23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:53:11
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264500 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5340 le: 30 Avril 2013 à 22:55:35 »

Sabinou, je te vois connectée! Comment vas tu??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5341 le: 30 Avril 2013 à 23:04:13 »

Sabinou, je te vois connectée! Comment vas tu??

l'oeil de lynx
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5342 le: 30 Avril 2013 à 23:07:55 »

 Cool Cool Cool
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #5343 le: 30 Avril 2013 à 23:09:39 »

Marraine, j'ai un col de 4 cm et fermé, un rendez-vous avec une infirmière demain à 14h dans la ville où on et en vacances. Je suis à 1h de ma mater en cas de souci et à 15min de la mater la plus proche. Certaines maman ici on autant de route en restant chez elles. J'ai l'aval de mon gyneco, de ma sage femme et de ma mère gyneco qui assure une hotline 24h/24. Donc je ne me pense pas du tout inconsciente et j'ai besoin de ces 3 jours de vacances.
Je sais que tu t'inquiètes mais je ne prends pas de risques inutiles. Ca fait 3 mois qu'on en bave et on a besoin d'une pause donc c'est utile à ma famille.
 Bisou
Journalisée
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #5344 le: 30 Avril 2013 à 23:26:12 »

Merci pour les pensées du jour. Je ne suis pas passée aujourd'hui car tout petit moral. L'Echo s'est bien passée ce matin mais j'ai dû passer 6h au CHU car comme la grossesse est fragile, ils estiment qu'à partir de maintenant les bébés peuvent sortir d'une semaine à l'autre. Donc monitoring + injection de celestene et rencontre avec la pédiatre de neonatologie. Entre l'attente, la fatigue, les discussions sur la prématurité, petit moral pour moi en cette journée d'anniversaire. Heureusement on est en route pour la mer en Vendée où mon amoureux va me préparer un bon diner. Demain 2e injection avec une infirmière libérale trouvée en urgence aujourd'hui (pratique pour un 1er mai!)

Courage nini

Cool les Cr Malo et maman 3. Mmoi aussi les bébés sont têtes en bas et face à face.

Bonne NDR Karine!

Ju : ondes +++ pour le monito.

Fimela et mr fimela : ondes +++ et plein de courage.

Odile: profite bien.

oh binome!!!!!!!!!! Allez tu vas te requinquer avec un bon bol d'air frais de la Vendée...
Ondes++++++++++
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5345 le: 30 Avril 2013 à 23:32:59 »

Marraine, j'ai un col de 4 cm et fermé, un rendez-vous avec une infirmière demain à 14h dans la ville où on et en vacances. Je suis à 1h de ma mater en cas de souci et à 15min de la mater la plus proche. Certaines maman ici on autant de route en restant chez elles. J'ai l'aval de mon gyneco, de ma sage femme et de ma mère gyneco qui assure une hotline 24h/24. Donc je ne me pense pas du tout inconsciente et j'ai besoin de ces 3 jours de vacances.
Je sais que tu t'inquiètes mais je ne prends pas de risques inutiles. Ca fait 3 mois qu'on en bave et on a besoin d'une pause donc c'est utile à ma famille.
 Bisou

Je donne des conseils et chacune partage ses expériences après chacun en fait ce qu'il en veut et pose ses priorités comme il l'entend
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #5346 le: 01 Mai 2013 à 00:59:47 »

Pas glop tout ca les filles...

On garde ses bebes au chaud hein !!!!! Sinon je fais les gros yeux  !!!! (ah? Ca ne marche qu'avec mes zouzoupets!?!)

Prenez soin de vous... Vos utérus sont mis à rude épreuve en ce moment alors on se repose hein!

Le produit ce doit etre du tractocyl... J'en avais eu 2 perf mais je suis allee trop tard à la mater le travail était commencé... Alors quand votre marraine dit "fonce à la mater" faut y aller... Moi j'osais pas de peur de faire une navette pour rien ou d'embeter les urgences pour rien... Mais vraiment au moindre doute il faut y aller!!!!

Léni fais gaffe qd meme on se sent wonderwomen mais on en est pas... Attention à la route (meme 1h...) et si tu peux mets toi à l'arrière allongee.

Ju je trouve hallucinant qu'ils ne te gardent pas... Tu es tout pres de la mater ou pas? C'est une demande de ta part de rentrer en HAD ou c'est eux faute de place?

Sinon pdt que j'y pense, faites la reconnaissance anticipee de vos loulous si vous ne l'avez pas encore faite... Gain de tps assuré lors de la naissance et vu qu'avec des twins on ne sait pas trop quand ils peuvent arriver ne tardez pas!!!

Juste pour le fun: nous entrons dans le mois de mai ce qui veut dire qu'avant la fin du mois prochain vous aurez quasi toutes vos loulous!!!! ;-)))

Des bisous et des belles nuits à toutes!!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5347 le: 01 Mai 2013 à 01:08:36 »

 Bisou Bisou les juillettes. Vous tenez bon les filles! Plein de ++++++ et de courage.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #5348 le: 01 Mai 2013 à 01:37:48 »

Bon courage Laurette pour les semaines à venir, même si c'est dur, dis-toi que tu es entre de bonnes mains!!!

J'espère que tu vas réussir à dormir (ici, je suis partie pour une NDM  Triste )

 Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #5349 le: 01 Mai 2013 à 01:47:51 »

Courage Laurette !!!

Et tu as ton telephone et le net tu n'es pas coupee du monde 

Biz bonne nuit
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5350 le: 01 Mai 2013 à 07:28:21 »

Laurette courage pour ton hospi, plein d'ondes pour que ton mini-col tienne le coup à max  Clin d'oeil
Et c'est déjà cool si tu peux te connecter, on aura des news en direct  Bisou Bisou Bisou

Ludvin non non ça ne vient pas de moi l'HAD, je serais restée s'ils avaient voulu, c'est bien le bien de mes poupées !! mais comme l'adalate a qd même fait effet après la 1ère prise, c'est pour ça que je suis rentrée avec surveillance à la maison.
Au fnal les contractions ont repris dans la journée d'hier mais se sont bien calmées petit à petit pour ne pas en avoir cette nuit : sauf une au levé pipi, et une pendant un retournement de position (la mission !!!).
Bref, là j'attends la sage-femme, je vais voir au monito s'il y en a encore que je ne ressentirai pas (jusqu'à présent je les ressens bien), et je verrai ce qu'elle me dit...

Ah oui et pour la mater, non elle n'est pas loin : environ 15/20 minutes.

Bon allez je reviens dans 2h maxi pour les news  Bisou Bisou Bisou

Et bon 1er mai (mon mari est du genre à zapper le brin de muguet  Roulement des yeux je vous dirai  Tire la langue )
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5351 le: 01 Mai 2013 à 07:57:36 »

Bou les filles pas cool .....

Ici hier journée de merde merci aux hormones et du coup j ai eu du mal avec ma fille grrrrrr, une NDR mais ça c est habituel et ce matin .... 32SA yesssss je continue a rester le plus possible allongée et on durait que la balance bouge par contre mon bidou pfffff il grossit pas on dirait qu il n y à plus de place lol


Ludvin tu m as fait une frayeur de bon matin j ai lu "fin du mois" au lieu de "fin du mois prochain"  ouffffff il faut qu ils tiennent  jusqu au 1er juin mini que l on est déménagé et que l'on soit prêt alors je serre le col.


Bon 1er mai à toutes en espérant qu aucune de vous ai  l idée d accoucher aujourd'hui

 Bisou Bisou
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5352 le: 01 Mai 2013 à 08:55:26 »

Coucou les filles,
Bon bah même régime que nini et ju, tu as eu du bol!
Donc je suis a la mater  en map et ils me gardent au moins jusqu'à 32sa Pleurs (soit 4 semaines mini, voir jusqu'à 34...
Col court,(13mm), je sais pas trop si il est ouvert mais contractions+++ et je ne les sens pas, sauf les plus grosses mais j'ai juste une douleur sourde ...
Première injection de celestene reçue et traitement a  l'adalate inefficace donc perf de ...?j'en sais rien...
La j'attend toujours que la perf passe avant de refaire un monito et ensuite, si c'est ok ils me mettront en chambre.
Bref ce que je craignais bah...s'est réalisé...mais bon c'est le mieux pour tout le monde!!!
Courage les filles en tout cas!!!! Et nini, on se sert les coudes! Le point positif c'est qu'ils sont encore au chaud...
 Bisou Bisou

Oh non 

Ondes ++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5353 le: 01 Mai 2013 à 08:59:30 »

Laurette courage pour ton hospi, plein d'ondes pour que ton mini-col tienne le coup à max  Clin d'oeil
Et c'est déjà cool si tu peux te connecter, on aura des news en direct  Bisou Bisou Bisou

Ludvin non non ça ne vient pas de moi l'HAD, je serais restée s'ils avaient voulu, c'est bien le bien de mes poupées !! mais comme l'adalate a qd même fait effet après la 1ère prise, c'est pour ça que je suis rentrée avec surveillance à la maison.
Au fnal les contractions ont repris dans la journée d'hier mais se sont bien calmées petit à petit pour ne pas en avoir cette nuit : sauf une au levé pipi, et une pendant un retournement de position (la mission !!!).
Bref, là j'attends la sage-femme, je vais voir au monito s'il y en a encore que je ne ressentirai pas (jusqu'à présent je les ressens bien), et je verrai ce qu'elle me dit...

Ah oui et pour la mater, non elle n'est pas loin : environ 15/20 minutes.

Bon allez je reviens dans 2h maxi pour les news  Bisou Bisou Bisou

Et bon 1er mai (mon mari est du genre à zapper le brin de muguet  Roulement des yeux je vous dirai  Tire la langue )

Super pour les contractions et ta nuit  Sourire

J'espère que le monito confirmera tout ça  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5354 le: 01 Mai 2013 à 09:01:59 »

Merci les filles pour tous vos mots! Pour l'instant le moral est la bon bah NDM ici, j'ai dus dormir 4h...heureusement j'avais emmener des boules quies (entre le tic tac de l'horloge, le bruit de la pompe a injection) mais elles n'ont pas tenus le "bip bip" de la fin de la perf de tractocyl...
Le bon côté c'est qu'on m'a laisse un espoir si je pourrais peut être commençait a me lever demain,après la 2ème injection de celestene...
Heureusement que j'ai mon tel car pou l'instant pas de tv et pas de wifi Dans l'hôpital.....mais la batterie part vite et le chargeur est court Tire la langue. (Qu'est ce qu'on se sent bête et diminuée quand on ne peut pas poser un pied par terre....!)
Sinon visite du pédiatre prévu dans les jours qui viennent(anesthésiste fait en urgence hier)....
Ah et la bonne nouvelle c'est qu'hier a L'Echo (pas même échographiste que d'hab),mais les petits loups avaient pris quasi 250g en 10 jours et pesaient 1100g environ! Le médecin n'en revenait pas...
Et en arrivant,la SF me dit que la puce s'est retourné et est en céphalique...mais finalement a l'écho elle était Revenu en siège de complète,la tête et les pieds sous les cotes... ou alors elle s'est retourné entre les 2 ....
Ju soit très prudente!et il t'a mise en allaitement complet quand même?? 
Nini,cette première nuit dans ta suite royale alors???hate d'avoir la mienne!!
Et on garde toute le moral!! Le plus important c'est qu'ils soient au chaud...et qu'ils grossissent bien ( même si il y a des bobos de grossesse ou que les loustics soient branchés et pas a la maison....)
 Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: