salut les filles,
je suis dans les choux pour vous suivre!!! en plus hier j'avis commencé un long message qui s'est volatilisé et du coup je n'ai pas eu le courage de le reprendre!
donc j'ai retenu des bonnes nouvelles pour PEPE, enoraval et Happy, une marmaille rassurée, plein de NDM et de ventres qui tirent +++, des achats et bonnes affaires et notre pauvre VanS qui me rejoint dans le club des DG (on peut se soutenir si tu veux!) et dont la fille ne va pas mieux (bon courage à vous
)
Marion : moi aussi je me sens plus en forme quand je me lève pour amener ma fille à l'école comme ça je petit-déjeune tôt et je me recouche en rentrant.
J'ai lu aussi pour Anne So! on est presque au cap des 28 sa, ouf! et jeudi on sera toutes avec elle en pensées.
Eliza, c'est gentil de dire que j'ai l'air d'avoir la pêche car en fait depuis mardi j'étais effondrée. Le fait qu'on ne me donne pas le poids des bébés et donc que je ne puisse pas me rassurer sur le fait que la petite ait grandi... et puis j'avais peur car le liquide de la grande avait beaucoup diminué, plus une frayeur pendant l'écho qui m'a beaucoup perturbée (une mauvaise mesure dopplers qui pendant 3 minutes m'a laissée dans le doute d'une récidive... mais le doc m'a rassurée après avoir repris les mesures des 2 donc ce n'était rien mais j'ai cru que tout s'écroulait à nouveau pendant ces longues minutes)... Enfin tout ça mis bout à bout, mon moral a pris une claque et je n'arrivais plus à positiver.... je pleurais pour un rien, c'était vraiment pénible! Mais hier je suis passée au CHU pour récupérer mon arrêt de travail. J'ai attendu super longtemps et au bout d'un moment gros craquage, je pleurais sans pouvoir m'arrêter dans le couloir. Quand le doc est arrivé, il m'a reçue dans son bureau et il a enfin été positif! Pas non plus ultra positif car la situation ne le permet pas, mais il m'a dit qu'il fallait que je réinvestisse ma grossesse, que pour lui, même si ma grossesse est compliquée, je ne faisais pas partie de ses cas graves et que c'est pour ça qu'il m'a expédiée mardi. Il m'a quand même dit que je risquais d'être hospitalisée dans les semaines à venir pour pouvoir me surveiller quotidiennement donc qu'il fallait que je m'y prépare. Mais qu'il fallait que j'arrête de faire le deuil de mon "petit bébé" car l'équipe médicale elle n'en faisait pas le deuil et qu'ils étaient plutôt contents des derniers dopplers.
CA m'a fait beaucoup de bien de l'entendre. Ensuite mon amoureux m'a reboostée et m'a dit qu'il fallait qu'on commence à préparer les choses pour l'arrivée des filles et qu'on leur choisisse des prénoms. Il m'a dit qu'on devait arrêter d'être sur la réserve car cela ne nous empêcherait pas d'avoir mal si les choses devaient mal tourner... Enfin tout ce que je n'arrête pas de répéter aux autres mais que depuis l'opération je n'arrive plus à m'appliquer à moi-même!
Et hier soir la SF est passée à domicile pour un monito et elle m'a bien reboostée aussi. On a entendu les coeurs des 2 pépettes et la SF m'a dit que mon uterus s'était élargi (j'avais l'impression que mon ventre ne grossissait plus, voir qu'il diminuait depuis une semaine!)
Donc hier soir pour fêter toute cette journée, je me suis assise sur mon régime DG et j'ai fait un repas de fête pour ma petite famille avec gâteau au chocolat et bonbons en dessert! Aujourd'hui on est allé à la permanence de la fédération jumeaux et plus du département et on y a enfin adhéré. On a rencontré une bénévole super qui est maman de deux jeunes filles de 15 ans qui ont soufferts du STT. Ca nous a fait beaucoup de bien de parler avec elle! on a aussi réservé une poussette et des transats pour commencer à penser équipement.... Enfin on se réinvestit et on s'organise petit à petit...
demain matin il y a une braderie organisée par la fédération donc on y passera peut être aussi.
Enfin voilà quoi... Ca va mieux
des
à toutes les filles!