23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:35:48
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264565 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3330 le: 29 Mars 2013 à 19:55:41 »

En effet! Super ta copine  Sourire

Olili je suis juste   ! C'est hallucinant le coup des photos!
Certaines mamans du fofo ont reçu des demandes de gens qu'elles ne connaissaient pas pour des demandes de faire parts car il les collectionnaient!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3331 le: 29 Mars 2013 à 20:13:55 »

Trop beau bidon Olili  Souriant Souriant Souriant

Un grand merci à Louvette et Ayaya d'avoir partagé vos expériences, je suis assez d'accord avec vous sur le "il faut se faire confiance", je suis plutôt comme ça d'ailleurs mais en lisant d'autres fils ça m'a un peu "interpellé" et c'est pour ça que je vous ai posé ces questions. Ca me rassure tout ce que vous m'avez dit, je m'adapterai à mes bébés et surtout je me ferai bien entendre à la maternité et au niveau des "professionnels" : je suis leur maman et c'est moi qui décide ce qui me semble bon pour eux !! Je vais commencer à la demande, sans les réveiller, et si c'est trop dur je passerai en simultané (bon tout ça ce n'est que de la théorie, on en reparle dans 3 mois   )
Merci aux autres de m'avoir donné vos avis, on est plutôt sur la même longueur d'ondes les copinautes  Souriant Souriant Souriant

Bon sinon ici aussi j'ai eu de la visite aujourd'hui : 2 copines ont passé l'aprèm avec moi, ça fait du bien de retrouver un semblant de vie sociale  Sourire Sourire Sourire
Surtout que je vais passer Pâques toute seule pendant que ma puce ira chercher ses oeufs  Triste Triste Triste (heureusement que les caméras existent !!!)

Pour les RALC, pour le moment ça va de mon côté je passe un peu au-dessus : vrais/faux ça ne me dérange pas, ce que je n'aime pas c'est plutôt "mais il y a des jumeaux dans la famille ?", quand je dis pas de mon côté mais oui chez mon mari "ah bah ça vient de lui alors" : ben non en fait c'est du côté de la femme l'hérédité pour les DZ alors bon qd on ne sait pas  
Sinon pour les réflexions du genre "je n'aurais pas aimé" ou "pas de chance" ça me passe carrément au-dessus car moi j'en ai toujours rêvé, j'en suis ravie et c'est une source de bonheur chez nous alors chacun son truc hein !!!

Bon allez, je vais mater des séries je suis toute seule ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3332 le: 30 Mars 2013 à 09:06:59 »

Et pour te degouter encore plus, à la montagne il ne neige pas  Tire la langue
Enfin si, sur Briançon et le nord du département mais chez moi, on entame le 3ème jour de pluie 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3333 le: 30 Mars 2013 à 09:18:29 »

Et pour te degouter encore plus, à la montagne il ne neige pas  Tire la langue
Enfin si, sur Briançon et le nord du département mais chez moi, on entame le 3ème jour de pluie 

Ah ben si, à la montagne il neige...  Tire la langue

Chez moi c'est tout blanc ce matin!  Mais je m'en serai bien passée, parce que moi aussi j'attends le printemps!!!  Roulement des yeux

Bisous N&N et les juillettes!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3334 le: 30 Mars 2013 à 09:20:21 »

Oh ma pauvre! Faut venir habiter en vallée  Clin d'oeil

En fait, c'est pour mieux cacher les oeufs demain  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3335 le: 30 Mars 2013 à 09:28:21 »

 

En attendant, tu te reposes  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3336 le: 30 Mars 2013 à 09:34:25 »

Comment ça "ouais"  Huh?

Repos, on pense à son col!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #3337 le: 30 Mars 2013 à 09:56:35 »

Hello les filles,

Je viens vous faire un rapide coucou, j'ai internet depuis ce matin.
Le déménagement a été très dur. Franchement ça a été l'horreur. Mon père et mon frère sont venus pour aider mon mari, mais en gros, ils n'ont pas arrêté de tout critiquer, de me dire que je ne foutais rien dans mon lit, de remettre en question tout ce qu'on faisait... Et puis la dame des cheques emploi service qui m'aidait à déballer les cartons venait me harceler tout le temps avec des questions, je suis usée moralement franchement...

Et ben ça a pas loupé, jeudi soir, j'ai eu deux grosses contractions douloureuses, j'ai tout de suite tout arrêté, je suis allé dans mon lit porte fermée, et peu à peu ca s'est calmé. J'avais le ventre contractile, mais plus de grosse contrax.
Depuis, je ne fais que pleurer, je culpabilise à fond. Pourquoi j'ai pas su mieux mettre mes limites, envoyer mon frère et mon père sur les roses, au lieu de me justifier, de lm'épuiser à m'expliquer... Si vous saviez comme je m'en veux, et comme je me trouve c.....
C'est bien moi, ça, toujours préoccuppée que tout le monde soit bien, que ce soit pas trop dur pour mon mari et m'oublier. Franchement je n'ai pas vu le coup venir, parce que j'étais allongée, mais en fait, l'épuisement moral a joué aussi, je pensais pas. Et puis vous savez les hommes comment c'est, il FAIT les choses, mais c'est moi qui lui sert d'agenda, de reminders, de faiseuse de liste, etc... Bref c(est crevant.

Maintenant, je tremble que mon col soit ouvert ou raccourci, Pleurs j'ai appelé ma gynéco sans succès hier. Et je crains un peu la mater, ils sont hyper pas sympas, font des TV en te bousillant le vagin. Et la semaine prochaine, elle consulte pas. Elle est joignable par tel je suppose, mais je pourrai pas la voir. Je la vois le 8 normalement.

Désolée, les filles, mais franchement ça a été dur, plus les 3 enfants bouleversés par le déménagement, moi aussi, la neige, des merdes avec le proprio, les mauvaises surprises a peine arrivés dans l'appart.
Depuis que mon frère et mon père sont partis mon ventre va mieux, je reste au repos total total.

Je crois que je vais appeler la mater, au moins pour avoir leur avis, mais si mon col a bgougé, alors que je ffais déja RIEN, eh ben je crois que j'en voudrais à MORT à mon frère... et à moi-même.

Pardon pour le gros coup de gueule, je ne vous ai meme pas encore lues, j'ai un gros retard de lecture à rattraper, mais je voulais partager ces émotions avec vous, j'ai l'impression que ceux qui ne connaissent pas l'alitement ou les hommes peuvent moins bien comprendre.
J'arrête de vous embêter, je pense bien à vous toutes, et j'ai pensé à vous toutes pendant tout ce temps, à Anne-So, Nanou, Marraine, !
Je vous embrasse toutes, je vais dormir un peu et revient plus tard.
Vive le forum !

Napo

PS je veux bien être avec Ju et Ninie, merci de m'avoir proposé, bises  à toutes !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #3338 le: 30 Mars 2013 à 11:21:01 »

salut

super pour les nouvelles de nanou et pepe. Karine tu as de la chance que ta mère puisse venir habiter avec vous ça te fera beaucoup moins de choses à t'occuper et les enfants vont être super content.

pour napo, je comprends ce que tu veux dire quand tu parle de réflexion de ton père et ton frère. Je pense que les hommes ne vois pas la situation comme nous et ne peuvent donc pas comprendre (moi mon père m'a dit 2 jours après la césarienne pour mon fils que ce n'était pas normal que je ne marche pas comme il faut....) garde le moral c'est une petite période à passer et après tout va aller mieux.

bon week-end les filles et n'abusez pas trop du chocolat  Clin d'oeil
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #3339 le: 30 Mars 2013 à 13:21:23 »

Napo: tant que ton chéri te soutient c'est l'essentiel! Maintenant repose toi! et passe à la mater pour vérifier que tout va bien quand même... Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci pour les nouvelles de Nanou et Pepe.

Nous, aujourd'hui c'est shopping: je veux acheter les 1ers vêtements que porteront mes enfants....et du coup, je profite de me sentir bien pour aller faire un tour en ville...parce que moi et les déplacements...

Demain mes beaux-parents reviennent (ils étaient dimanche dernier), avec des réserves de petits plats pour la semaine...et lundi, mon mari fait de la place dans le garage pour ranger un max d'affaires et libérer la future chambre des BB...parce que pour l'instant c'est encore un bureau, dressing, chbre d'amis buanderie....mais pas du tout une chambre d'enfants.

Allez pas de folie les copinautes! Prenez soin de vous!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!

PS: dans le Sud Est, Grand soleil! Et voui Marraine, monsieur mistral a bien travaillé ce matin!
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3340 le: 30 Mars 2013 à 14:43:28 »

Napo tu as bien fait de venir vider ton sac. Ils n'ont vraiment pas été cool 

Mais dis toi que tu as eu le bonne attitude, tu as pensé à tes loulous et c'est le plus important. Après que les autres comprennent ou pas, on s'en fiche, ton mari et toi, vous savez que c'était le mieux à faire  Bisou Bisou Bisou Bisou

MAintenant repos, repos, repos et comme le disent les filles, passe à la mater si tu es trop inquiete.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3341 le: 30 Mars 2013 à 14:43:52 »

Comment ça "ouais"  Huh?

Repos, on pense à son col!!!

Oui oui ne t'inquiète pas marraine Clin d'oeil le "ouais", c'est parceque le repos ça m'ennerve, mais 'est pour la bonne cause!

 Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3342 le: 30 Mars 2013 à 14:46:32 »

Bonjour,

Juste pour vous dire que j 'ai moins mal en bas du ventre, et que ma meilleure amie viens chez moi faire le ménage cet après midi, car mon zhom m'aide un maximum mais il est handicapé donc il y a des choses un peu dure a faire pour lui...
J'ai eu ma maman au téléphone je n'ai plus qu'un mois a tenir après elle va venir habiter avec nous ( elle habite a 800 km) car j'ai de plus en plus de mal a m'occuper des enfants, des machines etc...
Sinon j'adore les bidons en photo !!!! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

J'ai eu des nouvelles de PEPE elle se repose au maximum et pour Nanou : pas de contractions, une nouvelle écho la semaine prochaine si le col est ok elle pourra rentrer chez elle!!!!
PEPE me donne des nouvelles par sms car elle se repose au max

Bon week end a vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Super toutes ces bonnes nouvelles  Sourire

Fais un énorme bisou de ma part à Pépé et Nanou! On a hate de les retrouver parmi nous.

Pour les bidons, il y a d'autres photos sur notre fil FB si ça te dis (et aux autres aussi  Clin d'oeil). Tu m'envoie ton nom en mp, je t'ajoute en amie puis au groupe (puis tu peux m'enlever de tes amies après, je ne me vexerais pas  Clin d'oeil Bisou)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3343 le: 30 Mars 2013 à 14:47:46 »

J avoue je suis consciente de la chance que j'ai mais il faut dire que je ne demande jamais d'aide a personne c'est la première fois que je demande a ma mère de venir a mon secours, et puis je sais aussi que les petits seront content d'être avec "mamie cookies" !!!
En principe elle reste jusqu'a la naissance des jujus et partira quand j'aurais trouver mon organisation.
Sinon Napo ton coup de gueule fait du bien. Tu sais ce que tu es capable de faire et tant que ton homme te soutiens , ne t'occupe pas de ce que dise les autres, pense a toi et aux jujus.

Bon week end en espérant que la cigogne m'amène  des kinders chocobon !!!


Gourmande  Clin d'oeil
En tout cas, j'aodre ton attitude positive  Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #3344 le: 30 Mars 2013 à 14:49:13 »

bon WE à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour Anne So c'est stable pour le moment,
elle est sous haute surveillance pour déterminer le "bon" moment  pour la césa....

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: