23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:52:29
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264582 fois)
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4125 le: 13 Avril 2013 à 16:24:58 »

Merci mari d'Aurélie transmettez lui toutes nos bonnes ondes.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
noussa28
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #4126 le: 13 Avril 2013 à 16:25:43 »

Merci pour ces infos
J espère qu'aurélie va pouvoir vite sortir.
Journalisée

Mon mari et moi 34 ans
Petite puce Lina née en juill 2008 suite Fiv icsi
Attendons 2 ptits gars DPA 30/07/2013 suite Fiv icsi
Grossesse bibi
Nos 2 ptits soleils, Ismail et Ali, sont arrivés le 03/07/2013 à 10h10 et 10h12
Maman heureuse d'une petite étoile et de 2 ptits soleils
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #4127 le: 13 Avril 2013 à 16:31:48 »

bienvenue à Noussa

Pour aurélie je suis désolé pour elle et j'espère qu'elle sorte de l'hopital le plus tôt possible.

Pour l'organisation après l'accouchement mon mari et moi on a fait le choix qu'il prenne ses vacances après l'accouchement prévue avec son conges paternité par contre à la fin de l'été il reprendra le travail. Je serais donc toute seule avec mes 3 enfants pour prendre un rythme car mon fils ira dans une nouvelle école à partir de septembre. Voila en gros pas d'organisation particulière pour moi  j'espère que je vais bien gérer.
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4128 le: 13 Avril 2013 à 16:38:07 »

Toutes nos bonnes ondes à Olili  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci de nous avoir donné des nouvelles
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #4129 le: 13 Avril 2013 à 16:38:16 »

ah oui avec le décalage de DPA moi le mien sera en vacances d'été donc pas de problème de se coté et si elles arrivent plus tôt ma mère l'emmènera en vacances chez eux donc pas de soucis. Pour toi je pense que si tu connais des mamans de copins de tes enfants qui font les trajets de l'école se sera plus rassurant de leurs demander si elles veulent bien les emmener au cas ou, on sais jamais et il y a plein de mamans compréhensives.
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4130 le: 13 Avril 2013 à 16:40:37 »


Merci pour les nouvelles d'aurélie! Je lui souhaite de sortir vite de l'hosto. Des bises

Bienvenue Noussa!

Félicitations pour le compte rendu VanS!

Odile: comme d'hab je ne suis pas encore très organisée! Je pense que chéri emmènera la grande à l'école la plupart du temps mais que parfois e vais devoir y aller et emmener les bébés avec moi! Ca va être folklo! Sinon j'ai le choix de demander à ma belle mère de venir mais ça veut dire qu'elle dormira dans le salon et ça rajoute à mon stresse au final de l'avoir toujours là avec nous. Donc on va la tenter en solo! Et puis tout dépend de quand naissent les bébés et de quand elles sortent de neonat. Après on pourra toujours envoyer la grande quelques jours en vacances chez ses grands parents.

Pas de printemps ici non plus!
Journalisée
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #4131 le: 13 Avril 2013 à 18:12:25 »

Idem que toi karine
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4132 le: 13 Avril 2013 à 18:19:24 »

VanS comment va ta fille? Le traitement la soulage?  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #4133 le: 13 Avril 2013 à 18:49:46 »

d'accord merci de ta réponse fiona. Ca doit être vraiment très dur pour elle... Je lui souhaite beaucoup de courage pour maintenant mais aussi pour la suite.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #4134 le: 13 Avril 2013 à 19:36:26 »

Elle va mieux qu hier la journée avait été longue scintigraphie le matin prise de sang le soir pose d antibio et pas de sieste pdt 3 jours avec des petites nuit. Mais la elle a dormis 1h30 cet après midi, elle a juste décidé qu elle ne mangerai plus :-) c une chipie et elle est têtue comme une mule mais mes parents lui ont apporté des garigettes donc je pense qu elle va craquer. Sincèrement elle me manque, mon mari vient de partir pour passer la nuit avec elle. La semaine va être longue mais je suis quand même rassuré maintenant qu ils savez ce qu elle a ils la guérir.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #4135 le: 13 Avril 2013 à 19:39:27 »

Bienvenue noussa ! Quel courage d'avoir tout lu.

Aurélie : toutes mes bonnes ondes. J'espère que tu tomberas sur une équipe médicale aussi top que celle qui m'a suivie cette semaine.

 Napo : moi pour l'instant je n'ai du que des échos du col et pas de TV. Et ce n'est pas ça qui a modifié mon col d'après tous les toubibs que j'ai vu.

Anne-so : plein de bisous a toi et tes princesses. Votre force et votre courage font mon inspiration.

VaneS : c'est bon signe non si ta fille fait sa chipie, non ? Plein de  Bisou
Je suis rentrée hier de l'hosto dans l'après-midi en taxi conventionné.
 Mon col est à 13.8 mm et fermé. Prescriptions : sp*sfon 3 fois par jour, canapé ou lit sauf pour les besoins vitaux (repas, toilette...), suivi hebdo par sf à domicile. Dans un mois suivant l'évolution je pourrais peut-être bouger plus.
Je vais désormais être suivie à st Denis car plus près de chez moi. Et aussi car la façon dont Necker m'a fait transférer ne m'a pas trop plue. Autant ils savent s'occuper des enfants que les mamans c'est pas trop leur truc.

Aujourd'hui une copine est venue me rendre visite et a fait m vaisselle. Je me suis sentie un peu honteuse. Comme chéri est pas là la semaine prochaine m mère a posé quelques jours de congé pour venir m'aider. Mais j'ai du mal à accepter de me faire aider et de laisser les autres faire. Je sais que pour le bien des bébés je dois mettre mon amour propre de côté mais c'est pas évident. Comment vous faites vous les filles ?
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #4136 le: 13 Avril 2013 à 20:03:02 »

Merci au chéri d'Olili de nous avoir tenu informées...Plein d'ondes positives!!

Quetzal: j'avoue que moi ce sont toutes vos situations qui me forcent à accepter volontiers de l'aide...Parce que je m'en voudrais trop si parce que je n'ai pas su rester allongée, j'ai peut-être provoqué un accouchement prématuré...Et pourtant, je suis plutôt du genre hyperactive: 2 entrainements de sport par semaine, 1 séance de gospel, + mon boulot très prenant et tout ça à une heure de route de chez moi...donc je rentrais les soirs entre 20heures minimum et 1heure du mat, pour me lever à 6 heures le lendemain. Et les WE c'était plutôt sorties, restau...
Mais là, je freine vraiment des 4 fers...C'est super dur ....Mais le 3eme trimestre est en vue...Et puis les copines sont supers contentes de participer à leur manière à notre grossesse...
bisous
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #4137 le: 13 Avril 2013 à 20:24:53 »

bienvenue noussa et felicitation  Sourire

Plein de bonnes ondes olili  Bisou

Vanes plein d ondes guerisseusses pour ta puce


Quetzal : je compatie mais courage il faut garder en tete que c est pour les bebes tout ces sacrifices..
C est sur c est dur de se sentir "inutile" mais il ne faut pas avoir honte de demander et surtout d accepter l aide.
Pour moi aussi ca a ete tres dur, de devoir dire a cheri fais moi si ramene moi ca..il me fait la douche, me rase, fait tout le menage, ma mere tout le linge et mes soeurs toutes les autres petites choses alors tu vois  oi presque j abuse lol mais bon c est dur mais j aurais tout le temps de me rattraper apres. Et maintenant je me dis simplement que c est comme ca et c est tout et je n ai plus aucun remord a demander de l aide. Fais en de meme et t inquiet pas tu te rattrapera apres  Souriant

Toujours pleins de pensees a anne so  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #4138 le: 13 Avril 2013 à 20:38:01 »

quetzal: je termine mon message du coup...en prenant conscience de tout ce qui peut arriver, et bien je prends sur moi et écrase mon canapé!!!!

Allez courage et t'inquiète les gens comprennent!!

bisous les juillettes!
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #4139 le: 13 Avril 2013 à 21:15:30 »

Bonsoir les filles,

Tout d'abord je pense très fort à Anne-So pour les épreuves qu'elle traverse et celles qu'elle va traverser dans les prochains mois.

Mon col est à 13.8 mm et fermé. Prescriptions : sp*sfon 3 fois par jour, canapé ou lit sauf pour les besoins vitaux (repas, toilette...), suivi hebdo par sf à domicile. Dans un mois suivant l'évolution je pourrais peut-être bouger plus.
Je vais désormais être suivie à st Denis car plus près de chez moi. Et aussi car la façon dont Necker m'a fait transférer ne m'a pas trop plue. Autant ils savent s'occuper des enfants que les mamans c'est pas trop leur truc.
Quetzal, j'avais à un jour près la même DPA que toi l'année dernière, et à 22sa mon col était à 18. A la même période que toi l'année dernière j'ai été hospitalisée car mon col était déjà ouvert. J'ai tenu jusqu'à fin mai (le 25) mais je n'ai pas accouché à cause de mon col qui lui continuait de tenir le coup, mais parce que j'avais rompu une des poches (j'avais un bébé de plus et qui était positionné très très bas). Donc continue de ne rien faire chez toi et de passer au moins 22h/24 allongée (de 22sa date à laquelle je suis entrée en MAP à 26sa date d'hospi je passais 23h/24 au lit) et sincèrement ça paie. J'avais la chance que mon mari se trouvait à la maison depuis le début du mois de février car il s'était fait opérer de l'épaule et c'est lui qui faisait tout. Ne culpabilise pas de devoir demander de l'aide, c'est très important et c'est pour le bien des bébés. Accepte de ne rien faire pendant que les autres s'en occupe. Courage, tu ne regretteras rien dans quelques semaines  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: