Nanouvcb je pense aussi que la grossesse remue des choses... J'espère que l'arrivée des bébés va rapprocher la famille.
A part ça pour moi aussi ça devient difficile et le moral qui va avec, Les nuits en pointillé ça aide pas non plus ! (ctte nuit je me suis vengée sur mon copain en le réveillant à plusieurs reprises, j'ai honte !! mais bon il est en vacances depuis hier soir !
)
Enfin, franchement ça ne m'étonnerais pas si je suis alitée 24/24 dans un mois....
Mais bon allez, quoi qu'il en soit il faut qu'on fasse de notre mieux pr tenir le + longtemps possible !
Heureusement la prime de naissance arrive vite, le 5 mai !! (ça doit etre le cas aussi pr celles d'entre vous qui ont ue DPA autour du 25 comme moi),
je ne pense pas pouvoir me déplacer en boutique mais heureusement internet et mon chéri sont là (une équipe de choc!) et la grossesse n'empêche pas de taper sur un clavier !
Je m'imagine comment c'éait à l'époque de nos mères, il fallait sorganiser encore plus!
Autre chose, je voulais savoir pour
la poussette Jané twin , je sais plus qui m'en avait parlé mais en étudiant le marché ds poussettes doubles j'ai trouvé que c'était une ds meilleures par contre
je me demande si le 3 roues est bien stable, si qq'un à la réponse ?Sinon celle là me semble pas mal aussi, qu'en pensez vous ? :
http://www.allobebe.fr/poussette-double-s-twinner-coque-prima-easy-asphaltnoir,aCP041487311.htmlen tt cas je vais acheter ça d'occas, parce que là ça me mangerais plus de la moitié de la prime !!
Pour les biberons, est ce que vous connaissez une marque sans Bisphénol A biensur et produits toxiques, qui fasse des bibs de couleurs différentes ? Parce que Avnt c'est bien mais c'est incolore
Bon courage et bon repos à toutes !