04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:37:01
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267157 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5730 le: 06 Mai 2013 à 18:15:06 »

Mon CR maintenant :

Le col n'a pas rebougé, ouf  Cool Cool Cool
Hauteur utérine à 35cm en fait, je crois que la SF qui m'a mesuré l'autre fois aux urgences ne savait pas trop y faire   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Prochain rdv gygy + anesthésiste le 27 mai, je serai à 35sa 
La 1ère puce est bien descendue, la tête est bien basse par rapport à avant où les 2 étaient très hautes.

Et sinon il m'a encore et toujours bien rassurée, vous savez que j'appréhende d'avoir une césa, pour lui aucune raison, je suis partie pour une VB, il est hyper serein c'est fou !! Enfin je pense que c'est juste pour me rassurer car il sait bien qu'en cas d'urgence ce sera césa...
Bref je suis qd même toujours à fond sur ma VB parfaite lol, il m'a dit que je pouvais ne pas accoucher en position gynéco si je le souhaitais, mais qu'on me demanderait peut-être de m'y mettre pour l'expulsion de la 2ème.

Bref bref, de toute façon tout ça on verra le jour J on ne peut rien prévoir et ça ne se passe souvent pas comme on l'avait rêvé...

Je lui ai aussi demandé si elles arrivaient maintenant si VB possible ou pas, et oui sans soucis aussi, elles sont assez grosses pour supporter l'accouchement.

Mais bon le plus tard possible les filles hein !!!!

Et pour la 1ère nuit si césa, rien n'est obligatoire, ça dépendra de mon état (vous savez pour l'obligation ou non de laisser les bébés).

Voilà pour moi, et demain j'ai la SF qui vient entre 17h et 20h pour mon suivi hebdomadaire.
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5731 le: 06 Mai 2013 à 18:24:59 »

Super! Que de bonnes nouvelles  Sourire

Ju : en plus des initiales SS, j'ai des origines alsaciennes, mon Zhom en a des lorraines et nous sommes tous blonds aux yeux bleus  Donc on va quand même eviter  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5732 le: 06 Mai 2013 à 18:28:47 »

Super! Que de bonnes nouvelles  Sourire

Ju : en plus des initiales SS, j'ai des origines alsaciennes, mon Zhom en a des lorraines et nous sommes tous blonds aux yeux bleus  Donc on va quand même eviter  Clin d'oeil

Ah oui ok dans ce cas là... 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #5733 le: 06 Mai 2013 à 18:53:28 »

Waouh!!!! Le "staff" vient de passer ( le médecin et sa cours)... Et je peux sortir dans la semaine!!! Donc demain!!!! Je suis trop contente! Je vais même pouvoir être la pour les 60ans de mon papa ( demain soir, je lui ai organisé la surprise a la maison...)!!!
C'est vraiment Noël aujourd'hui, entre la caf et l'autorisation de sortie
Par contre repos strict mais c'était presque déjà le cas avant...

Chui trop contente beuuuuuuurrrrk...

désolé: je vais oublier du monde..vous êtes trop bavardes Tire la langue
trop contente ma trinomette...çà fait plaisir Bisou Bisou Bisou

Noêl est en avance mais qu'est ce que c'est bon de savoir que tu rentres tranquillou, c'est une bonne journée aujourd'hui.

**grosse penssée pour Quetzal : courage , tiens bon.

POur moi aujourd'hui c'était écho : bref tout va bien  tic et tac en forme , pti mec 1kg319 et la ptite un 1kg. ils suivent chacuns leur courbes respectives et çà me rassure ..col à 40 !!! youyou et en plus ils sont pas prêts à descendre vu qu'ils ont la tête en haut tous les deux ..donc çà va ...mais j'ai eu un gros coup de fatigue cet aprèm j'ai dormi 3 heures.
prochain RDV chez l'anesth le 13 et écho le 14 ( c'est logique ..je ne sais pas lol)


***ah oui..les prénoms ont en avaient choisis 2 en 5 mnquand on appris la nouvelle  et puis tous les jours ont les remets en cause pour voir si on trouve mieux..pour l'instant ils tiennent la route malgré nos atermoiements.

bon je vais voir si je peux cuisiner un petit truc.

je repasserai peut être plus tard..allez bisous les filles
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5734 le: 06 Mai 2013 à 18:58:45 »

Waouh le col de compet  Cool Génial pour ton écho et surtout pour ta louloute  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #5735 le: 06 Mai 2013 à 19:06:29 »

Waouh le col de compet  Cool Génial pour ton écho et surtout pour ta louloute  Bisou

Ouai merci marraine Bisou...je suis super rassurée..çà va mieux..
tu connais les J.O du col..je peux concourir... Clin d'oeil
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5736 le: 06 Mai 2013 à 19:13:09 »

Je confirme  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #5737 le: 06 Mai 2013 à 19:18:32 »

Ninie31 : je confirme no stress pour la préadmission ça peut faire partie des bonnes pratiques pour un hôpital car on sait que de toute façon tu vas revenir accoucher un jour. Par exemple dans l'hôpital où je suis suivie c'est systématique pour toute chirurgie ambulatoire et pour la maternité comme ça le jour j tu passes pas par le bureau des entrées tu peux te concentrer directement sur ta prise en charge médicale on te saoule pas avec l'administratif "votre carte vitale s'il vous plaaaait".

Ju91 : trinômette je triche un peu j'ai pas de balance à la maison je ne me pèse donc que quand je vois le gynéco donc les +6kg datent d'il y a 15 jours mais le tour de bidon de cet après-midi. Après je pars de loin : un bon 44 et +10kg pris dans l'année précédent cette grossesse pour cause de stress intense. Comme quoi la grossesse gemellaire c'est limite du repos pour mes nerfs  Roulement des yeux
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #5738 le: 06 Mai 2013 à 19:36:22 »

Je passe en coup de vent. Enorme gastro aujourd'hui, j'ai jamais eu une version si forte depuis des années, douleurs dans le ventre partout, toutes les 2 minutes aux toilettes 

Je suis encore mal, j'ai appelé ma gynéco et elle  m'a dit boire et attendre, smecta, prinperan et attendre.
Du coup, plein de contrax et ventre super dur, je lui ai demandé pour le col elle m'a dit, ben je peux pas vous dire on vérifiera vendredi.
Super !

Je crois que j'ai trop mangé à la communion hier, mais bon, je pense à un petit virus aussi, car trop manger, ça donne quand meme pas ça ...
Allez, je prie pour que mon col aie pas bougé, gros ras le bol, j'ai l'impression qu'il y a tout le temps des trucs de merde qui pourraient le faire bouger, pfff...

ALlez, dodo.
J'vous bise toutes,

Napo
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5739 le: 06 Mai 2013 à 19:46:22 »

Mince Napo  Triste courage ma trinômette !!
Et pour ton col, vendredi va arriver vite pour vérifier tout ça j'en sûre  Clin d'oeil Allez on croise les doigts pour toi, rétablis toi bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5740 le: 06 Mai 2013 à 19:47:34 »

Ju91 : trinômette je triche un peu j'ai pas de balance à la maison je ne me pèse donc que quand je vois le gynéco donc les +6kg datent d'il y a 15 jours mais le tour de bidon de cet après-midi. Après je pars de loin : un bon 44 et +10kg pris dans l'année précédent cette grossesse pour cause de stress intense. Comme quoi la grossesse gemellaire c'est limite du repos pour mes nerfs  Roulement des yeux

Tant mieux au moins ils puisent dans les +10 pris avant et ça c'est cool  Cool Cool Cool
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #5741 le: 06 Mai 2013 à 20:34:34 »

Ju je sais pas si je t'ai dis mais cool le CR et oui on a quasi le même col Sourire

Napo courage !!!
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #5742 le: 06 Mai 2013 à 20:50:20 »

De mon coté à chaque fois je vais aux urgences, je suis obligée de repasser par les admin et la case carte vitale.

c'est parce que la possibilité de se faire pré admettre ne concerne que des hospitalisations (à la journée pour les hospitalisations de jour ou plus si séjour plus long)
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #5743 le: 06 Mai 2013 à 20:50:49 »

Un petit coucou depuis ma chambre VIP (enfin individuelle quoi). J'ai le moral qui fait des hauts et des bas.
Ce matin écho de contrôle. Le grand tout bien +350g en 15 jours. Gygy qui me file les rdv jusqu'à fin juin et qui me parle de faire un scanner pour le bassin le mois prochain... Et puis on mesure le petit. Et là...bonne vitalité foetale mais .. Il a pris que 120g. Il pèse à peine 1 kg (son frère 1.3kg) et sa courbe est descendue sous les 3 percentile mais surtout doppler ombilical nul. Donc hospitalisation pour surveillance et  corticoïdes (le mois dernier j'en ai déjà eu). Monitoring ok les cœurs des deux loulous sont bons et pas de contrax. Par contre ma tension est à 15/10. Je vais peut être avoir le loxen par intra-veineuse. Tout dépend de ma tension tout à l'heure.
Je ne sais pas combien de temps ils vont me garder mais avec le super pont qui arrive je ne pense pas que ce soit avant vendredi (je serais à 30sa).
Je me dis que je suis entre de bonnes mains mais j'ai l'impression que tous les 15 jours on me découvre un nouveau truc. C'est fatigant.
Merci pour vos ondes +++
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5744 le: 06 Mai 2013 à 21:09:38 »

N&N non ça ne me gratte que sur le ventre (je sais qu'il faut faire gaffe à la cholestase) j'ai vu mon medecin généraliste qui m'a prescit une crème corticoïde en me disant de voir si ça calmait le truc.
Ca fait 2 jours que je l'utilise et pr l'instant pas vraiment de changement. J'ai des "crises" de démangeaisons de temps en tps ds la journée... C'est assez horrible. c'est souvent après la douche ou le bain mais pas seulement.

et tout à l'heure j'étais partie prendre un bain... j'ai mis la crème et il faut qd même 20 min pour que ça soulage...
Voilà donc je suis le traitement qq jours et je vois si ça fait vraiment effet.

Sinon j'irais chez dermato.




Journalisée
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: