23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:52:14
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264497 fois)
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #5820 le: 08 Mai 2013 à 16:18:35 »

Quetzal, nos messages se sont croisés, super que ce soit pas pour cet aprem, ouf !
Mais bon en effet pas super la preeclampsie, ils vont bien te surveiller là, c'est sûr, tu as des médocs contre la tension ?
Enormes bises et plein de repos et d'ondes +++ encore à toi !  Bisou
Biz
Napo
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #5821 le: 08 Mai 2013 à 21:24:28 »

Plein d onde ++++ a quetzal....

Bon ici c repos repos repos chéri est est au petit soin pr moi dès que je marche la cicatrice fait mal etles petits se sont mis l un derriere lautre (avant il etais en mode lun sur lautre) dc bidon enorme qui tire ++++ et il tape dans la cicatrice dc aiaiai maiz bon o moins ils st tjrs au chaud et je profite un max et essay de me reposer mm si les positions coucher ou assis sont pas terrible bref ss heureuse mais stresser pr lavenir .... comme ns tte ms je pense et je cauchemaree d une nouvelle hospitalisation et gros cauchemard du bassin..... lol il ma traumatiser celui la

Prochain rdv le 15 mai pr echo et cst gygy faire le pnt en attendant je crois les doigt et decompte les jours pr atteindre 32sa revolu pr pas retourner a dijon et etre sur auxerre

Et pis je mange ordre du medecin que les loulous grossisent bien Clin d'oeil mais pas bcp faim...
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5822 le: 09 Mai 2013 à 10:03:29 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #5823 le: 09 Mai 2013 à 10:15:40 »

salut les filles

je passe pas trop en se moment c'est un peu dure avec mon fils pendant se très grand week-end et mon mari qui travaille. Mais tout va bien j'ai hâte que l'école reprenne lundi et d'être à mercredi pour ma prochaine écho (je suis un peu une mère indigne  Tire la langue )

Peins de gros bisous à toutes nos hospitalisées et plus particulièrement à quetzal car je suis passé par là aussi pour mon fils et c'est pas cool.

gros bisous les filles et passez une bonne journée
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #5824 le: 09 Mai 2013 à 10:21:46 »

Grrr ça a buggué
Je disais donc un petit bonjour en passant les copines.
Profitez bien de vos hommes en ce jour férié c'est top les jours fériés !!!
Pleins d'ondes +++++ pour celles qui en ont besoin.

Bisous
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #5825 le: 09 Mai 2013 à 10:49:11 »

Pfffff....grosse NDM ici, pas endormie avant 5h, il y a un moment que çà ne m'était pas arrivé!  Triste
Je sens que je vais comater pas mal aujourd'hui....
Par contre c'est cool, mes parents ramènent ma puce, ils l'avaient prise en vacances qqes jours!
Bon courage  à celles qui sont hospitalisées.  Bisou Bisou
Bizz à toutes
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #5826 le: 09 Mai 2013 à 11:35:42 »

Hello les filles,

Je vois que tout va bien pour vous ! Souriant
Laurette, heureuse de voir que ça se stabilise, super ! J'en rêve !
Fimela fais toi bien chouchouter hein ! Et félicitations pour ton courage !!! Bravo !!
Happy, je compatis pour les NDM, super pour ta puce, PROFITE !

Bises à Karine, Ninie et maman 3 !

Ici grosse NDM, plein de contractions, presque régulières ce matin, si ça se calme pas, je retourne à la mat...

En fait, ce qui est dur c'est que depuis 4 jours, je ne suis pas stabilisée, avvant j'avais 5, ou 6 contrax par jour c'était stable, là pas, je sens bien.
Ils m'ont donné un truc pour la mycose hier, et ça me démange moins, mais ça ne joue pas sur les contrax et cette nuit je sens bien que j'étais en plus très angoissée...

Ce matin, ça va un peu mieux mais moral dans les chaussettes.

Sinon, Ju, je voulais dire que je suis d'accord avec toi, je ressens pareil, moi aussi j'ai envie que ma grossesse dure encore longtemps, je n'ai pas du tout hâte que ça se finisse. J'adore avoir un gros ventre, même si je suis alitée et tout. J'ai vraiment envie d'aller jusqu'à 37 et de profiter de chaque moment, en fait j'adore être enceinte !

Vraiment, malgré les difficultés, je suis heureuse de porter mes bébés chéris !! Souriant Souriant

Bon, je viendrai vous tenir au courant de mon rdv demain midi, en espérant que les contractions ont été relativement inefficaces.

