23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:31:22
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264560 fois)
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4365 le: 17 Avril 2013 à 22:29:52 »

coucou les filles, un petit message pour vous dire que je suis bien rentrée chez moi, avec les petits loups bien au chaud  Sourire Sourire Sourire. je vous donnerai + de nouvelles + tard, gros bisous à toutes

Super
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4366 le: 17 Avril 2013 à 22:30:45 »

Cool bonnes nouvelles  ... Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #4367 le: 17 Avril 2013 à 22:32:02 »

olili c'est super que tu soit rentré chez toi et que tout aille bien.

Merci les filles pour les recomendation et je vous tiend au courant demain aprem
Pour les bas je les ai pas encore payer ma pharmacienne voulais attendre d'avoir reçut la deuxième paire donc je sais pas le prix  Huh?

Bonne nuit à toute moi je vais me couchant en espérant que tout le monde dorme bien  
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4368 le: 17 Avril 2013 à 22:34:17 »

Journée encore chargée, on profite du soleil, petite robe a bretelle et tong un pur bonheur.

je viens de finir mes impôts comme ça un truc de moins à faire

Demain 9h monito me languis de passer un peu de temps avec mes loulous au calme ....

J ai voulu commander sur kiab* mais ce qui me plaisait été en rupture alors ils resterons en body na !!!
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
noussa28
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #4369 le: 17 Avril 2013 à 22:55:17 »

Bonsoir  Sourire

Olili : bonne nouvelle, repose toi bien

Ju : J'espère que la ptite puce va mieux  Bisou

Je pense très fort à Anneso et à sa petite princesse, j(espère qu'elle continue à pousser tranquillement.

Moi, journée très difficile, j'ai vomi quasiment toute la journée (j'ai déjà vécu ça pour ma 1ère grossesse j'avais vomi jusqu'au 9ème mois). Et là j'ai connu ça les 4 premiers mois tous les jours et depuis ça me reprend 2 à 3 jours par semaine donc aujourd'hui petit moral  Triste

J'ai voulu mesurer mon taux de glycémie à la maison ce matin à jeun et là mauvaise surprise 2.20. J'ai appelé mon médecin mais l'assistante m'a conseillé de le reprendre demain en labo à jeun et d'appeler mon gygy pour lui donner le résultat parce que pour eux c'était plus fiable. et en le reprenant à 17h j'étais à 0,84 donc je n'y comprends plus rien !!!
en même temps vu que j'ai vomi tte la journée donc ça peut s'expliquer ! Bref, là je me repose et on verra le résultat demain  Clin d'oeil

Je vous souhaite une bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Mon mari et moi 34 ans
Petite puce Lina née en juill 2008 suite Fiv icsi
Attendons 2 ptits gars DPA 30/07/2013 suite Fiv icsi
Grossesse bibi
Nos 2 ptits soleils, Ismail et Ali, sont arrivés le 03/07/2013 à 10h10 et 10h12
Maman heureuse d'une petite étoile et de 2 ptits soleils
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4370 le: 18 Avril 2013 à 06:56:01 »

Bonjour,

Je les fais via internet et c était actif hier soir donc j en ai profité pour les loulous ce sera l année prochaine la ça concerne 2012

Allez vis petit déjeuner

@+
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #4371 le: 18 Avril 2013 à 08:54:23 »

salut les filles

t'inquiète pas laurette je suis assez zen je pense que c'est une fausse alerte car aujourd'hui j'ai beaucoup moins mal au mollet, mais je vais quand même au RDV. Pour ton écho stresse pas je suis sure que tout ira bien et que les petits ont bien pris.

Noussa désolé pour les vomissement, moi je pensais qu'il s'arretait avec la fin du 1er trimestre  Huh? mais parles en avec ta SF ou ta gyneco.

Pour les impots j'ai rien reçut encore donc je me suis pas pencher dessus en plus ça va être compliqué pour nous cette année car on a acheté un appart l'année dernière pour le louer donc il faut le déclérer pour la première fois  Roulement des yeux

Olili repose toi bien

Bonne journée à toutes
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #4372 le: 18 Avril 2013 à 09:01:22 »

Coucou lez filles jai besoin de vos lanternes ss en mode stress
Hier soir en allant me coucher javais une douleur dns le bas ventre et au niveaux de la vulve...
Jai regarder et là toute gonffle sur la grande levre et petite levre mais que du coter fauche ou jai ma douleur pelvienne ... jarrivais pas a regarder dc g envoyer chéri en pleine nuit regarder de plus pret et la douleur est +++. Me ss coucher et ce matin la douleur tjrs la dailleur ma pas lacher de la nuit et c tjrs gonffle mais moins... quesque sa pe etre??? Le secretariat du gyneco de lhop ouvre qua 9h30 donc jattends....
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4373 le: 18 Avril 2013 à 09:07:34 »

Pas cool  Oui le mieux c'est de tel le gygy ou la SF  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #4374 le: 18 Avril 2013 à 09:17:24 »

Une varice vulnaire je savais meme pas qu sa existait! 
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #4375 le: 18 Avril 2013 à 09:18:22 »

Petite CR de mon écho d'hier j'ai posté sur fb j'avais pas trop le temps .
Je suis à 30 sa aujourd'hui et mes loulou font 1400gr chacun ,liquide amniotique quantité normal,tête en bas ,ils bougent bien . Ils sont tellement tête en bas qu'il a eu extrêmement de mal a faire le Doppler et moi j'ai jongler ,déjà que je me sentait pas bien il m'a mis carrément à plat et appuyer comme un fou.Je commence a avoir l'habitude s'est pratiquement sa à chaque fois
.Par contre pas  de vérification de col que la semaine prochaine ,je lui es donner mes radio du bassin et si JB se retourne et bien s'est césarienne mon bassin est trop petit . Triste
En tout cas hier le gygy était  content et nous a bien rassuré pour la suite ENFIN quelque chose de gentil  Clin d'oeil
J'espère que Anne so va mieux et que sa petite princesse évolue bien de jour en jour et courage a celle qui en on besoin. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #4376 le: 18 Avril 2013 à 09:22:53 »

fimela désolé je sais pas ce que ça peu être

enoraval super le CR et si tu dois faire la césarienne c'est pas grave tu sera plus en forme pour tes loulous

pleins de bisous à anne so  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4377 le: 18 Avril 2013 à 09:24:48 »

Super Enoraval  Sourire

Allez les filles! Stop la voiture! Comme je l'ai déjà dit, c'est pour le STRICT MINIMUM!!!

LAurette, pourquoi tu parle de discordance? Tu as une grossesse bi-bi, donc 2 poches distinctes et 2 bébés differents avec chacun leur croissance spécifique.
Les discordance de croissance c'est pour les mono-bi pour un eventuel STT.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4378 le: 18 Avril 2013 à 09:29:40 »

Odlie fais quand meme gaffe à ton col!  Bisou

Pour la césa, le bassin semble trop etroit d'après la radio des hanches
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4379 le: 18 Avril 2013 à 09:52:50 »

Salut les filles,

Ollili c'est cool de te savoir de retour!!!! comme dit Odile, maintenant soit sage : il faut canaper, canapéter et canapétiser!

Pas de nouvelles de Bifanny, j'espère que ça s'est bien passé hier...

Enraval : bon CR c'est cool! allez on croise les doigts pour qu'ils restent tête en bas tes loulous!

Maman 3 : tiens nous au courant pour la phlébite. J'espère que ça ne sera pas trop contraignant pour toi!

Fimela : ouille ma pauvre! moi non plus je ne connaissais pas la varice vulvaire... Bon courage à toi, j'espère que tu auras vite un rendez-vous et de quoi te soulager.

Moi aussi je contracte quand je conduis donc j'assure le minimum : amener/chercher ma fille à l'école, et les rendez-vous médicaux. Ca me fait quand même conduire quotidiennement...  mais pour des trajets assez courts généralement (max 20 minutes pour l'hosto une fois par semaine)

Karine : merci pour le soleil, ça fait du bien de le voir!  Cool - sinon pour tes parents je comprends ton impatience! je voudrais aussi avoir les miens pour partager les journées plutôt que d'être en solo!

Quoiqu'aujourd'hui je ne suis pas en solo, mais c'est pire : mon mec bosse du salon! donc pas de télé, et je me réfugie dans la chambre pour ne pas l'entendre soupirer, râler ou s'énerver au téléphone! relou!!! L'autre jour je lui dis qu'il serai temps qu'il trouve des bureaux car avec moi en arrêt ce n'est quand même pas évident... réponse "Non, t'inquiète, ça ne me dérange pas!"  Roulement des yeux Comment te dire?Huh? Moi ça me dérange!!!! Bon argument qui a plus que bien fonctionné : "par contre quand les bébés seront là, il ne faudra plus compter sur ma discrétion..." Vous auriez vu son regard... gloups... les bébés... Bah oui, un jour ou l'autre les bébés sortent du ventre mon chéri!  

Noussa : bon courage ma pauvre! tiens-nous au courant pour le diabète, j'espère que les résultats du labo seront négatifs et que tu seras tranquilles avec ça. Pour les vomissements, aucun traitement ne peut te soulager?

N&N : la chance pour le pique nique, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !!! Bon je ne suis pas à plaindre car même si on habite en appartement, on a une belle terrasse sans vis-à vis et en bord de rivière donc ce midi on va en profiter!  Cool

Maevedam : bon monito!

Laurette : bonne écho ce soir, allez pas de stresse (ok je ne suis pas crédible vu que je suis la stressée du lundi.... mais comme dit Marraine, pour une bi-bi c'est moins un souci la discordance vu que les bébés sont différents, non?) On sera là en pensée avec les ondes +++ en tous cas!

Pour les impôts, ça me fait penser qu'il me manque des papiers et qu'il faut que je me renseigne de ce pas!

 Bisou les filles!


Journalisée
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: