21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 22:22:58
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 269208 fois)
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #5355 le: 01 Mai 2013 à 09:07:05 »

Alors les filles, c'était la journée frayeur hier... Que d'hospi en 1 journée. Je pense fort à vous toutes qui avait besoin de courage.

Karine : je vois que tes loulous vont bien. Par contre, le cardio, aucune solution ? Il faut que tu continues à subir tes crises ? Sinon, j'espère que tu as passée une NDR et que tu as pu te rposer à fond après toutes tes visites d'hier.

Nanou : j'espère que ta jambe va un peu s'arranger pour que tu puisses éviter l'hospi. Tu as déjà fait un long séjour, aussi je comprend ton envie de rester le + longtemps chez toi. Je t'envoie plein d'ondes.

A tout à l'heure
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #5356 le: 01 Mai 2013 à 09:25:58 »

Courage les juillettes !!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5357 le: 01 Mai 2013 à 09:26:35 »

Bon des bonnes news ici  Souriant
Zéro contractions au monito  de ce matin, rythmes cardiaques et mouvements des bébés ok. Tension et urines ok.
Bon elle m'a dit que j'aurais du aller à la mater hier vu que j'avais encore des contractions malgré le traitement dc elle m'a dit que si ça recommençait, même si je savais qu'elle venait dans pas longtemps il fallait y aller que elle ne pourrait rien faire de plus que me dire d'y aller de toutes façons !! Message reçu !!
Sinon elle m'a dit qu'après cette épisode il fallait vraiment que je me tienne tranquille = allongée et droit de se lever juste pour pipi et manger (et douche qd même !! ). Donc là je suis une vraie canapette !! Du coup j'ai recontactée une aide à domicile qui commence vendredi normalement  Sourire

Et Odlie pour te répondre pour les enfants pendant les vacances : le grand part chez sa mère aujourd'hui donc plus à gérer des vacances...
Aujourd'hui et demain mon mari est à la maison (d'ailleurs il est déjà aux fourneaux pour me préparer un bon p'tit plat pour ce midi  Souriant ).
Vendredi ma soeur vient si elle n'a pas encore accouché  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Samedi et dimanche mon mari est là.
Après ma mère prend ma fille chez elle pendant 3 jours.
Puis on finit les vacances sur 2 jours fériés et le week-end donc ça va  Souriant

Laurette t'es toujours dans une salle de pré-travail ? Et ta voisine elle a quoi ??
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5358 le: 01 Mai 2013 à 09:39:44 »

Oh bah mine Laurette. Courage et sers bien le col et les cuisses jusque fin juin, hein  Bisou Bisou Bisou

Du coup, ça me fait penser qu'on n'a plus de news non plus de notre trinomette Sabinou, je lui enverrait un texto tout à l'heur (mon mari est parti avec mon portable Tire la langue

Ju: impec, les contrax qui sont passées Souriant Génial si vous avez pu vous arranger avec les enfants.

Bon courage à toutes nos hospitalisées et nos alitées et plein d'ondes+++++++++++ à nos 3 cigales  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je mesure à vous lire ma chance d'etre encore debout et chez moi et cela m'incite à être encore plus prudente.......

Ludvin: tu t'es trompée d'un mois, rassure-moi  Huh?
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #5359 le: 01 Mai 2013 à 10:07:11 »

Mince Laurette ! je te souhaite bon courage !
je compatis pour les toilettes, la première nuit la SF de nuit a pas voulu que je me lève, sur le coup je lui en est voulu.
quand il t'autorise à y aller ça donne l'impression d'avoir gagné un truc énorme
Pour la douche je pouvais en prendre une tous les 3 jours à cause de la perf en continu de salbu, mais t'es trop contente quand tu la prend Sourire

l'avantage, si on peut dire ça, c'est que tu sais que t'y reste au moins 3 semaines, ça permet de mieux faire ta liste d'affaires et de te préparer psychologiquement que quand on te le dit pas.

En tout cas bon courage et plein d'ondes +++ pour les semaines avenir  Bisou

Ninie: j'espère que ta nuit s'est bien passée  Bisou

ju: c'est bien que les contractions ce soit calmée, maintenant repos +++

Courage les filles on va y arriver !

 Bisou à toutes
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #5360 le: 01 Mai 2013 à 10:09:56 »

Hello, bon les filles on sert les cols hein!  

Courage Laurette. N'hésite pas à demander à ton mari des mots croisés, de la lecture, le temps d'avoir la télé et le wifi...Je croise les doigts pour que les bibous restent le plus longtemps possibles au chaud.

Ju: contente de savoir que les contractions sont passées. Mais du coup, repos +++

Maeva bravo pour les 32SA....c'est bon ça!

Gros bisous à toutes celles qui ont passé des NDM, je leur souhaite une SDR (sieste de Reve) Tire la langue

Et pensées +++pour celles qui ont des douleurs au ventres, aux jambes, au dos....on tient le coup.

A plus
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #5361 le: 01 Mai 2013 à 10:56:41 »

Coucou a toutes merci pour vos gentils messages ça fait du bien!

Laurette pfff nous voilà bien courage ma belle.

Ici il est 11h et je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une sf ou de gygy j'adore...
Ma première nuit a été pas top j'ai une machine qui fait bip toutes les 20 sec dans le couloir...
Je ne sais toujours pas si j'ai le droit de me doucher ou autre bref le rêve. On m'a parlé de mes menus de demain... Mon anniversaire va être mémorable je pense :/
Et la je me mets des coups de pieds aux fesses en me disant que c'est pour le bien de mes loulous !!!

Des bisous a toutes !

Binôme 32 sa mon rêve !!! Souriant
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5362 le: 01 Mai 2013 à 11:02:11 »

  Et tes douleurs? Ca va mieux??  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #5363 le: 01 Mai 2013 à 11:36:25 »

Plein de courage Laurette et Nini! On pense à vous les filles!

Nanou : ondes +++

Super nouvelle Ju pour les contractions. Repose toi bien maintenant.

Valent   Bisou

Ici beaucoup de mal à m'endormir  sûrement le deuxième effet kiss cool des corticoïdes. Mais ensuite NDR jusqu'à 10h30. Je n'ai pas eu de contractions donc finalement j'ai bien supporté la journée marathon d'hier. Aujourd'hui farniente et 2e injection à 14h. Mon amoureux gère tout donc je me repose un maximum. Et à part un restau au bord de la mer, rien de prévu à part de voir l'infirmière et de faire une grosse sieste en famille!

Feeverte : la grossesse est dite fragile à cause de mon petit bébé qui peut cesser sa croissance à tout moment ou montrer des signes de faiblesse auquel cas ils décideront très vite de les sortir toutes les 2. C'est ce qui m'a angoissée hier car necker nous a vraiment déconseillé de les sortir avant 32sa car ça ferait prendre trop de risques à la grande sans assurer que ca ira pour la petite. Mais au CHU ils ont un discours différent.
Hier ce n'était pas la même échographiste que d'habitude qui me faisait L'Echo et les mesures m'ont faites flipper : 960g pour la petite qui a pris 130g en 1 semaine mais 1,7kg pour la grande qui aurait pris 400g   ! Je pense qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible. Mais les médecins ne sont pas inquiets car pour eux la grande est dans les courbes (90e percentile)... J'espère juste que c'est le changement de doc qui crée cette différence et en même temps que ses mesures pour la petite sont bonnes et qu'elle a bien pris ce poids... Enfin on va continuer se reposer sur le côté gauche un Max...

Bonne journée à toutes et courage les filles qui en ont besoin!
Journalisée
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #5364 le: 01 Mai 2013 à 11:48:53 »

Bon là j'en ai ras le bol. Les conseils je prends, les jugements non! Tous le monde n'a pas les mêmes soucis ni la même morphologie. Pour ma part je contracte très peu et le peu que je contracte ne joue pas sur mon col. Toutes mon équipe médicale a approuvé ce voyage et ils sont plus compétents que vous en la matière et ont eu tout loisir de me faire examens du col, monitos, et échographie. Mon problème à moi, c'est de garder le mental depuis des mois à galerer. Et pour c'est pour ça que tout les docs et SF m'ont encouragé à faire c petit voyage. Vous ne me connaissez que par ce forum et vous me jugez sans savoir. Je suis suivie par une psy pour tenir le coup de ces affreuses semaines. Par deux fois j'ai du dire au revoir à mes bébés pour reprendre espoir ensuite. Donc non mon problème n'est pas la MAP. Mon problème c'est de continuer à me battre maintenant et quand mes filles seront là. De garder l'énergie positive pour toutes les épreuves qui nous attendent encore. J'ai eu un monito hier, j'ai un rendez-vous SF samedi matin à mon retour. Je vois l'infirmière cet aprem.
Je ne suis pas ici pour être jugée et me prendre vos remarques et sous entendus comme quoi mes priorités  ne sont pas ce qu'elles devraient être. Je préfère lâcher le forum si c'est comme ca que les choses doivent se passer. J'ai besoin de positif et là vous me faites pleurer! Donc  salut les filles. C'était chouette de passer ces quelques temps ensemble sur le forum. Je regretterai sûrement nos papotages yéti et depoilage Clin d'oeil et je vous tiendrai au courant quand les poulettes seront nées. Sans rancune de toutes façons, ce n'est pas mon genre. Des  Bisou à toutes, je rejoins ma bulle positive et mes vacances bien méritées quoique vous en pensiez!
Journalisée
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #5365 le: 01 Mai 2013 à 11:51:08 »

Ah j'oubliais des ondes +++ par milliers pour vous toutes et que tout se passe bien jusqu'à ce fameux mois de juillet!

Et pour celles qui veulent garder contact, je viendrai consulter mes MP! Et peut être papoter sur d'autres sections du fofo!

Allez bisous à toutes!
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5366 le: 01 Mai 2013 à 11:55:31 »

mince leni dommage que tu nous quittes  ...
mais n'hesites pas a revenir quand tu en sentiras le besoin Bisou
en tout cas ta ptite poupette continue a grossir, 130g en 1 semaine, c'est pas mal, non ?!

courage a toutes les hospitalisées, alitées ( ou allaités  )  ... pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

continuez a vous soutenir, reposez vous ..
faites ce qu'il y a de mieux pour vous, vous seule le ressentez Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5367 le: 01 Mai 2013 à 11:55:55 »

Ah j'oubliais des ondes +++ par milliers pour vous toutes et que tout se passe bien jusqu'à ce fameux mois de juillet!

Et pour celles qui veulent garder contact, je viendrai consulter mes MP! Et peut être papoter sur d'autres sections du fofo!

Allez bisous à toutes!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #5368 le: 01 Mai 2013 à 13:05:43 »

Enoraval sort de l'hôpital lundi 

Maeva : 32 sa félicitations !

Plein d'ondes ++++ à nos hospitalisées et aux canapettes qui n'ont plus le droit de se lever.
Et des bisous

Leni : tu reviendras nous voir dis  Huh?
 En tout cas profite bien de tes petites vacances en Vendée

Moi aujourd'hui je ne sors pas de mon lit : j'ai eu des contrax ce matin alors d'un commun accord avec chéri je bouge pas. Là ça à l'air de passer mais je joue là sécurité maintenant.
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5369 le: 01 Mai 2013 à 13:08:28 »

Tu as bien raison  Sourire Si ça ne passe pas, tu files à la mater  Bisou Bisou Bisou

Super pour Enoraval, plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: