Merci pour tes ondes +++
quetzal et dis moi que des bonnes nouvelles !!!
Happy, tu m'ôtes les mots de la bouche, c'est exactement ça, quand j'avais ma gastro, je me disais, " si je pouvais sauter jusqu'à 37,SA, là, je le ferais tout de suite" et en même temps envie de savourer chaque jour.
Toi tu dois être à 33 aujourd'hui, non ? Super ! Moi je trouve que ça avance pas 31+4 aujourd'hui.
La prochaine étape dans ma tête c'est 35, même si je ne me relèverai pas avant 37, je pense que je soufflerai un peu, niveau stress.
Et pour le ventre, comme je te comprends, j'avoue que j'en ai fait le deuil, mais j'ai envie de montrer mon bide à tout le monde.
Pour mon troisième, j'ai dû être alitée 4 mois aussi, et quand je suis sortie avec mon bb, des gens ne savaient même pas que j'avais été enceinte, et c'était un petit choc pour eux de me voir avec une poussette
Aussi les vêtements de grossesse, car je passe mes journées en chemise de nuit donc pas de belles robes et compagnie pour m'habiller...
Laurette, t'inquiète moi non plus rien n'est prêt, j'ai "craqué" sur quelques vêtements sur internet ou ebay, mais pas de deuxième transat ni berceau, ni drap, ni lit, ni poussette double pour le moment, même si je sais ce que je veux et que je vais essayer de me faire prêter un deuxième tout ,car je crois pas que j'aurai encore une paire de jumeaux dans le futur
.
Quoi que mon mari et moi on n'est pas contre un petit 6eme un jour, mais bon, on va deja faire ceux-là et les faire bien, hein !!
Merci Floris pour tes encouragements ! Tu dois être à plus de 35, génial, mon seuil de baissage de stress dans ma tête, veinarde. Je te souhaite une EXCELLENTE fin de grossesse !
Biz
Napo
PS: contractions qui se clament un peu, en tous les cas en deux heures, là j'en ai eu qu'une. On verra, je suis ça de près et je peux vous jurer que je vais pas hésiter à y aller si ça va pas.