Je prends les ondes plus qui traînent, ok ?  Cool Cool
Je vous embrasse toutes et profitez bien ou que vous soyez ! Et un petit bisou à Marraine, que j'ai pas croisée depuis un bail !
Biz
Napo- qui-veut-tenir-encore-38-jours
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5827 le: 09 Mai 2013 à 11:50:13 »

Plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et n'hésite surtout pas à retourner à la mater. Ca se calme les contractions??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #5828 le: 09 Mai 2013 à 11:54:41 »

Mince napo. Si ça continue file à la mater. Vaut mieux un aller retour pour rien qu'angoisser toute seule à la maison. Pleins d'ondes +++
Une autre cargaison d'ondes +++ à toutes. On arrive à un stade où on en a toutes besoin.

Bonnes nouvelles ici : monito ok, tension ok (j'ai même eu le droit à "attention à ce que votre tension ne baisse pas trop") bilan sanguin ok, proteinurie toujours positive mais en baisse.
Cet après-midi mes parents viennent me rendre visite et vont m'apporter une mangue :-D j'ai dit à chéri de prendre son après-midi pour voir des copains ou aller en brocante et profiter du beau temps.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5829 le: 09 Mai 2013 à 11:55:56 »

 Souriant Souriant Souriant En ce moment, j'attend tes nouvelles avec impatience  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les autres aussi je pense à vous  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5830 le: 09 Mai 2013 à 12:09:19 »

Laurette, quand revois tu la SF ou le gygy?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #5831 le: 09 Mai 2013 à 12:31:59 »

Ju et Napo, je vous comprends, j'adore être enceinte aussi!!!

Par contre, ce que je trouve paradoxal pour cette grossesse, c'est que d'un coté j'ai envie que les semaines passent doucement pour profiter à fond de ces sensations, et de l'autre coté, depuis 2 mois que je suis alitée, je compte les jours et je suis pressée que les semaines passent pour franchir tel cap, puis tel cap....c'est contradictoire et je le vis bizarrement.  Huh?

Et dire que pour la grossesse de ma première, je ne me suis posée aucune question sur la longueur de mon col, le bébé qui pouvait éventuellement appuyer dessus, le bouchon muqueux, etc....là, je n'arrête pas de psychoter!  Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne comptais pas les jours et était incapable de dire exactement à quelle semaine j'en étais!....
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #5832 le: 09 Mai 2013 à 12:35:58 »

Et ce qui me frustre aussi, c'est de ne pas pouvoir "montrer mon ventre", être fière de me promener avec,  j'ai l'impression de vivre cachée à l'abri de mes 4 murs jusqu'à la naissance....çà vous fait çà aussi?
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #5833 le: 09 Mai 2013 à 13:11:54 »

je sous marine souvent sur votre post de pipellettes.... vous tenez le bon bout .... bientot ca sera a vous.... a pres nous biensur....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #5834 le: 09 Mai 2013 à 13:38:13 »

Merci pour tes ondes +++ quetzal et dis moi que des bonnes nouvelles !!! Clin d'oeil

Happy, tu m'ôtes les mots de la bouche, c'est exactement ça, quand j'avais ma gastro, je me disais, " si je pouvais sauter jusqu'à 37,SA, là, je le ferais tout de suite" et en même temps envie de savourer chaque jour.

Toi tu dois être à 33 aujourd'hui, non ? Super ! Moi je trouve que ça avance pas 31+4 aujourd'hui.
La prochaine étape dans ma tête c'est 35, même si je ne me relèverai pas avant 37, je pense que je soufflerai un peu, niveau stress.

Et pour le ventre, comme je te comprends, j'avoue que j'en ai fait le deuil, mais j'ai envie de montrer mon bide à tout le monde.

Pour mon troisième, j'ai dû être alitée 4 mois aussi, et quand je suis sortie avec mon bb, des gens ne savaient même pas que j'avais été enceinte, et c'était un petit choc pour eux de me voir avec une poussette  Souriant

Aussi les vêtements de grossesse, car je passe mes journées en chemise de nuit donc pas de belles robes et compagnie pour m'habiller...

Laurette, t'inquiète moi non plus rien n'est prêt, j'ai "craqué" sur quelques vêtements sur internet ou ebay, mais pas de deuxième transat ni berceau, ni drap, ni lit, ni poussette double pour le moment, même si je sais ce que je veux et que je vais essayer de me faire prêter un deuxième tout ,car je crois pas que j'aurai encore une paire de jumeaux dans le futur  .

Quoi que mon mari et moi on n'est pas contre un petit 6eme un jour, mais bon, on va deja faire ceux-là et les faire bien, hein !!

Merci Floris pour tes encouragements ! Tu dois être à plus de 35, génial, mon seuil de baissage de stress dans ma tête, veinarde. Je te souhaite une EXCELLENTE fin de grossesse !

Biz
Napo Bisou Bisou

PS: contractions qui se clament un peu, en tous les cas en deux heures, là j'en ai eu qu'une. On verra, je suis ça de près et je peux vous jurer que je vais pas hésiter à y aller si ça va pas.


Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: