Bienvenue noussa ! Quel courage d'avoir tout lu.
Aurélie : toutes mes bonnes ondes. J'espère que tu tomberas sur une équipe médicale aussi top que celle qui m'a suivie cette semaine.
Napo : moi pour l'instant je n'ai du que des échos du col et pas de TV. Et ce n'est pas ça qui a modifié mon col d'après tous les toubibs que j'ai vu.
Anne-so : plein de bisous a toi et tes princesses. Votre force et votre courage font mon inspiration.
VaneS : c'est bon signe non si ta fille fait sa chipie, non ? Plein de

Je suis rentrée hier de l'hosto dans l'après-midi en taxi conventionné.
Mon col est à 13.8 mm et fermé. Prescriptions : sp*sfon 3 fois par jour, canapé ou lit sauf pour les besoins vitaux (repas, toilette...), suivi hebdo par sf à domicile. Dans un mois suivant l'évolution je pourrais peut-être bouger plus.
Je vais désormais être suivie à st Denis car plus près de chez moi. Et aussi car la façon dont Necker m'a fait transférer ne m'a pas trop plue. Autant ils savent s'occuper des enfants que les mamans c'est pas trop leur truc.
Aujourd'hui une copine est venue me rendre visite et a fait m vaisselle. Je me suis sentie un peu honteuse. Comme chéri est pas là la semaine prochaine m mère a posé quelques jours de congé pour venir m'aider. Mais j'ai du mal à accepter de me faire aider et de laisser les autres faire. Je sais que pour le bien des bébés je dois mettre mon amour propre de côté mais c'est pas évident. Comment vous faites vous les filles ?