Mon CR maintenant :
Le col n'a pas rebougé, ouf

Hauteur utérine à 35cm en fait, je crois que la SF qui m'a mesuré l'autre fois aux urgences ne savait pas trop y faire

Prochain rdv gygy + anesthésiste le 27 mai, je serai à 35sa

La 1ère puce est bien descendue, la tête est bien basse par rapport à avant où les 2 étaient très hautes.
Et sinon il m'a encore et toujours bien rassurée, vous savez que j'appréhende d'avoir une césa, pour lui aucune raison, je suis partie pour une VB, il est hyper serein c'est fou !! Enfin je pense que c'est juste pour me rassurer car il sait bien qu'en cas d'urgence ce sera césa...
Bref je suis qd même toujours à fond sur ma VB parfaite lol, il m'a dit que je pouvais ne pas accoucher en position gynéco si je le souhaitais, mais qu'on me demanderait peut-être de m'y mettre pour l'expulsion de la 2ème.
Bref bref, de toute façon tout ça on verra le jour J on ne peut rien prévoir et ça ne se passe souvent pas comme on l'avait rêvé...
Je lui ai aussi demandé si elles arrivaient maintenant si VB possible ou pas, et oui sans soucis aussi, elles sont assez grosses pour supporter l'accouchement.
Mais bon le plus tard possible les filles hein !!!!
Et pour la 1ère nuit si césa, rien n'est obligatoire, ça dépendra de mon état (vous savez pour l'obligation ou non de laisser les bébés).
Voilà pour moi, et demain j'ai la SF qui vient entre 17h et 20h pour mon suivi hebdomadaire.