça s'est bien calmé et espacé, enfin j'en ai toujours dès que je bouge donc là c'est canapé et rien d'autre !!!

Cette semaine j'ai juste la SF qui vient jeudi pour mon rdv hebdomadaire, sinon rien de spé.

Ah oui et je ne vous avais pas dit mais il y a une muguette qui accouche dans la mater où je vais accouché : elle est à 39sa+6 aujourd'hui et pas de déclenchement prévu, elle doit se présenter le jour de son terme soit le 21 mai 
Bon c'est un choix car elle préfère qu'ils viennent naturellement mais vous vous imaginez vous aller au bout Huh? Moi pas du tout mdr, pour moi elles seront de juin et gémeaux, pas de juillet et cancer mdr !!
Et le comble c'est qu'elle était en map à partir de 29sa je crois, enfin bref, tant mieux pour les bébés hein !!!

Bon voilà pour ma p'tite histoire  Clin d'oeil

Et sinon ma soeur a accouché ça y est  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5922 le: 13 Mai 2013 à 09:02:15 »

Félicitations  Souriant

Tout s'est biens passé? Tout le monde se porte bien??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5923 le: 13 Mai 2013 à 09:13:33 »

Félicitations  Souriant

Tout s'est biens passé? Tout le monde se porte bien??

Oui tout s'est bien passé : elle a perdu les eaux en plein shopping dans Orchestr@ mdr !!
Mais le travail n'a commencé que 11h après (du coup nuit à la mater à attendre des contractions !!).
Par contre une fois qu'elles sont arrivées en 4h bébé était là !! Elle est passé de 3 à 8 cm en 45 minutes 
Je ne peux pas aller le voir  Triste Mais elle m'a dit qu'ils passeraient quand ils sortiront de la mater  Sourire
Tata pour la 6ème fois  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5924 le: 13 Mai 2013 à 09:18:27 »

Bien le choix d'Orchestra pour avoir la gratuité à vie  Clin d'oeil

En effet, le travail a été super rapide  Ca me rapelle quelqu'un  Roulement des yeux

Transmet leur toutes mes félicitations et félicitation à toi aussi super tata  Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: