23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:01:04
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264466 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4215 le: 15 Avril 2013 à 12:55:07 »

Oui Olili si les contractions sont calmes sans traitement et que le reste va bien, tu seras mieux chez toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon les filles j'ai une question : je viens de me regarder ds le miroir et je crois avoir 2 petites vergetures naissantes au-dessus de mon nombril, mais je ne suis sûre de rien, comment les reconnaissez-vous  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #4216 le: 15 Avril 2013 à 13:53:33 »

Coucou les filles

Bon je suis passé vite fait ce week end , j'avoue que j'ai eu un gros coup au coeur
par rapport à la situation de Anne so et j'ai eu mal pour elle. toutes mes pensées vont pour elle et je souhaite que Tess se porte de mieux en mieux.

sinon bienvenue à Byfanny Clin d'oeil

et en vrac :

 **** j'ai acheté très peu de chose (pour cause de superstition chez nous= pas avant 7 mois) bref..la valise se sera début mai.

**** N&N  : ok pour tes recommandations et faire un trajet en métro de 20 mn c'est possible ou pas ??
je ne savais pas que notre utérus était aussi gros que pour un maternité simple , du coup pour une parisienne comme moi c'est compliqué.
  D'autre part j'ai pas d'appétit ? mon mec s'inquiète alors je me force un peu; mais je n'ai plus la sensation de faim comme j'ai habituellement, je culpabilise un peu.

**** je demandai aussi l'autre jour si l'une d'entre vous qui a déjà des enfants , avait  déjà été enceinte et déménager en même temps ? parce que je crois que c'est ce qui va m'arriver ( on sera fixé cette semaine).

***sinon moi aussi j'ai déjà rdv à Trousseau avec l'anesthétiste le 15 Mai; on verra bien.
sinon les girls, il faut garder la patate alors je vous mets un petit lien pour vous faire sourire...c'était un peu moi ce matin; pas bien réveillée... attention vidéo culte:

http://www.youtube.com/watch?v=_gaojaS2gnw

allez bisous


Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4217 le: 15 Avril 2013 à 13:57:52 »

Oui Olili si les contractions sont calmes sans traitement et que le reste va bien, tu seras mieux chez toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon les filles j'ai une question : je viens de me regarder ds le miroir et je crois avoir 2 petites vergetures naissantes au-dessus de mon nombril, mais je ne suis sûre de rien, comment les reconnaissez-vous  Huh? Huh? Huh?

si tu pinces un peu ta peau, tu verras mieux. ca fait des traces blanches voire violettes si elle est vraiment bien marqué Clin d'oeil malheureusement, il peut en avoir qq unes qui apparaissent, continue d'hydrater Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Olili  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4218 le: 15 Avril 2013 à 14:05:58 »

si tu pinces un peu ta peau, tu verras mieux. ca fait des traces blanches voire violettes si elle est vraiment bien marqué Clin d'oeil malheureusement, il peut en avoir qq unes qui apparaissent, continue d'hydrater Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci  Clin d'oeil
Bon je crois que c'est bien ça  Pleurs
Niveau crème, bon je sais qu'il n'y a pas de miracle mais en surfant j'ai trouvé une crème qui s'appelle J*nctum, y'en a qui connaissent qui en sont satisfaites ?
Oui j'avoue je suis un peu superficielle et j'aimais bien mon ventre lisse, alors si je peux limiter la casse, j'essaie !!! 
Merci à toutes pour vos "astuces anti-vergetures"   Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4219 le: 15 Avril 2013 à 14:12:52 »

Olili, c'est une blague cette idée de sortir  C'est qui ce médecin?? Celui du service?

Je suis d'accord avec toi. Pourquoi te faire sortir avec un col si petit, encore des contractions et des examens fréquents à faire (donc des trajets!).
En tout cas, je croise les doigts pour que tout s'améliore et que les examens soient bons  Bisou Bisou Bisou

Enoraval : +1 Où se situent les douleurs dans le dos? Si ce sont des douleurs au niveau des reins et que ça ne passe pas avec le spasfon et/ou le doliprane, apelle la mater ou va aux urgences.

Sabinou : qu'entends tu par 20 min de métro? Juste pour aller aux consultations? Tous les jours?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #4220 le: 15 Avril 2013 à 14:16:31 »

Pour les vergetures sa fait comme des trait violacer et après elle devienne blanche.Pas de remède miracle a par mettre de la crème et encore comme dit ma sf si on  a pas une peau élastique malheureusement faut s'attendre à des vergetures    Moi je met quand même ma crème de chez Bepant*en et je suis contente et surtout faut penser à en mettre sur les seins car la aussi elle vilaine vergeture peuvent apparaitre.
J'attend encore 15 jours et je fait séance de coiffure et esthéticienne j'ai hâte de me faire pouponner
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #4221 le: 15 Avril 2013 à 14:17:54 »

Merci sabinou, je me suis bien marree devant la vidéo..c'est tout a fait ça chez moi aussi... J'ai beau être matinale, j'ai mal... culte!
Pour l'appétit je crois que ça peut aussi être les bébés qui appuie sur l'estomac...sinon essaie de fractionner les repas et démanger plus souvent en plus petite quantités ( en gros, grignoter ....)
Pour les vergeture moi aussi ju ça a commencer sur une hanche, et ça fait trois trais rouge comme si j'avais mis un pantalon qui serrait trop sauf que la ce n'était pas le pantalon   mais comme dit olili je crois qu'il faut crémer et que ça s'estompera ensuite en blanchissant...sinon bah tu te transformeras en zèbre inexorablement !!! Souriant ( ou en tigresse, c'est déjà plus valorisant... Mais bon n'est pour les rayures donc...)
Sinon ici c'est huile de massage anti vergeture de chez welled@ et c'est efficace dixit des mamans qui ont essayé...


lol....merci ju pour le conseil sur la nourritue je vais essayer.
sinon total raccord avec toi moi j'utilise "WELEDA" AUSSI c'est une huile 100% naturelle que tu trouve en pharmacie, qui hydrate sans coller aux fringues , elle sent bon les produits de grds mères  , et permet les échos  et jusqu'ici pas une seule trace de crack sur mon bidou..franchement top je l'utilise tous les jours.


N&N : non pas tous les jours, 20 mn de métro juste pour voir un ami ( c'était prévu pour demain ) mais du coup je redoute..je crois que jais annuler ;
qu'en pense tu ?
Pour mes consultations je suis à 800m de l'hospital donc çà va .
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4222 le: 15 Avril 2013 à 14:18:13 »

Olili, c'est une blague cette idée de sortir  C'est qui ce médecin?? Celui du service?

Je suis d'accord avec toi. Pourquoi te faire sortir avec un col si petit, encore des contractions et des examens fréquents à faire (donc des trajets!).
En tout cas, je croise les doigts pour que tout s'améliore et que les examens soient bons  Bisou Bisou Bisou


A 32sa en consultation le doc m'avait dit qu'il m'aurait gardée en-dessous de 25 de mesure pour le col.

Tu n'as pas d'autre interlocuteur que ce médecin à qui tu pourrais expliquer tes soucis d'organisation?

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4223 le: 15 Avril 2013 à 14:21:24 »

Sabinou, si tu n'as pas de problème de col, pas de soucis  Clin d'oeil

Comme je le dis, on ne s'arrete pas de vivre non plus. Si c'est une fois de temps en temps, pas de problème, puis tu vas pouvoir te poser sur place.  Sourire Bisou (a moins que vous decidiez de refaire les peintures ou de danser le pogo  )
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #4224 le: 15 Avril 2013 à 14:22:49 »

olili je compatis et comme les autres je te dit de voir si tu peux pas parler avec un autre medecin pour voir si il peut arranger les choses.

pour les vergetures moi aussi j'en ai et je savais que j'allait en avoir car j'ai pas la peau élastique donc même la crème fait rien.  
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4225 le: 15 Avril 2013 à 14:25:29 »

SAbinou : +1 avec les filles pour les repas. Si tu trouve que tu ne mange pas assez, fractionne les repas  Clin d'oeil
Mais ça arrive souvent en fin de grossesse car les loulous appuyent sur l'estomac 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #4226 le: 15 Avril 2013 à 14:28:23 »

Sabinou, si tu n'as pas de problème de col, pas de soucis  Clin d'oeil

Comme je le dis, on ne s'arrete pas de vivre non plus. Si c'est une fois de temps en temps, pas de problème, puis tu vas pouvoir te poser sur place.  Sourire Bisou (a moins que vous decidiez de refaire les peintures ou de danser le pogo  )


ah ok ...cool...
Mon col était à 38 semaine dernière.
je vais l'appeller quand même pour lui dire que si c'était des travaux à faire , c'est mort!...lol

et pour les repas ok..je vais essayer de fractionner..je vais peut-être essayer de me faire quelques pâtes là je vais voir si çà passe..big bisou Bisou
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #4227 le: 15 Avril 2013 à 14:42:48 »

Pour les douleurs j'ai eu mal se matin et après mettre allonger 2 h sa va mieux mais le pire s'est en fin de journée .Aujourd'hui je fait rien de cher rien pour voir si se soir pas de douleur et pour la ceinture je  la met pas toutes la journée juste de temps en temps mais quand je la met pas sa change pas au niveau douleur Je vais en parler mercredi au gygy et sinon je leur ai dit que des fois j'avais la sensation que mon cœur allait sortir de ma poitrine et du coup il m'a dit que des que sa recommence je dois filer direct au urgence pour faire un electro ,il m'expliquait que le cœur en prend un coup avec une grossesse gémellaire et que sa le ralenti  Du coup je suis pas très rassuré.
En se qui concerne l'appétit et bien sa va autant au début je n'arrivait pas à manger et j'ai perdu 4 kg et bien la je mange, pas comme une folle non plus mais je profite et les kinde* hummmm j'en mange
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #4228 le: 15 Avril 2013 à 14:52:32 »

Oui c est un médecin du service. Il m a dit que pour des jumeaux ce n était pas grave un col comme ça à ce stade, qu on peut avoir bcp de contractions non douloureuses sans que ça change qlque chose.

Mais je suis rassuree une sage femme est repassee me voir elle a compris mon inquetude. Elle m a dit que si sa allait sans traitement on repoussait quand même la sortie de 24h, dc en tt 36h de surveillance  avec bien sur contrôle du col avant.  J aurai aussi une ambulance pour les rdv médicaux.

Bon mtn les filles croisez pour moi  qu à l arrêt de la perf tout se passe bien

p.s : l huile weleda marche bien sur moi pour l instant , j avais tendance aux vergetures jen avais choppe à l adolescence, pour l instant rien, par contre sa pue et sa colle lol
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #4229 le: 15 Avril 2013 à 14:55:47 »

OLILI plein d'onde ++++ super si tu reste encore un peu la bas tu sera rassuré mais après repos repos .Tu es a combien de SA??
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: