coucou les filles.
J'ai l'impression d'être à la ramasse, j'ai même pas encore pensé à si je voulais voir du monde ou pas à la maternité
Mes grands-parents montent de Corse de mi-juin à mi-juillet pour le mariage de mon cousin (auquel je n'irais pas
) et l'anniversaire de ma mère. Je leur ai dit que c'était super, vu que c'est le créneau des twins
J'espère bien qu'ils passeront à la maternité en fait.
Je me dis que ce sera peut-être l'occasion pour que mes parents rencontrent ceux de chéri. Et oui, ça fait 8 ans qu'on est ensemble et on a encore jamais réussi à organiser ça
Tout à l'heure je pars voir ma belle-famille pour les 18 ans de ma belle-soeur. Ils ne m'ont pas vue depuis Noël, ils vont enfin voir mon bidon lol.
J'y vais en train, ce n'est pas loin (Paris-Blois : 1h32). Et à cause de circonstances tristes (l'enterrement de la mère du meilleur ami de Chéri), je n'aurais pas de valise à transporter puisque Chéri est parti avec ce matin.
Il est sur les rotules, il n'arrête pas de faire des allers-retours depuis 10 jours.
Sinon je suis énervée contre la Poste. J'attends ma fiche de paie du mois dernier qui doit arriver par AR (car j'ai des tickets resto en retard avec). Et je retrouve le petit papillon pour aller le chercher dans ma boite tout à l'heure. Motif : absente à 10h35.
J'ai pas bougé de chez moi. Mais ça doit être trop dur de monter 6 étages en ascenseur pour venir jusqu'à ma porte. Total, il va falloir que j'aille faire la queue à la Poste. Même dans la file prioritaire vous imaginez pas le nombre d'handicapés et de femmes enceintes dans mon quartier
Lundi prochain écho et mardi rendez-vous pour l'inscription en crèche. Ca ne veut pas dire qu'on aura une place, juste qu'on sera sur une liste d'attente
Bienvenue aux nouvelles !
Chouette les CR les filles !
(10 pages à rattraper c'est pas évident)