Salut les filles,
Ollili c'est cool de te savoir de retour!!!! comme dit Odile, maintenant soit sage : il faut canaper, canapéter et canapétiser!
Pas de nouvelles de Bifanny, j'espère que ça s'est bien passé hier...
Enraval : bon CR c'est cool! allez on croise les doigts pour qu'ils restent tête en bas tes loulous!
Maman 3 : tiens nous au courant pour la phlébite. J'espère que ça ne sera pas trop contraignant pour toi!
Fimela : ouille ma pauvre! moi non plus je ne connaissais pas la varice vulvaire... Bon courage à toi, j'espère que tu auras vite un rendez-vous et de quoi te soulager.
Moi aussi je contracte quand je conduis donc j'assure le minimum : amener/chercher ma fille à l'école, et les rendez-vous médicaux. Ca me fait quand même conduire quotidiennement... mais pour des trajets assez courts généralement (max 20 minutes pour l'hosto une fois par semaine)
Karine : merci pour le soleil, ça fait du bien de le voir!
- sinon pour tes parents je comprends ton impatience! je voudrais aussi avoir les miens pour partager les journées plutôt que d'être en solo!
Quoiqu'aujourd'hui je ne suis pas en solo, mais c'est pire : mon mec bosse du salon! donc pas de télé, et je me réfugie dans la chambre pour ne pas l'entendre soupirer, râler ou s'énerver au téléphone! relou!!! L'autre jour je lui dis qu'il serai temps qu'il trouve des bureaux car avec moi en arrêt ce n'est quand même pas évident... réponse "Non, t'inquiète, ça ne me dérange pas!"
Comment te dire?
Moi ça me dérange!!!! Bon argument qui a plus que bien fonctionné : "par contre quand les bébés seront là, il ne faudra plus compter sur ma discrétion..." Vous auriez vu son regard... gloups... les bébés... Bah oui, un jour ou l'autre les bébés sortent du ventre mon chéri!
Noussa : bon courage ma pauvre! tiens-nous au courant pour le diabète, j'espère que les résultats du labo seront négatifs et que tu seras tranquilles avec ça. Pour les vomissements, aucun traitement ne peut te soulager?
N&N : la chance pour le pique nique, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !!! Bon je ne suis pas à plaindre car même si on habite en appartement, on a une belle terrasse sans vis-à vis et en bord de rivière donc ce midi on va en profiter!
Maevedam : bon monito!
Laurette : bonne écho ce soir, allez pas de stresse (ok je ne suis pas crédible vu que je suis la stressée du lundi.... mais comme dit Marraine, pour une bi-bi c'est moins un souci la discordance vu que les bébés sont différents, non?) On sera là en pensée avec les ondes +++ en tous cas!
Pour les impôts, ça me fait penser qu'il me manque des papiers et qu'il faut que je me renseigne de ce pas!
les filles!