23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:33:47
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264562 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3345 le: 30 Mars 2013 à 14:49:37 »

Napo: tant que ton chéri te soutient c'est l'essentiel! Maintenant repose toi! et passe à la mater pour vérifier que tout va bien quand même... Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci pour les nouvelles de Nanou et Pepe.

Nous, aujourd'hui c'est shopping: je veux acheter les 1ers vêtements que porteront mes enfants....et du coup, je profite de me sentir bien pour aller faire un tour en ville...parce que moi et les déplacements...

Demain mes beaux-parents reviennent (ils étaient dimanche dernier), avec des réserves de petits plats pour la semaine...et lundi, mon mari fait de la place dans le garage pour ranger un max d'affaires et libérer la future chambre des BB...parce que pour l'instant c'est encore un bureau, dressing, chbre d'amis buanderie....mais pas du tout une chambre d'enfants.

Allez pas de folie les copinautes! Prenez soin de vous!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!

PS: dans le Sud Est, Grand soleil! Et voui Marraine, monsieur mistral a bien travaillé ce matin!

Tu nous raconteras ce que tu as trouvé!

Nous aussi la pluie à fait place au soleil mais ça reste un peu nuageux et venteux donc on va quand même eviter de sortir
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #3346 le: 30 Mars 2013 à 14:50:54 »

Pour les chansons les exemples que j'avais autour de moi c'était une chanson en particulier chantée régulièrement pendant la grossesse par la maman et qui calmait tout de suite les petits bouts concernés une fois né. J'ai vu le tout fonctionner sur une nièce et sur le petit garçon d'une amie avec le visage qui s'éclaire dès les premières notes fredonnées par la maman. Je pense que ça vaut le coup d'essayer mais je sais pas trop quoi leur chanter.

Sur mon angoisse perso en ce moment je rassure tout le monde je pense que je serai stressée même sans lire des trucs sur le forum ! J'ai toujours pas décroché totalement du boulot (travail à distance via le ternet) et je me suis pris 2-3 scuds bien placés ces derniers jours que j'ai très mal vécus (peut-être pire que d'habitude vu que je vis moyen la grossesse....) et que j'ai pris comme une remise en cause personnelle de mon boulot. Je vous jure qu'ils étaient tournés comme ça et non pas seulement comme "les projets fonctionnent pas bien" mais plutôt "les projets sont/étaient mal gérés". Résultat ça aide pas parce qu'en plus ça me faisait culpabiliser de stresser en mode "même si techniquement je m'allonge plus que quand je bossais tout ça doit pas être très bon pour les bébés"....petit cercle vicieux quoi. Faut que je m'arrête totalement ça doit pas être bon pour mon col déjà.....tout ce stress qui est toujours là 

Vous pouvez me donner les noms de vos mutuelles qui acceptent des heures d'aide à domicile ? La mienne Prevad*es maintenant devenue Harmon*e s*nté soit disant la 1ère mutuelle de France (en tout cas de Normandie c'est sûr), m'a envoyée bouler quand je suis allée les voir. Je me suis déplacée et à l'accueil la nana m'a regardé avec de gros yeux "qu'est-ce que c'est que cette histoire d'aide nous on est une complémentaire santé pas la CAF"...elle m'a même pas demandé ce que j'avais souscrit comme contrat ou rien.....Mardi c'est décidé une fois le chocolat digéré je les harcèle au téléphone....pffff  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou à Marraine, AnneSo, Leni, Nanou, Ju91, Napo et à vous toutes.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3347 le: 30 Mars 2013 à 14:50:56 »

bon WE à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour Anne So c'est stable pour le moment,
elle est sous haute surveillance pour déterminer le "bon" moment  pour la césa....

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Fiona  Sourire Bisou
Dis lui qu'on pense bien à elle et qu'on espère qu'elle va encore pouvoir gagner de précieux jours  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3348 le: 30 Mars 2013 à 14:52:05 »

Odlie : si tu retourne en service un jour, je ne sais pas pourquoi mais ça m'étonnerait pas qu'on te nomme "responsable hygiène"  Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #3349 le: 30 Mars 2013 à 19:22:10 »


Tu nous raconteras ce que tu as trouvé!

Nous aussi la pluie à fait place au soleil mais ça reste un peu nuageux et venteux donc on va quand même eviter de sortir

Alors j'ai suivi vos conseils et suis allée à Orch*str*! Un monde de ouf! et pas trop de choix pour les petites tailles...surtout si on ne veut pas qu'ils aient les mêmes vêtements...Mais on a pris de magnifiques pyjamas blanc et bleu clair (classiques pour des garçons mais en plus quand le papa est fan de l'OM...c'était de circonstances pour nos 1ers achats ensemble)+ 2 ensembles T shirt /pantalon blanc et bleu clair aussi + 1 lot de 3 bodys blanc, beige et gris + 2 bonnets.
Ma mère nous tricote chaussons + gilets ...
On hésitait au niveau de la taille...du coup on a pris du naissance (pas préma...) et par contre au niveau quantités, on m'avait dit un body + un pyjama par jour... oui mais body manches longues ou courtes??? (en été et dans le Sud...)??
Bon bah je suis perdue quoi...vos conseils sont les bienvenus et s'il y a un fil déjà d'ouvert, je suis preneuse sur le sujet...

Petite balade de 2 heures avec une gentille madame qui m'a fait passer devant elle à la caisse....que du bonheur...Maintenant repos car j'ai le ventre qui tire un peu....heureusement que j'avais la ceinture de maintien...je sens vraiment la différence. Je n'aurais pas pu tenir aussi longtemps debout...

Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3350 le: 30 Mars 2013 à 20:50:59 »

Coucou du soir,

Pas trop pipelette ici comme tous les week-end  Clin d'oeil

Alors réponses en vrac :
- Marion pour les bodys, en effet prévois des manches longues en petite taille (naissance) et pour le 1 mois je dirais un peu des 2, comme l'a dit Laurette, les bébés ne régulent pas bien leur température donc il faut bien les couvrir même si tu n'as pas l'impression qu'il fait froid...
- Laurette pour le pipi et les contractions  : ce sont les contractions qui donnent envie car ça serre tout le bas du ventre et donc ta vessie est pressée aussi donc ça te donne envie  Clin d'oeil

Odlie ou Bree  je suis aussi à la MGEN tu peux me dire ce qu'ils t'ont dit exactement pour les aides car moi c'est léger (à hauteur de 5€/heure pdt la période arrêt de travail), merci  Sourire

Napo cool d'avoir de tes news mais moins cool pour le déménagement  Repose toi bien maintenant...
Tu es en binôme avec Marmaille et moi, on s'est dit qu'on pourrait négocier un colis de chocolats belges  (bon ne prends pas tout à la lettre avec moi hein sinon t'es mal barrée  )
Faut qu'on s'envoie des MP pour les numéros.

Marmaille les filles ont raison : laisse de côté le boulot maintenant que tu es en arrêt, c'est source de stress et pas bon pour les bébés...

Les news ici : NDM de chez NDM, réveil à 3h30 et impossible de me rendormir 
Et dans le journée impossible de dormir aussi  Je ne trouvais aucune position où je me sentais bien, j'avais une douleur au ventre comme si les filles appuyaient sur des organes à des endroits désagréables !!
Enfin bon espérons que cette nuit sera meilleure  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je vais manger un hamburger  Tire la langue Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #3351 le: 30 Mars 2013 à 23:24:37 »

Bonjour je suis une petite nouvelle qui vous rejoins tardivement si vous voulez bien de moi. Ça fait un moment que je vous lis et ce soir je me suis dis si je ne me lance pas je ne le ferai jamais donc me voilà. J aime beaucoup vos discussion et je me retrouve dans pas mal de vos interrogations. Encore aujourd hui en rangeant les vêtement des bb j avais l impression d en avoir trois tonnes et en même temps l impression qu il manquait plein de chose. Pour info je suis arrêté depuis le 15 décembre pour contractions et saignements mais pas alité juste voiture limité ++ donc je me considère chanceuse par rapport a certaines d entre vous. J ai emménagé le 1er décembre ( donc 19 jours avant d apprendre que c était des jumeaux ) mais heureusement la maison que nous avons fait construire est assez grande et avec possibilité d évolution. Voilà vous savez déjà beaucoup de choses de moi.     Sourire
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3352 le: 31 Mars 2013 à 00:13:09 »

Biensur qu'on veut bien de toi Nanouvcb  Sourire

Alors j'ai plein de questions! (tu as du te rendre compte que j'étais une curieuse  Clin d'oeil)

Quand es ta DPA? Quelle type de grossesse as tu et quel es ton suivi?  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3353 le: 31 Mars 2013 à 00:16:54 »

Marmaille, vraiment pas cool ton boulot 

Dire que tu as essayé de t'arreter le plus tard possible, tu continue à travailler de la maison au lieu de profiter de ta grossesse et c'est comme ça qu'on te remercie 
Je suis d'accord avec les filles! Coupe tout et pense à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3354 le: 31 Mars 2013 à 00:18:52 »

Odlie : si tu retourne en service un jour, je ne sais pas pourquoi mais ça m'étonnerait pas qu'on te nomme "responsable hygiène"  Tire la langue

Ah, dommage mais l'hygiène hospitalière ça n'a jamais été mon truc   Tire la langue lol

En revanche, la diététique..............comme quoi on en revient  toujours à l'assiette

J'aime pas la dietetique 
Alors perso si je devais faire une spé, ça serait le palliatif. Oui je sais c'est loin d'être drole mais c'est un aspect de la profession qui est important pour moi  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3355 le: 31 Mars 2013 à 00:24:38 »

Laurette, c'est vrai que 2h ça fait beaucoup maintenant.

Je chantais aussi le tourbillon de la vie à Niels quand il était en néo nat puis en réa après son opération etc..
C'était devenu notre chanson à nous dans les moments pas top.
Mais comme je ne connais que le refrain, je meumeumé ou j'inventais des paroles (et je confirme, je ne vais pas devenir parolière  ), ça donnait : c'est mon Nielsou, mon p'tit coeur à moi, mon petit bébé chat, ....

Sinon les garçons ça va merci. Juste l'impression qu'ils sont branchés sur 220V toute la journée mais ça va.
C'est plutot moi qui suis sur les rotules en ce moment 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3356 le: 31 Mars 2013 à 00:26:40 »

Marion, les couleurs de l'OM 

Aie aie aie, ça va pas du tout 

Allez serieusement, repos maintenant  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3357 le: 31 Mars 2013 à 00:29:00 »

Ju : on croise les doigts pour que la nuit soit meilleure  Bisou Bisou Bisou

Laurette, je me suis fait la même reflexion que toi, ça fait longtemps qu'on a pas vu Lilidado. j'espère qu'elle va bien!

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3358 le: 31 Mars 2013 à 08:32:08 »

Joyeuses pâques les coupines !!!!


Bienvenu aux nouvelles.

Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #3359 le: 31 Mars 2013 à 08:50:06 »

Joyeuses Pâques à toutes  Souriant

c'est stable pour Anne So, aujourd'hui elle en est à 27SA.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: