Coucou du soir,
Pas trop pipelette ici comme tous les week-end
Alors réponses en vrac :
-
Marion pour les bodys, en effet prévois des manches longues en petite taille (naissance) et pour le 1 mois je dirais un peu des 2, comme l'a dit Laurette, les bébés ne régulent pas bien leur température donc il faut bien les couvrir même si tu n'as pas l'impression qu'il fait froid...
-
Laurette pour le pipi et les contractions
: ce sont les contractions qui donnent envie car ça serre tout le bas du ventre et donc ta vessie est pressée aussi donc ça te donne envie
Odlie ou Bree je suis aussi à la MGEN tu peux me dire ce qu'ils t'ont dit exactement pour les aides car moi c'est léger (à hauteur de 5€/heure pdt la période arrêt de travail), merci
Napo cool d'avoir de tes news mais moins cool pour le déménagement
Repose toi bien maintenant...
Tu es en binôme avec Marmaille et moi, on s'est dit qu'on pourrait négocier un colis de chocolats belges
(bon ne prends pas tout à la lettre avec moi hein sinon t'es mal barrée
)
Faut qu'on s'envoie des MP pour les numéros.
Marmaille les filles ont raison : laisse de côté le boulot maintenant que tu es en arrêt, c'est source de stress et pas bon pour les bébés...
Les news ici : NDM de chez NDM, réveil à 3h30 et impossible de me rendormir
Et dans le journée impossible de dormir aussi
Je ne trouvais aucune position où je me sentais bien, j'avais une douleur au ventre comme si les filles appuyaient sur des organes à des endroits désagréables !!
Enfin bon espérons que cette nuit sera meilleure
Allez je vais manger un hamburger
Bonne soirée à toutes