Rrrroo zut Ju ! Pleins de ++++ et sers les cuisses !
Tout plein pareil pour Fimela, quelle histoire !
J'ai suivi les conversations ce we sans prendr ele temps de répondre.
Pour le LA + bib', tout est bon à savoir. Il est vrai que pour mon 1er je ne m'étais pas trop posé de question. choix des bib' avec comme critère le " oh ils sont chouetteé et pour le LA, on avait commencé avec G*li* à la mater et étions resté sur cette marque par la suite. Après, mon loulou digèrait ce type de lait donc nous sommes passés sur du lait de riz enrichien calcium.
Mais cette fois je me pose bcp de question et prend le temps de me renseigner sur les differentes marques / composition. Après il y a des cochonneries dans tout mais autant liiter au max.
Je vois que l'on vit à peu près toutes les mêmes frustrations avec nos moitiés
Pareil, ici ce we ça a été la soupe à la grimace. Monsieur qui fait preuve de 0 patience avec notre fils ... ce qui me laisse pensive à l'idée qu'il y en a 2 en + qui vont pointer le bout de leur nez ... et pour les taches ménagères, c'est partisan de l'effort mini pour pas trop rester éloigner de l'ordi ... rrrrr ça m'ennerve.
Ca + l'effet blindée aux hormones qui fait que les choses ne sortent pas aussi diplomatiquement que l'on pourrait le faire en temps normal ... ça mène à des situations tendues !
Bon, allez, je ne m'engagne pas sur ce terrain mes hormomes feministes vont prendre le dessus
Je penserais à toi Leni44 demain pour ton echo
Tu passes à quelle heure ??
Moi je dois attendre jusqu'à vendredi !! C'est long, c'est stressant !