04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:47:03
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267005 fois)
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #3735 le: 06 Avril 2013 à 10:48:10 »

Bon ba pas le moral du tout. Ma fille boîte toujours autant avec douleur malgré anti inflammatoire, le médecin doit contacter un pédiatre rhumatologue lundi ( celui ci était en formation donc injoignables vendredi) et pour moi le début des galères commence. DG avec 1,08 puis 1,81 puis 1,56 au lieu de Max 0,92 puis 1,80 puis 1,53. En plus glycosurie 0,13 g/l et protéinurie 0,8 g/l hémoglobine a 10 enfin bon c la fête. G commencé le régime et les dextros avant et après chaque repas. Ras le bol et hâte que ça ce finisse tout ça.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #3736 le: 06 Avril 2013 à 11:21:40 »

Bonne nouvelle pour anne son donc pleins de ++++++++ et de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

VanS désolé pour ta fille j'espère que ça va passer

Pour moi aussi NDM et en plus mon fils m'a appelé pour un pipi au lit  en plus j'ai mal au ventre depuis hier soir, c'est comme si y avait plus assez de place, avec mal a l'estomac et remontés acides.... pas top quoi

Bon aller passez une bonne journée quand même
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3737 le: 06 Avril 2013 à 14:32:43 »

Anne so super pour les 28sa! +++++++++++++++++

 Bisou Bisou Bisou les juillettes
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #3738 le: 06 Avril 2013 à 14:48:50 »

oui décidément on est plusieurs dans le même cas les derniers jours ont été difficiles aussi pour moi , aujourd’hui ça va bien mais je vais passer l'aprèm au lit par précaution. J'ai hâte de les revoir lundi,
 Bisou Bisou et couurage à toutes !
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #3739 le: 06 Avril 2013 à 15:12:04 »

AnneSo: pleins d'ondes positives...Elle tient le coup c'est génial!! Elle grapille des jours, c'est le top!

VanS: pas cool tout ça, je comprends que ca te stresse et te fatigue mais prend soin de toi...en espérant que ca aille vite mieux...

Moi aussi NDM, les BB poussent sur les côtés en haut...ca pince! je sais pas trop ce qu'il touche mais sensation identique que vous...impression que pas assez de place.

Bon ce soir, 1er RDV avec la SF, j'ai hâte! J'espère que mon zhom posera toutes les questions qu'il a ...parce qu'il arrête pas de me dire qu'il a confiance en moi...mais il a certainement des questions.

Allez bisous les copinautes bon aprem....pluvieux dans le Sud de la France donc je vous le souhaite ensoleillé....
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #3740 le: 06 Avril 2013 à 15:18:42 »

24SA pour moi ça y est je vous rattrappe les filles.

Par contre vous êtes très bavardes et je ne suis pas allée sur internet depuis un bon moment et là j'ai beaucoup beaucoup à lire je sais plus du tout où j'en étais. Comme vous avez fait des listes je vais prendre sur moi et regarder de plus près  

De mon côté, passage éclair aux urgences un soir où j'avais eu mal au ventre toute la journée et où vers 19h j'avais eu des contractions rapprochées (20 min) et douloureuses. J'étais pas en mode panique mais j'ai préféré me déplacer histoire de ne pas faire de crise d'angoisse pendant la nuit. Bilan bébés qui bougent pas mal mais l'interne qui me fait vraiment très mal en appuyant sur le ventre et qui me confirme que ce sont des douleurs ligamentaires +++ donc spasfon +++. Franchement elle m'a fait vraiment mal en appuyant le type de douleurs que moi j'attends pour l'accouchement. Si jamais ça me fait plus mal à l'accouchement je promets je crie   . On rentre rassurés je termine le reste du chocolat de Pâques dans la soirée pour me féliciter d'avoir bien réagi.   A 1 heure du matin rebelotte mal au ventre mais en mode encore plus fort du coup j'ai pris un bain pendant 1h30 pour calmer ces douleurs + spasfon et j'ai réussi à me rendormir ensuite pour finir la NDM.

Je trouve que mon ventre commence vraiment à se faire sentir et à atteindre une taille raisonnable (en même temps 1ère grossesse donc j'ai pas de points de comparaison....) et puis quels coups de pieds ! 

Faut que je me bouge côté équipements : on a la table à langer et l'armoire, 4-5 vêtements, 2 doudous et....2 cocoonababy j'ai craqué sur une offre lecoincoin....je me sens très bobo   parce que était-ce vraiment important de les prendre quand on a même pas de lit ? hein hein ?  
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3741 le: 06 Avril 2013 à 15:29:12 »

(...)et....2 cocoonababy j'ai craqué sur une offre lecoincoin....(...)
J'avais hésité à en acheter aussi, ça a l'air super mais par contre je sais qu'il faut faire attention à ne pas les y laisser trop longtemps dedans afin qu'ils n'aient pas la tête plate.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #3742 le: 06 Avril 2013 à 15:34:48 »

oui c'est ce qu'on m'a dit aussi.
après je sais que ça convient pas à tous les bebes donc pour une occas ça me va  Sourire neuf c'était hors de question. J'ai 4 housses avec et une turbulette redc****e qui se met au niveau de la taille, j(hésite beaucoup sur celle là
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3743 le: 06 Avril 2013 à 15:51:28 »

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent, c'est l'heure du gouter!

Marmaille, tu as très bien fait d'aller aux urgences, on est jamais trop prudente  Sourire Pas d'incidence sur le col?

VAnS  pour ta fille et ton DG. Des  Bisou Bisou Bisou Bisou pour que ça aille mieux très vite.

Enoraval : comment ça va aujourd'hui?

J'ai vu que vous parliez prise de poids. Pas de panique!!! On ne se prive pas, on mange à sa faim et on evite les cocheonneries (mais on a le droit de se faire plaisir quand même  Clin d'oeil)
Pour ma part j'ai pris 22kg (voire plus car les derniers temps je ne me pesais plus et je rentre à nouveau dans du 38  Clin d'oeil)

Je reviens plus tard. Après le gouter, on file chez le coiffeur car Niels pourrait concourir comme sosie officiel de Dave 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #3744 le: 06 Avril 2013 à 15:56:19 »

Non justement c'était juste pour cela que j'étais inquiète je me "raisonnabilise" de plus en plus  Bisou
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #3745 le: 06 Avril 2013 à 17:31:08 »

ca fait 2 jours que je me force à me lever le matin pour petit déjeuner (vers 8h)...et bien je suis bien moins fatiguée!
Je crois que rester 15 heures sans manger ne convenaient pas du tout...bon je sais dit comme ça, ça parait normal mais quand on dort, on n'a pas faim...Maintenant je commence les NDM donc quand je suis réveillée et bien je me lève...pour manger un peu quitte à me recoucher après...

Qu'est-ce qu'ils pompent alors!!
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #3746 le: 06 Avril 2013 à 18:00:51 »

salut les filles,
je suis dans les choux pour vous suivre!!! en plus hier j'avis commencé un long message qui s'est volatilisé et du coup je n'ai pas eu le courage de le reprendre!

donc j'ai retenu des bonnes nouvelles pour PEPE, enoraval et Happy, une marmaille rassurée, plein de NDM et de ventres qui tirent +++, des achats et bonnes affaires et notre pauvre VanS qui me rejoint dans le club des DG (on peut se soutenir si tu veux!) et dont la fille ne va pas mieux (bon courage à vous  Bisou)

Marion : moi aussi je me sens plus en forme quand je me lève pour amener ma fille à l'école comme ça je petit-déjeune tôt et je me recouche en rentrant.

J'ai lu aussi pour Anne So! on est presque au cap des 28 sa, ouf! et jeudi on sera toutes avec elle en pensées.  Bisou

Eliza, c'est gentil de dire que j'ai l'air d'avoir la pêche car en fait depuis mardi j'étais effondrée. Le fait qu'on ne me donne pas le poids des bébés et donc que je ne puisse pas me rassurer sur le fait que la petite ait grandi... et puis j'avais peur car le liquide de la grande avait beaucoup diminué, plus une frayeur pendant l'écho qui m'a beaucoup perturbée (une mauvaise mesure dopplers qui pendant 3 minutes m'a laissée dans le doute d'une récidive... mais le doc m'a rassurée après avoir repris les mesures des 2 donc ce n'était rien mais j'ai cru que tout s'écroulait à nouveau pendant ces longues minutes)... Enfin tout ça mis bout à bout, mon moral a pris une claque et je n'arrivais plus à positiver.... je pleurais pour un rien, c'était vraiment pénible! Mais hier je suis passée au CHU pour récupérer mon arrêt de travail. J'ai attendu super longtemps et au bout d'un moment gros craquage, je pleurais sans pouvoir m'arrêter dans le couloir. Quand le doc est arrivé, il m'a reçue dans son bureau et il a enfin été positif! Pas non plus ultra positif car la situation ne le permet pas, mais il m'a dit qu'il fallait que je réinvestisse ma grossesse, que pour lui, même si ma grossesse est compliquée, je ne faisais pas partie de ses cas graves et que c'est pour ça qu'il m'a expédiée mardi. Il m'a quand même dit que je risquais d'être hospitalisée dans les semaines à venir pour pouvoir me surveiller quotidiennement donc qu'il fallait que je m'y prépare. Mais qu'il fallait que j'arrête de faire le deuil de mon "petit bébé" car l'équipe médicale elle n'en faisait pas le deuil et qu'ils étaient plutôt contents des derniers dopplers.
CA m'a fait beaucoup de bien de l'entendre. Ensuite mon amoureux m'a reboostée et m'a dit qu'il fallait qu'on commence à préparer les choses pour l'arrivée des filles et qu'on leur choisisse des prénoms. Il m'a dit qu'on devait arrêter d'être sur la réserve car cela ne nous empêcherait pas d'avoir mal si les choses devaient mal tourner... Enfin tout ce que je n'arrête pas de répéter aux autres mais que depuis l'opération je n'arrive plus à m'appliquer à moi-même!
Et hier soir la SF est passée à domicile pour un monito et elle m'a bien reboostée aussi. On a entendu les coeurs des 2 pépettes et la SF m'a dit que mon uterus s'était élargi (j'avais l'impression que mon ventre ne grossissait plus, voir qu'il diminuait depuis une semaine!)

Donc hier soir pour fêter toute cette journée, je me suis assise sur mon régime DG et j'ai fait un repas de fête pour ma petite famille avec gâteau au chocolat et bonbons en dessert! Aujourd'hui on est allé à la permanence de la fédération jumeaux et plus du département et on y a enfin adhéré. On a rencontré une bénévole super qui est maman de deux jeunes filles de 15 ans qui ont soufferts du STT. Ca nous a fait beaucoup de bien de parler avec elle! on a aussi réservé une poussette et des transats pour commencer à penser équipement.... Enfin on se réinvestit et on s'organise petit à petit...
demain matin il y a une braderie organisée par la fédération donc on y passera peut être aussi.

Enfin voilà quoi... Ca va mieux   Sourire

des  Bisou à toutes les filles!
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3747 le: 06 Avril 2013 à 18:14:24 »

Ha flûte leni, à te lire je croyais que tu avais le moral.  en tout cas c'est super si les médecins vous rassurent et vous encouragent à y croire sans réserve.  Souriant
L'hospitalisation c'est dur à vivre mais le jeu en vaut la chandelle!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #3748 le: 06 Avril 2013 à 18:20:13 »

Leni ça fait quand même laïque de lire ces bonnes nouvelles et puis c'est bien que les médecins t'es dit de réinvestir ta grossesse!! Allez tes puces se battent alors à maman doit être forte aussi. Profite de ton repos pour chercher pleins d'idées deco et tenue et papa ira te chercher tout ça si tu ne peut plus.
Moi sur les conseils de nos deux baby planner j'ai fait un fichier excel pour chéri avec ce qu'il fallait pour la valise des bébés celle de maman si je doit être hospitalisé en urgence et pour les choses qui me manque j'ai un onglet ou je lui met ce qu'il faut les quantité les endroits ou le trouver et Comme ça on a une maman qui choisi ce qui lui plait et un papa qui est pas perdu au magasin Clin d'oeil

Pleins de bisous remonte moral!! On pense fort a toi tout comme Anne So et nanou!! Allez les filles on reste motivé et on gagne de précieuses semaines !!
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #3749 le: 06 Avril 2013 à 18:33:35 »

Ha flûte leni, à te lire je croyais que tu avais le moral.  en tout cas c'est super si les médecins vous rassurent et vous encouragent à y croire sans réserve.  Souriant
L'hospitalisation c'est dur à vivre mais le jeu en vaut la chandelle!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'essaye de donner le change quand ça ne va pas parce que je déteste m'apitoyer sur moi-même comme je l'ai fait ces derniers jours! Aujourd'hui je peux enfin vous dire que ça n'allait vraiment pas car ça va mieux! je sais c'est bête!  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: