23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:08:49
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264436 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5025 le: 27 Avril 2013 à 10:09:15 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5026 le: 27 Avril 2013 à 10:24:43 »

 Nanouvcb je pense aussi que la grossesse remue des choses... J'espère que l'arrivée des bébés va rapprocher la famille.


A part ça pour moi aussi ça devient difficile et le moral qui va avec, Les nuits en pointillé ça aide pas non plus ! (ctte nuit je me suis vengée sur mon copain en le réveillant à plusieurs reprises, j'ai honte !! mais bon il est en vacances depuis hier soir ! )
Enfin, franchement ça ne m'étonnerais pas si je suis alitée 24/24 dans un mois....

Mais bon allez, quoi qu'il en soit il faut qu'on fasse de notre mieux pr tenir le + longtemps possible !

Heureusement la prime de naissance arrive vite,  le 5 mai !! (ça doit etre le cas aussi pr celles d'entre vous qui ont ue DPA autour du 25 comme moi),
je  ne pense pas pouvoir me déplacer en boutique mais heureusement internet et mon chéri sont là (une équipe de choc!) et la grossesse n'empêche pas de taper sur un clavier !
Je m'imagine comment c'éait à l'époque de nos mères, il fallait sorganiser encore plus!

Autre chose, je voulais savoir pour la poussette Jané twin ,  je sais plus qui m'en avait parlé mais en étudiant le marché ds poussettes doubles j'ai trouvé que c'était une ds meilleures par contre je me demande si le 3 roues est bien stable, si qq'un à la réponse ?

Sinon celle là me semble pas mal aussi, qu'en pensez  vous ? :

http://www.allobebe.fr/poussette-double-s-twinner-coque-prima-easy-asphaltnoir,aCP041487311.html

en tt cas je vais acheter ça d'occas, parce que là ça me mangerais plus de la moitié de la prime !!

Pour les biberons, est ce que vous connaissez une marque sans Bisphénol A biensur et produits toxiques,  qui fasse des bibs de couleurs différentes ? Parce que Avnt c'est bien mais c'est  incolore Clin d'oeil

Bon courage et bon repos  à toutes !



Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5027 le: 27 Avril 2013 à 10:45:58 »

Merci Laurette, tu es toujours là pour répondre à mes questions Clin d'oeil

Et oui !! A nous la priiiime ! Sourire

Très drôle ta descprition Karine

Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5028 le: 27 Avril 2013 à 10:47:38 »

Et qu'en pensez vous si je vous dis que ma belle mère m'a donné les vêtements bébés de ses enfants qui datent donc d'il y a 30 ans (15 ans pour les plus récents,  ceux qui appartenaient aux petites cousines) et qu'elle est vexée pparce que je lui ai dis que "je ne les trouvaiennt pas très actuels" quand elle m'a demandé si ça me plaisais ?... ... ... Du coup elle est super fachée me fais la gueule !

Je passe la description des pyjamas aux couleurs fades soit bleu ciel soit rose pale soit blanc, qui sont passés par la grande soeur le chéri puis la petite soeur, imaginez donc quelque chose de rêche et de bouloché, limite carton...

escusez moi pour ce déballage mais j'ai besoin de me plaindre et d'évacuer aujourd'hui.

Ca y est j'ai poussé mon coup de gueule !
Journalisée
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #5029 le: 27 Avril 2013 à 10:58:36 »

Ha Ha les belles mères ici aussi elle m'a porté des antiquités l'autre jour...
On ne les changera pas!

Ici aussi prime le 5/05 on l'attend comme a Noël c'est clair. !!
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #5030 le: 27 Avril 2013 à 11:09:50 »

Coucou les filles

Bon moi ca va pas fort. Hier soir grosse douleurs au dos et dans toute ma jambe gauche, j ai appeller la sf a la maternite et n etait pas trop inquiet mais m a dit que si en me levant j avais encore mal je devais voir un medecin.
Ce matin encore mal et jambe enfle donc zhom est entrain d attendre ds la salle d attente chez le medecin de garde en dessous de chez moi, j attend mon tour..
Croisez les doigts que ce ne soit pas une phlebite ou quelque chose comme ca,  juste mauvaise circulation..je suis completement panique. Je vous tiendrais au courant quand j en serais plus

Bisous a toute
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5031 le: 27 Avril 2013 à 11:12:50 »

On croise les doigts  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5032 le: 27 Avril 2013 à 11:31:56 »

Coucou les filles,

Nanou on croise les doigts tiens nous au courant

Charlotte j'ai pris la s-twinner et on est plusieurs sur le fil a avoir choisi celle-ci, je l'ai testé en magasin et sinon trouvée sur le coin-coin mais on ne la récupère que mardi donc pas d'autre test que celui en magasin... Pour la 3 roues je suis d'accord avec toi pour la stabilité, bcp de personnes ayant acheté des 3 roues me l'ont fortement déconseillé à cause des montées de trottoirs surtout... Maintenant ce n'était pas des poussettes doubles, elle est peut-être plus stable...
Va voir en magasin pour te faire une idée des différents modèles  Clin d'oeil

Ici, RAS, je me suis couchée tard donc je comate 
Mon mari est de corvée de courses et il a emmené les enfants pour que je me repose, ouf  Tire la langue

Je repasse plus tard, bisous à toutes et ondes +++ pour Fimela et cette histoire d'appendicite 
Et bisous et ondes +++ à nos 3 p'tites cigales et leurs mamans courageuses  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #5033 le: 27 Avril 2013 à 11:41:57 »

Pour la poussette, nous ont a trouvé une super occas' sur une s*twin*r. Elle est sympa mais par contre, je trouve que la poignée est haute. Mon mari et moi sommes grands donc c'est parfait par contre pour des personnes un peu plus petites ca doit être moi confortable. Ce qu'il me plait sur cette poussette c'est que les assises sont modulables : les 2 face sà la route, en tête à tête, etc...

Pour les bib', c'es tla question que je me suis posée hier. Choix pas facile !
Maintenant, tous les bib' sont sans bisphénol A. Par contre, je suis tombée, sur ce forum, sur un post ou il était indiqué qu'il avait été remplacé par du bisphénol S qui présente à peu près les mêmes effets indésirables. Par contre pas encore dénoncé. Magique !
Du coup, hier j'ai fait qqs magasins de péricultures pour voir les différentes options. et là c'est compliqué : trouver des bib' de couleurs différentes ( c'est compliqué parce que c'est souvent une version fille / une version garçon ... vais avoir 2 boys). Et en partant sur une version verre, l'offre est encore plus limitée !
Pour celle qui ont déjà fait cet achat, vous avez pris quoi ?

Les belles-maman ... la mienne m'avait donné un gilet en peau de mouton (de la vraie) qu'elle mettait à mon mari pour mon fils. Bon, déjà le fait que ça soit de la vraie peau d'animal m'avait horrifié, ça + le fait qu'il ait passé 35ans dans un grenier et que bon, même si le petit avait 2 ans, faut trouver l'occas' pour lui faire porter ( soir de Noel, ambiance crèche ??), bref, je ne lui ai jamais mis. Et bien pareil, elle a été vexé et m'a demandé de lui rendre.  
J'espère qu'elle ne va pas renouveller le truc avec l'arrivée des 2 nouveaux loulous !!

Allez, courage et pleinde pensées ++++ à toutes celles qui ont des soucis.
Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5034 le: 27 Avril 2013 à 11:44:54 »

Encore une intrusion... Roulement des yeux Roulement des yeux
Je voulais juste répondre à Charlotte (super prénom d'ailleurs Tire la langue Clin d'oeil ) pour la s twinner je l'ai et mes petits ont deux mois et demie, je ne regrette pas d'avoir choisit celle la! Elle est super maniable (mais bien sur au premier essayage en magasin je faisait pas la maligne et était impressionné par la taille et le poids)! Maintenant je gère pour monter descendre les trottoirs pas de soucis et elle se plie et déplie hyper facilement! Souriant
L'inconvéniant c'est quand les petits ne seront plus dans les coques il faudra alors enlever les assisses pour plier la poussette et etre sur que tout rentre dans le coffre de la voiture car y ora en plus les sièges autos! Voila mon avis si ça peut aider...
 Bisou Bisou Bisou les juillettes et  Bisou Bisou Bisou Bisou à votre super marraine Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #5035 le: 27 Avril 2013 à 11:47:43 »

Ah oui, Fimela, pour ton histoire d'appendice, ça donne quoi ?
J'ai eu ce souci en début de grossesse. J'avais une douleur vive et contante. J'ai eu peur qu'il soit arrivé qqch à mon bébé et du coup j'ai filé aux urgences. Je suis ressorti toujours avec la même douleur par contre, on m'a annocé que j'attendais des jumeaux.
Bref, qqs jours plus tard, la douleur était toujours présente, j'ai passé une echo car mon medecin pensait que c'était une appendicite. En fait c'était musculaire. Je m'étais froissé un abdo oblique. C'est passé au bout de qqs jours.
Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #5036 le: 27 Avril 2013 à 11:51:14 »

salut les filles

bon courage à nanou pour ses douleurs et j'espère aussi que c'est juste un problème de circulation comme moi. Le phlébologue m'a conseillé de faire de la marche un peu tous les jours pour que la circulation se fasse correctement et depuis que je le fait j'ai plus mal, donc essaye ça marchera peut être pour toi aussi.

fimela pas cool l’appendicite mais est-ce qu'ils peuvent faire quelque chose  Huh?

Nini pas cool pour tes mains j'espère que ça va passer vite.

charlotte moi aussi j'ai pris la s'twin** et je la trouve bien les 2 seules choses que j'aurait à redire c'est que les cosys à vide pèsent lourds et que pour les accrocher dans la voiture avec les bases isofix il faut s’entraîner car pour l'instant je n'y arrive pas.  Pour les biberons je prend (même si j'allaiterai) les Raymond en verre, c'est ceux que j'avait pour mon fils et ils sont tres bien et pratique : pas de rayures et ne se cassent pas.

olili super pour tes petits loulous ce sont des battants et ils vont sortir vite de la néonat

Pour moi NDR donc je suis en pleine forme aujourd'hui et c'est cool mon mari va faire la déco de la maison donc je vais pouvoir le cotcher toute la journée  

bonne journée à toutes
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #5037 le: 27 Avril 2013 à 12:10:00 »


Pour les biberons, est ce que vous connaissez une marque sans Bisphénol A biensur et produits toxiques,  qui fasse des bibs de couleurs différentes ?

z

Une aoûtienne qui sous marine... Charlotte moi j'ai acheté des biberons de la marque Dodie sans bis phénol A, et il doit y avoir 4/5 motifs et couleurs différents (rose, mauve, vert, bleu, avec motifs garçon...) ils sont à col large, et forme ergonomique pour la prise en main...

Voilà si ça peut t'aider
Je me sauve!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #5038 le: 27 Avril 2013 à 12:10:54 »

A la famille et surtout les belle mère, c souvent quelques chose. Pour la poussette, pour ma fille j avais une Jane 3 roues et j en était super contente je voulais même en reprendre une pour les juju mais mon mari a craqué pour la peg Périgo et comme c lui qui prend le congé parental c lui qui va le plus l utiliser donc g sédé. Pour les bib g prie les bebe confort easyclip car toujours avec la première je galerai toujours trop serré ou pas assez, la pas besoin de se prendre la tête et il risque pas de s ouvrir sur le bebe ( quand pas assez serré ) mais g des doute sur le fait qu ils soient vraiment adapté au tout petit.                  Pour ce qui est de mon rêve et de la famille ça ne me perturbe pas du tout, je suis habituer des choses beaucoup plus tordu depuis ma naissance. C mon quotidien. Ça met du piment dans la vie Sourire
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #5039 le: 27 Avril 2013 à 12:24:03 »

Nanou, fimela et celles qui en ont besoin ondes +++++

Dernières nouvelles d'enoraval : ils vont  la garder au moins une semaine encore voire 3 pour arriver à 34 sa. Elle a du de l'adal*te pour les contrax mais si ça passe pas ils pensent la transférer à vannes. Elle a en un monito ce monito ce matin et apparemment celui de JB était pas terrible. Ils doivent en refaire un cet après midi.

Moi je suis à 28 sa depuis hier. Pas de Dg . Ma tension a baissé grâce au traitement donc on le continue. Ce qui ne me plait pas c'est qu'ils veulent contrôler ma tension à l'hosto toutes les semaines désormais et moi ces aller-retour ça me crève et me stresse.

Cette nuit, Ndm! Mon nouveau flip: la fissure de la poche des eaux. Ma question c'est si ça peut être que quelques gouttes ou si ça coule plus ? J'ai un des jumeaux qui s'est amusé à me filer des coups de pieds dans la vessie cette nuit. C'est peut être ça qui m'y fait penser. Parce que la fille qui partageait ma chambre à l'hosto avait fissuré sa poche et ça coulait suffisamment pour imbiber un protège slip en une ou deux heures
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: