bonjour les filles!
Ju : j'espère que ta nièce va mieux déjà! et j'espère que la cicatrice sera discrète... Effectivement que va faire la nounou avec le chien? Même si c'est la première fois qu'il mord, il ne faut plus qu'il soit en présence des enfants qu'elle garde. Bon courage à ta soeur et ton BF, ça ne doit pas être facile pour eux non plus... Du coup, ils la remettront chez la nounou? J'imagine que si elle garde ses chiens, ils ne voudront plus, mais il faut trouver une solution de rechange... pas simple du tout...
Moi aussi je veux des sushis.... ou un tartare frites.... et un fondant au chocolat... et des glaces!!!! ah j'en ai marre de ce régime! Hier soir j'ai mangé des fraises avec ma fille et je l'ai payé direct : résultat du dexto à 138 alors que ça doit être inférieur à 120! zut!
Nanou : Cool si tout va bien.! Le s kilos, plus on est fine, plus on prend!
Fimela : je suis dégoûtée car je viens d'apprendre qu'on ne peut plus visiter la maternité du CHU, il y a une réunion de présentation une fois par mois avec une visite virtuelle! Tu nous raconteras tes achats! mais vas-y doucement comme dit marraine! Pour moi ce sera soldes via internet je pense, pas le courage de faire les magasins!
Happy : pose la question à ta SF, elle te dira ce qu'elle en pense. C'est vrai qu'il vaut mieux éviter les TV quand le col est déjà ramolli. Par contre je me demandais si par écho on pouvait vraiment tout voir comme le fait qu'il soit ramolli par exemple? Moi je n'ai aucun TV depuis le départ, seulement des échos du col.
Marion : Tu as de la chance que ton homme t'accompagne à chaque fois. Mon homme ne peut pas m'accompagner à tous les rendez-vous mais en même temps j'en ai plein! Les échos hebdomadaires il ne peut pas y venir facilement car ça tombe le mardi, jour où il est en déplacement sur Paris. C'est dur d'affronter ce stresse seule j'avoue...
Tes parents ne peuvent pas clôturer la piscine avant l'apprentissage de la marche? Un accident est si vite arrivé et c'est impossible d'être vigilant tout le temps! Perso j'ai été brûlée au 3ème degré à cause d'un accident ménager (le coup classique du manche de casserole qui dépasse avec de l'eau bouillante dedans). du coup j'ai conscience que ça n'arrive pas qu'aux autres et surtout que ça arrive très vite et qu'on ne peut pas être vigilant tout le temps
Odile : tu vas réussir à avoir une place pour ton grand au centre? c'est un bel exemple de SNU, mais j'aurais pu faire de même! c'est le petit voisin qui nous a fait un rappel la semaine dernière!

Odile et Marion, je contacte Fiona et je vous envoie un MP pour qu'on envoie un bouquet ensemble?
Valent : super CR! par contre ta gygy aurait pu éviter de te parler d'hospi avant l'écho... pas besoin de provoquer un stresse inutile!
ffeverte : j'espère que tu vas mieux ma pauvre!
Ici il fait beau c'est cool! je vais manger avec une amie et après faire une petite course (cadeau de naissance pour des amis) et j'espère sieste avant de récupérer ma fille qui est chez la nounou. elle les emmène elle et sa fille au carnaval cet après-midi. Ma fille était ravie ce matin de partir avec son costume de princesse!