Bon des bonnes news ici

Zéro contractions au monito de ce matin, rythmes cardiaques et mouvements des bébés ok. Tension et urines ok.
Bon elle m'a dit que j'aurais du aller à la mater hier vu que j'avais encore des contractions malgré le traitement dc elle m'a dit que si ça recommençait, même si je savais qu'elle venait dans pas longtemps il fallait y aller que elle ne pourrait rien faire de plus que me dire d'y aller de toutes façons !! Message reçu !!
Sinon elle m'a dit qu'après cette épisode il fallait vraiment que je me tienne tranquille = allongée et droit de se lever juste pour pipi et manger (et douche qd même !! ). Donc là je suis une vraie canapette !! Du coup j'ai recontactée une aide à domicile qui commence vendredi normalement

Et
Odlie pour te répondre pour les enfants pendant les vacances : le grand part chez sa mère aujourd'hui donc plus à gérer des vacances...
Aujourd'hui et demain mon mari est à la maison (d'ailleurs il est déjà aux fourneaux pour me préparer un bon p'tit plat pour ce midi

).
Vendredi ma soeur vient si elle n'a pas encore accouché

Samedi et dimanche mon mari est là.
Après ma mère prend ma fille chez elle pendant 3 jours.
Puis on finit les vacances sur 2 jours fériés et le week-end donc ça va
Laurette t'es toujours dans une salle de pré-travail ? Et ta voisine elle a quoi ??