29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:39:18
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 339988 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 17 Avril 2013 à 11:16:55 »

coucou les filles, super pour vos CR  !!
je vous lis mais je n'ai pas posté la gastro nous a envahi et moi elle m'a tué l'horreur
les 2 derniers kilos qu'ils me restaient ont du partir

Ju, c'est vraiment horrible pour ta nièce, j'espere que les chirurgiens ont fait du bon boulot, pauv' puce ...
chez la nounou des ptits aussi y'a un chien, et ton histoire fout la frousse

allez profiter du beau temps pour vous faire un bon bouquin dehors et vous reposer ..  Bisou Bisou Bisou

toutes mes pensées a Anneso dans ces moments difficiles.
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 17 Avril 2013 à 11:33:02 »

Super CR Valent....Beau poids pour les BB même si y a un écart. La pitchounette a grandi c'est cool!

Allez j'ai les crocs, je vais manger!
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 17 Avril 2013 à 11:56:21 »

bonjour les filles!

Ju : j'espère que ta nièce va mieux déjà! et j'espère que la cicatrice sera discrète... Effectivement que va faire la nounou avec le chien? Même si c'est la première fois qu'il mord, il ne faut plus qu'il soit en présence des enfants qu'elle garde. Bon courage à ta soeur et ton BF, ça ne doit pas être facile pour eux non plus... Du coup, ils la remettront chez la nounou? J'imagine que si elle garde ses chiens, ils ne voudront plus, mais il faut trouver une solution de rechange... pas simple du tout...
Moi aussi je veux des sushis.... ou un tartare frites.... et un fondant au chocolat... et des glaces!!!! ah j'en ai marre de ce régime! Hier soir j'ai mangé des fraises avec ma fille et je l'ai payé direct : résultat du dexto à 138 alors que ça doit être inférieur à 120! zut!

Nanou : Cool si tout va bien.! Le s kilos, plus on est fine, plus on prend!

Fimela : je suis dégoûtée car je viens d'apprendre qu'on ne peut plus visiter la maternité du CHU, il y a une réunion de présentation une fois par mois avec une visite virtuelle! Tu nous raconteras tes achats! mais vas-y doucement comme dit marraine! Pour moi ce sera soldes via internet je pense, pas le courage de faire les magasins!

Happy : pose la question à ta SF, elle te dira ce qu'elle en pense. C'est vrai qu'il vaut mieux éviter les TV quand le col est déjà ramolli. Par contre je me demandais si par écho on pouvait vraiment tout voir comme le fait qu'il soit ramolli par exemple? Moi je n'ai aucun TV depuis le départ, seulement des échos du col.

Marion : Tu as de la chance que ton homme t'accompagne à chaque fois. Mon homme ne peut pas m'accompagner à tous les rendez-vous mais en même temps j'en ai plein! Les échos hebdomadaires il ne peut pas y venir facilement car ça tombe le mardi, jour où il est en déplacement sur Paris. C'est dur d'affronter ce stresse seule j'avoue...
Tes parents ne peuvent pas clôturer la piscine avant l'apprentissage de la marche? Un accident est si vite arrivé et c'est impossible d'être vigilant tout le temps! Perso j'ai été brûlée au 3ème degré à cause d'un accident ménager (le coup classique du manche de casserole qui dépasse avec de l'eau bouillante dedans). du coup j'ai conscience que ça n'arrive pas qu'aux autres et surtout que ça arrive très vite et qu'on ne peut pas être vigilant tout le temps

Odile : tu vas réussir à avoir une place pour ton grand au centre? c'est un bel exemple de SNU, mais j'aurais pu faire de même! c'est le petit voisin qui nous a fait un rappel la semaine dernière!  Roulement des yeux

Odile et Marion, je contacte Fiona et je vous envoie un MP pour qu'on envoie un bouquet ensemble?

Valent : super CR! par contre ta gygy aurait pu éviter de te parler d'hospi avant l'écho... pas besoin de provoquer un stresse inutile!

ffeverte : j'espère que tu vas mieux ma pauvre!

Ici il fait beau c'est cool! je vais manger avec une amie et après faire une petite course (cadeau de naissance pour des amis) et j'espère sieste avant de récupérer ma fille qui est chez la nounou. elle les emmène elle et sa fille au carnaval cet après-midi. Ma fille était ravie ce matin de partir avec son costume de princesse!
Journalisée
leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 17 Avril 2013 à 13:01:59 »

J'ai oublié dans mon message tout à l'heure que nous attendons le CR de bifanny aujourd'hui! Son écho de contrôle hebdomadaire post stt c'est le mercredi!

Odile : moi c'est l'inverse, ma liste s'allonge et rien n'a l'air d'être à barrer!
Sinon des nouvelles de Lilidado en MP?
Journalisée
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 17 Avril 2013 à 13:08:45 »

Coucou de 13h..

ma nuit = couchée à 4h du mat et levée à 12h...bon c'est déjà mieux qu'hier...
La maternité a appellée mon écho est déplacée à mardi 23 avril ....j'ai hâte, j'ai vraiment nesoin de savoir si la petite à repris du poids et si elle est en bonne santé.
Mon chéri très attentionné va m'accompagné, il a pris sa journée pour moi à cause d'une futur angoisse qu'il redoute pour moi; mais moi çà va en fait.
Je ne sais pas si c'est l'âge parceque je me suis rendu compte que sur ce fil je suis la plus vieille  ; 39 ans et 40 en juilllet peut-être arriveront-ils pour mon anniv ; mais il y'a pleins de choses qui ne me font pas peur et pour lesquels je suis assez zen : j'ai attendu 7 ans d'avoir des enfants après de multiples examens et diverses stimulations, les échecs...les nombreux mèdecins..bref: c'est ma première maternité à 40 ans (âge où j aurai pû être grand mère ) je sais déjà que ces bébés je l'aime déjà! ++++++++

j'espère que cela ne changera pas à la naissance mais oui je me sens prête ...car ces enfants ont été désirés depuis notre rencontre avec mon chéri, alors je prend le reste avec distance et philosophie: ce que me permet mon corps aussi puisque contrairement quelques unes d'entre vous je ne suis pas alitée ( je vous apporte tout mon soutien car je pense que cela doit être dur).
Alors big bisous à Anne so pour l'épreuve de vendredi (si on peut participer je suis ok ..je ne sais pas comment on peut s'organiser), big bisous à toutes les alitées, big bise à JU j'espère que ta nièce va mieux Bisou

**** sinon je me suis inscrite à un atelier "JUMEAUX ET PLUS " Cela m'a fait sourire, c'est  ce samedi à Trousseau.. est ce qu'il y'a l'une d'entre vous qui est suivi là bas ? et aussi à un atelier " Le retour à la maison ". J'espère que cela va m'aider à organiser par la suite. faut dire qu'on a un déménagement à organiser cet été...je ferai juste les cartons ..lol si je peux !!!! ; mais bon c'est pour la bonne cause, je suis contente Clin d'oeil.

**** Pour la sage femme jai reçu un papier de la mairie pour des visites à domicile je crois que j'ai faire çà.

**** sinon vous êtes des vrai bavardes   c'est marrant on est vite dépassé si on ne viens pas tous les jours.
**** l'une d'entre vous a t-elle envisagée les cours pour femmes enceintes à la piscine Huh?Huh?

bon cet aprèm je vais prendre l'air, car il fait trop beau..bisous à toutes

Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 17 Avril 2013 à 13:24:37 »

Yep binôme. Ok pour un envoi groupé de fleurs.
Journalisée

Grossesse Bi-bi
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 17 Avril 2013 à 13:29:51 »

Odlie : Sois forte, moi c'était hier. Ils etaient 

Sabinou : alors c'est ok pour le nouvel appart??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Maevadm5
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 17 Avril 2013 à 13:30:03 »

ca va pas etre pratique vous voulez organiser ca comment
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 17 Avril 2013 à 14:22:22 »

Valent: tu trouves ma tension élevée... 11/6 c'est normal non?
9 (et je me souviens pas de la 2eme mesure) c'est moi normal...mais chez moi c'était "normal" non enceinte...
Journalisée

Grossesse Bi-bi
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 17 Avril 2013 à 14:24:21 »

tu dois accoucher ou Karine ??

tension de 11/6, je trouve ca normal aussi, c'est une tension de jeune fille comme dirait mon toubib
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #4345 le: 17 Avril 2013 à 14:25:27 »

Salut à toutes.

Karine : génial ton CR, et que ta gygy soit sur la même longueur d'onde que toi.

Alors quelques réponses en vrac à vos derniers messages :

- soldes : Kiabi et Gémo vous pouvez commander sur Internet. J'ai commandé sur les 2 sites, et j'attend les colis. Je crois que les livraisons sont gratuites en magasin.
- bébés qui bougent : des jours, ils sont déchaînés, et d'autres jours, c'est plutôt le calme plat chez moi. En tout cas, à chaque écho, ils ont changés de position ; donc ils doivent bien bouger de temps en temps.
- pour les nuits, généralement ici, c'est NDR (21 h 30 - 7 h) sans réveil pipi. Quelques contractions qui réveillent parfois, et soif, mais pas obligé de se lever, et après je me rendors dans les 5 min. En ce moment, je prend du magnesium, et je pense que ça aide bien pour les nuits.

Sinon, j'ai vu avec la SF. Pas de prise de sang pour DG, car pas dans population à risque. Depuis peu de temps, apparemment, ils prescrivents les prises de sang que si déjà DG lors d'un précédente grossesse, + de 35 ans, antécédent de diabète dans la famille, surpoids avant la grossesse. Pas besoin de boire cette boisson infâme.

Toutes mes pensées pour Anne-So, son mari et ses enfants. J'espère que la petite Tess va continuer comme cela.

Bises à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 17 Avril 2013 à 14:51:33 »

Odlie : Sois forte, moi c'était hier. Ils etaient 

Sabinou : alors c'est ok pour le nouvel appart??

n&n

Ouai apparemment on l'a eu . .ils nous ont appellé pour dire que c'était bon et qu'on devaient renvoyer 2 documents restant et qu 'ils ont effacés l'annonce pour l'appart!!enfin je suis contente tic et tac pourront avoir avoir chacun leurs chambre plus tard, pour l instant la 3eme sera chambre ami..je suis toute excitée..

bisous je sors je re passerai tout à l'heure...

allez bisous
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 17 Avril 2013 à 15:03:25 »

Pas de folie vous inquietez pas je suis juste partie une tite heure a peine et les mag sont a 5min e  voiture g surtt profiter du soleil! Et fait quelques achat mais sans plus a kiabi et a gemo trouver de jolie chose lulu castagnette tres mimis Sourire
Et lâ je regarder la 6... et ss allongee dans le canap apres petite sieste pr ce soir Clin d'oeil
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 17 Avril 2013 à 16:01:31 »

ca fait comme un ptit sursaut dans ton ventre et a un rythme régulier tu peux pas le louper  !! je l'avais toujours en stereo et longtemps apres leurs naissances, ils l'avaient souvent encore Clin d'oeil
Journalisée

nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 17 Avril 2013 à 16:11:21 »

Feevert : en esperant que cette salete de gastro vous laissera vite tranquil

Valent : cool pour le  cr  Clin d'oeil

Tant mieu pour lililado, rassure que tout aille bien pour elle et ptits loups

Karine chouette aussi pour le cr et encore mieu si avec gygy vous penser pareil

Laurette non tu n est pas la plus jeune, j ai 24ans  Sourire
Et pour le hochet effectivement tu ne peux pas le louper c est super regulier et ca fait des ptit sursaut. En tout cas quand il l ont je trouve ca trop mignon.
D ailleurs je sais pas vous mais je sens de plus en plus que mes bebes prennent des forces. L autre jours j ai fais une video mon ventre etait diforme et j avais l impression qu il allait reussi a sortit tellement il etirait ma peau et que ca montait haut  

Biz a toute et a celle qui ont la chance de faire bronzette profitez en pour moi  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: