Hello les filles,
Je viens vous faire un rapide coucou, j'ai internet depuis ce matin.
Le déménagement a été très dur. Franchement ça a été l'horreur. Mon père et mon frère sont venus pour aider mon mari, mais en gros, ils n'ont pas arrêté de tout critiquer, de me dire que je ne foutais rien dans mon lit, de remettre en question tout ce qu'on faisait... Et puis la dame des cheques emploi service qui m'aidait à déballer les cartons venait me harceler tout le temps avec des questions, je suis usée moralement franchement...
Et ben ça a pas loupé, jeudi soir, j'ai eu deux grosses contractions douloureuses, j'ai tout de suite tout arrêté, je suis allé dans mon lit porte fermée, et peu à peu ca s'est calmé. J'avais le ventre contractile, mais plus de grosse contrax.
Depuis, je ne fais que pleurer, je culpabilise à fond. Pourquoi j'ai pas su mieux mettre mes limites, envoyer mon frère et mon père sur les roses, au lieu de me justifier, de lm'épuiser à m'expliquer... Si vous saviez comme je m'en veux, et comme je me trouve c.....
C'est bien moi, ça, toujours préoccuppée que tout le monde soit bien, que ce soit pas trop dur pour mon mari et m'oublier. Franchement je n'ai pas vu le coup venir, parce que j'étais allongée, mais en fait, l'épuisement moral a joué aussi, je pensais pas. Et puis vous savez les hommes comment c'est, il FAIT les choses, mais c'est moi qui lui sert d'agenda, de reminders, de faiseuse de liste, etc... Bref c(est crevant.
Maintenant, je tremble que mon col soit ouvert ou raccourci,
j'ai appelé ma gynéco sans succès hier. Et je crains un peu la mater, ils sont hyper pas sympas, font des TV en te bousillant le vagin. Et la semaine prochaine, elle consulte pas. Elle est joignable par tel je suppose, mais je pourrai pas la voir. Je la vois le 8 normalement.
Désolée, les filles, mais franchement ça a été dur, plus les 3 enfants bouleversés par le déménagement, moi aussi, la neige, des merdes avec le proprio, les mauvaises surprises a peine arrivés dans l'appart.
Depuis que mon frère et mon père sont partis mon ventre va mieux, je reste au repos total total.
Je crois que je vais appeler la mater, au moins pour avoir leur avis, mais si mon col a bgougé, alors que je ffais déja RIEN, eh ben je crois que j'en voudrais à MORT à mon frère... et à moi-même.
Pardon pour le gros coup de gueule, je ne vous ai meme pas encore lues, j'ai un gros retard de lecture à rattraper, mais je voulais partager ces émotions avec vous, j'ai l'impression que ceux qui ne connaissent pas l'alitement ou les hommes peuvent moins bien comprendre.
J'arrête de vous embêter, je pense bien à vous toutes, et j'ai pensé à vous toutes pendant tout ce temps, à Anne-So, Nanou, Marraine, !
Je vous embrasse toutes, je vais dormir un peu et revient plus tard.
Vive le forum !
Napo
PS je veux bien être avec Ju et Ninie, merci de m'avoir proposé, bises à toutes !!!