23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:30:03
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264558 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5415 le: 02 Mai 2013 à 08:41:52 »

Ah oui mince pour les 1ers messages de TA journée c'est pas terrible l'ambiance !!!

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle  Souriant Souriant Souriant
Fais toi apporter un bon petit plat qd même pcq à l'hosto ça doit pas être le top du top 
En espèrant que tu auras plein de bonnes nouvelles aujourd'hui en ce qui concerne tes bébés  Bisou Bisou Bisou

Et pour les contractions, si je n'y vais pas direct c'est parce qu'elles sont sont bien espacées quand même, c'était surtout au milieu de la nuit qu'elles étaient fortes et rapprochées... Mais je ne vais pas prendre de risque hein ne vous inquiétez pas, si il faut que je reste là-bas, j'y resterai si c'est pour le bien de mes bébés, aucun soucis !!! Surtout qu'en gros ils me feront comme à vous la cure de Tractocyl et ça sera peut-être plus efficace que l'adalate... Enfin à voir, je note bien mes contrax et je vais aviser d'ici une demie-heure, un petit coup de fil ne coûte rien de toutes façons  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #5416 le: 02 Mai 2013 à 08:50:47 »

Je sais que tu es sage !!!
Non voilà un coup de fil ne coûte rien a part au pire un petit séjour en maternité encore un... Mais bon c'est pour nos loulous et louloutes!! Allez plus que quelques semaines a être comme de grosses baleines inutiles et incapable de ramasser un truc par terre ! L'avantage me direz vous aucun régime a faire avant l'été... A nous les bbQ avec la bonne viandes rouges le petit verre de rosée frais les soirées au bord de la piscine entrecoupées de bibi et de couches !!!
J'essaye de positiver la t'as vu !!!

Pour le plat chéri doit m'apporter un petit éclair au chocolat seule pâtisserie industrielle enfin boulangère que j'aime.

Il me tarde qu'il arrive ce matin.

Bisous et courage !! Pour ta petite puce je crois que malgré son jeune âge elle doit comprendre que sa maman est pas bien.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5417 le: 02 Mai 2013 à 09:43:07 »

Bon je viens d'avoir la mater : je dois prendre 2 spasfons et si pas d'évolution avant midi je dois y aller...
Je vous tiens au courant  Bisou Bisou Bisou

Et Ninie pas de régime à faire avant l'été, mais pendant !! Pas drôle non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon éclair alors  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5418 le: 02 Mai 2013 à 09:47:06 »

Ju : tu aurais déjà du y aller cette nuit! Fais attention, ne joue pas avec le feu  Bisou Bisou Bisou Bisou

Par contre, je ne comprend vraiment pas ta mater! Le spasfon est moins fort que l'Adalate alors si celui ci ne fait pas effet  Huh?

Tiens nous au courant.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5419 le: 02 Mai 2013 à 09:48:07 »

Bon je viens d'avoir la mater : je dois prendre 2 spasfons et si pas d'évolution avant midi je dois y aller...
Je vous tiens au courant  Bisou Bisou Bisou

Et Ninie pas de régime à faire avant l'été, mais pendant !! Pas drôle non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon éclair alors  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


vous allez quand meme pas attaquer un régime des cet été  Huh? Huh? Clin d'oeil de toute facon avec toute l'energie que ca va vous demander, ca fait office de régime
Ju, j'espere que les contractions vont se calmer  !! Clin d'oeil

Ninie et Laurette, ca va plaisir a voir votre positivisme  Souriant Souriant Souriant courage les filles Bisou Bisou

BON ANNIVERSAIRE ninie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5420 le: 02 Mai 2013 à 09:52:57 »

Bonjour les juillettes

HOP HOP HOP, qu'est-ce que c'est que ces morals (moraux Huh?) dans les chaussettes?Huh?
Aller, on va rebooster tout ça.

1°. Une petite anecdote pour vous redonner le sourire
Ce matin, ma fille se cogne contre le frgo, je lui dit "oh, il t'a fait mal, il est enquiquinant" et elle me réponds "bah oui, il est continent le frigo", mdr.  

Joyeux Anniversaire NINIE  Bisou Bisou Bisou Bisou

3° Ju: TU N'EST PAS UNE MAUVAISE MERE Au contraire, tu te soucie du bien-être de ta puce. Quand tu dis qu'elle pâtit de la situtation, à mon avis elle est plus inquiète de te voir comme ça plutôt que dérangée par le fait que tu ne puisses pas bouger. Et pui tu fais ça pour lui apporter 2 petites soeurs en pleine forme Souriant
Pour la prématurité, c'est bien de l'avoir en tête mais relativise. Je vais te raconter ce qui s'est passé pour mon 1er (bon c'etait un singleton, chague femme et chaque grossesse est différtente mais c'est pour que tu vois que tout est possible). A 22sa, alors que je menais une grossesse active, sans soucis, je travaillais, etc............ debut des contractions. Nombreuses, au moindre mouvement. Cs gygy, resultat col à 28mm! J'ai été mise sous Adalate avec arret de travail, point, aucune autre consigne.
Donc j'ai continué de vivre normalement, avec mes contractions. Je retourne voir gygy, lui dit que j'ai toujours des contrax, il me demande quand, je réponds, bah quand je passe la tondeuse, que je passe l'aspi, etc..... Resultat col à 26mm, il me dit juste que je suis à 1mm de l'hospit et qu'i faut en faire moins. Il a arrété l'Adalate car innéfficace et me faisait faire des hypotension.
Avec le recul, je me dis qu'on était tous inconscient, toujours est-il que j'ai continué ma grossesse sans Adalate, avec des contrax ++++, une activité calme mais pas trop (j'ai géré ma maison de A à Z jusqu'à la fin) et mon loulou est arrivé à 38sa!
Alors ZEN, tu as eu le Celestene, tu es à 32sa demainset dans tous les cas, on croise les doigts pour qu'elles restent au chaud le plus longtemps possible tes puces. Et fil à la mater au lieu d'attendre (oui alors ça c'est la petite voix de marraine qui me l'a soufflé   )

4° Ninie: t'avais raison de pas être contente hier soir Tu peux pas demander à ta BM de te rendre visite histoire e pouvoir te défouler sur quelqu'un?

5° Laurette: bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aller les filles, on sort son plus beau sourire   (heu oui, comme ça) et on sers les cols.

Karine, profite bien

Tout pleins de pensées à toutes les autres

Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5421 le: 02 Mai 2013 à 09:55:03 »

Profite bien Karine  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5422 le: 02 Mai 2013 à 09:55:58 »

Ju : tu aurais déjà du y aller cette nuit! Fais attention, ne joue pas avec le feu  Bisou Bisou Bisou Bisou

Par contre, je ne comprend vraiment pas ta mater! Le spasfon est moins fort que l'Adalate alors si celui ci ne fait pas effet  Huh?

Tiens nous au courant.

Moi aussi ça m'a surprise qu'ils me disent de prendre du spasfon alors que je suis sous adalate, mais bon je ne suis pas docteur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5423 le: 02 Mai 2013 à 09:58:43 »

vous allez quand meme pas attaquer un régime des cet été  Huh? Huh? Clin d'oeil

Non non ne t'inquiète pas je la taquinais, perso j'ai pas eu besoin de régime pour ma 1ère, tout est parti tout seul alors là je compte faire pareil (sisi je sais que je suis plus grosse car j'ai 2 bébés  )
L'allaitement ça aide, et puis personne ne va nous demander d'avoir la ligne sur la plage hein, ce sera maillot une pièce pour cacher la misère du bidou tout flasque lol  Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #5424 le: 02 Mai 2013 à 10:07:42 »

Nouvelle de Fimela :   Coucou des petite nouvelles sa va de mieux en mieux et je recupere des forces chaque jour. Ma cicatrice me fait bcp de misere mais bon c comme sa... les minichoux vont bien ils bougent bien monito ok et mon col a repris un peu je suis a 30mm. Dc ya plus qua se reposer et prendre son mal en patience. Activiter du jour que je reve depuis quelques jour une douche!!! G hate bisous
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5425 le: 02 Mai 2013 à 10:10:28 »

3° Ju: TU N'EST PAS UNE MAUVAISE MERE Au contraire, tu te soucie du bien-être de ta puce. Quand tu dis qu'elle pâtit de la situtation, à mon avis elle est plus inquiète de te voir comme ça plutôt que dérangée par le fait que tu ne puisses pas bouger. Et pui tu fais ça pour lui apporter 2 petites soeurs en pleine forme Souriant
Pour la prématurité, c'est bien de l'avoir en tête mais relativise. Je vais te raconter ce qui s'est passé pour mon 1er (bon c'etait un singleton, chague femme et chaque grossesse est différtente mais c'est pour que tu vois que tout est possible). A 22sa, alors que je menais une grossesse active, sans soucis, je travaillais, etc............ debut des contractions. Nombreuses, au moindre mouvement. Cs gygy, resultat col à 28mm! J'ai été mise sous Adalate avec arret de travail, point, aucune autre consigne.
Donc j'ai continué de vivre normalement, avec mes contractions. Je retourne voir gygy, lui dit que j'ai toujours des contrax, il me demande quand, je réponds, bah quand je passe la tondeuse, que je passe l'aspi, etc..... Resultat col à 26mm, il me dit juste que je suis à 1mm de l'hospit et qu'i faut en faire moins. Il a arrété l'Adalate car innéfficace et me faisait faire des hypotension.
Avec le recul, je me dis qu'on était tous inconscient, toujours est-il que j'ai continué ma grossesse sans Adalate, avec des contrax ++++, une activité calme mais pas trop (j'ai géré ma maison de A à Z jusqu'à la fin) et mon loulou est arrivé à 38sa!
Alors ZEN, tu as eu le Celestene, tu es à 32sa demainset dans tous les cas, on croise les doigts pour qu'elles restent au chaud le plus longtemps possible tes puces. Et fil à la mater au lieu d'attendre (oui alors ça c'est la petite voix de marraine qui me l'a soufflé   )

Merci Odlie, j'essaie en effet de relativiser, car on entend beaucoup d'exemple de personnes en MAP et qui finissent par être déclenchées donc je sais que ça existe, et j'y crois encore à fond !! C'est juste que je ne me voile plus la face par rapport à la préma, et j'essaie de m'y préparer un peu au lieu de faire l'autruche, car depuis le début je restais persuadée qu'elles allaient être bien sages et qu'elles sortiront à temps, voire même qu'elles se feront désirées...

Et sinon pour le côté "mauvaise mère" : je me surprends à allumer les dessins animés pour ma fille, alors que la télé et moi ça fait vraiment 2, surtout par rapport aux enfants, je disais "pas de télé avant 3 ans" !! Et voilà que je la mets devant pour être plus "tranquille"  Triste
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5426 le: 02 Mai 2013 à 10:14:24 »

Mais on est toujours pleine de bon principes tant qu'on n'est pas face à la réalité.............. Et puis tu lui mets des dessins animé, c'est pas comme si tu la laissais devant des experts, c'est bien aussi les dessins animés, ne culpabilise ça. Et puis ça avut peut être mieux pour elle que l'ennui, et qui sait elle va peut être trouver un point positif à ton alitement Clin d'oeil

Fimela: super ces nouvelles Souriant pleins d'ondes+++++++ pour que ça continue comme ça!
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5427 le: 02 Mai 2013 à 10:20:51 »

Il en reste Ju que ce n'est pas la même situation pour toi car tu attend des jumeaux, que ton col est raccourci mais aussi mou et ouvert et l'un des placenta semble engagé et que tu n'est pas Odlie tout simplement (chaque personne est differente!)
Tu aurais du aller direct à l'hopital cette nuit comme te l'avait dit la SF.

Comment ça se passe avec le spasfon?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #5428 le: 02 Mai 2013 à 10:44:18 »

courage les filles !
laurette tu me fais trop rire quand tu dis niveau pudeur et tout, l'hospitalisation sa prépare à l'accouchement !

Moi ça m'a trop fait ça , je suis super pudique et j'avais un peu peur des hopitaux et ba je peux te dire qu'au bout de 15 jours d'hospi avec les prises de sans les pipi les echo du col, 36 000 médecins , et ba le jour de l'accouchement j'etais à poil devant 36 mecs ça ne m'a rien fait du tout lol , pareil quand je devais faire pipi devant la sage femme le lendemain !

Par contre c'est bizarre moi j'ai toujours eu le droit de me lever pour les pipis même branchée j'y allais avec tout le matos j'étais devenue une experte lol , et même après la césa pas de répit 6h après l'accouchement on m'a fait me lever toutes les h pour essayer de faire pipi 
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5429 le: 02 Mai 2013 à 11:22:19 »

Laurette!  Sourire

Tu as bien raison, il ne faut rien lacher et se battre jusqu'au bout. Et puis si la nature en décide autrement, on a pas de regrets et on se dit qu'on a tout fait pour les garder au chaud nos loulous  Sourire

Sinon T-shirt aujourd'hui et douche demain, c'est la fête 

Allez plus serieusement, le traitement fait effet?  Bisou Bisou Bisou

PS : (j'en ai jamais marre des gros bisous  Tire la langue)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: