04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:29:48
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267216 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2820 le: 22 Mars 2013 à 01:14:48 »

Merci ju et top félicitations te voilà prête à pouvoir manger plein de crêpes!! Oui les filles m'ont donné envie Sourire

Bonne soirée et surtout repose toi.

Oh figure toi, que j'en ai même pas mangé  Pleurs Pleurs Pleurs J'avais plus faim après les avoir toutes fait cuire!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2821 le: 22 Mars 2013 à 01:18:44 »

Oh bah, mince ça a posté trop vite, j'avais pas fini...

  laurette, tu m'as donné envie avec ta tartiflette!

Bon, sinon on avance dans la grossesse et ça y est les maux de "fin de grossese" font leur apparition. Depuis quelques jours, brûlûres oesophagienne. et dire qu'il reste encore 3 mois

Ah les tartiflette, raclette, etc... (il est où le smiley avec des petits coeurs!!)

Pour les brulures, essayez de manger à distance du coucher et de vous relever un peu le dos pour dormir. (vous allez voir quand je vais vous conseiller de relever les jambes pour aider la circulation et eviter les oedèmes, on va rigoler  Clin d'oeil)
Sinon courage j'ai connu et c'est 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2822 le: 22 Mars 2013 à 01:21:07 »

Hello les filles !

Beaucoup à lire !
 Souriant
Leni, heureuse de te revoir ici, et avec des nouvelles "plutot" bonnes, ca a l'air bien parti pour que tu les tiennes toutes les deux tes nenettes en super forme ! Je t'envoie plein de bisous !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous et de ++++ pour Anne-So et Nanou qu'on n'oublie pas, courage les filles !

Bienvenue à Karine et Bouuu !

Ju, contente que tu sois "seulement" au repos à la maison, bienvenue au club des canapettes ! Et Odile et toi vous avez fini le test, tant mieux pour vous, moi la seule chose qui me fait chier, ce sera l'attente mal assise dans ce labo de merde ou les chaises sont toutes droites...

Odile, je reviens sur un de tes posts plus haut, ça m'a touché ce que tu as dit sur tes aînés, moi aussi les miens me manquent, du fait d'être sur un canapé ou dans mon lit tout le temps. Nous on a craqué nos économies pour prendre une nounou, je culpabilisais mais mon mari m'a dit " tu sais on a économisé pour en cas de besoin, eh ben c'est maintenant, pour les bebes", j'ai trouvé ça trop gentil. Mais franchement, je préfère pas trop penser combien ça nous côute, un pont...   Ca me stresse d'y penser, mais allez, c'est pour nos deux chéris !!
Le problème c'est que moi mes petits mecs sont des tornades, donc des que je les laisse venir pres de moi, on fait un jeu ou quoi ensemble, c'est vite too much, j'ai peur qu'ils fassent un geste brusque sur mon ventre, ils se disputent, etc... bref je sature vite. Mais sans eux, ils me manquent... Bref, c'est surtout que quand t'es allongée, ben t'es vite crevée quoi...
Du coup, je me dis quand je pourrai me relever à 37 et que les bb seront là, ce sera presque plus facile pour eux ! Tire la langue

Sinon Ju pour l'abstinence, moi aussi c'est le cas pour le moment et c'est super dur... Vous parliez de rêves les filles, ben moi c'est des rêves ultra hot que je fais du coup, c'est chaud les nuits chez moi, enfin dans ma tête quoi !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En plus mes seins ont triplé de volume, donc c'est deux fois plus dur pour mon homme  Cool Cool.
Je me lâche là !! Whou !  

Voilà, le déménagement approche, c'est le chantier la maison, et j'ai rien fait, à part aider mon mari à trier des caisses depuis mon canap.
En fait, hier je suis pas passée, j'étais méga stressée, pleuré toute la journée, mais aujourd'hui ça va mieux. En plus la nuit d'avant des contractions m'ont réveillées. Mais ça a duré 15 min, complètement passées et pas revenues depuis, donc je me dis ça va, non ? Si ça recommence, je vais voir un médecin ou la mater.

Du coup je viens aussi vous dire un petit au revoir temporaire, car nous n'aurons pas internet tout de suite là-bas (ULTRA DUR !!!!!!!!!!!!!!) normalement le samedi 30 on l'aura, donc je pourrai pas vous lire d'ici là  Pleurs
Je penserai à vous, vous penserez un peu à moi, hein  Clin d'oeil
Et j'aurai probablement BEAUCOUP de lecture.

Je vous bise TOUTES, et à bientôt les copines Juillettes ! Canapez bien, préparez bien, crêpez bien !
Bizzzzzzzzz

Napo





Oh mince, tu n'as aucun numéro pour nous donner des nouvelles en attendant?
En tout cas, bon déménagement et à très bientot  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2823 le: 22 Mars 2013 à 01:26:15 »

Je me posais la question pk plus de calin??Est ce que sa peu modifier le col ..Ici aussi sa commence a etre calme entre les douleurs et le bidou qui commence à bien se former mdr sa va faire long d'ici la fin enfin on peu faire quelque exception  Aujourd'hui me voila à 26 sa à partir de quand peut on etre un peu plus tranquille sur les problème de grossesse gémellaire ?Moi j'attends la prime pour finir las achats sinon j'ai déjà la poussette mais rien au niveau produit couche body .Sa va être la course début Mai  Tire la langue

Il n'y a pas de contrindications aux calins si tu n'as pas de problèmes de col et de contractions du moment que c'est en douceur.
Et les calins peuvent donner des contractions, pas d'inquiètude.
Après, vers la fin, il vaut mieux éviter car ça peut declencher le travail (la fameuse "méthode italienne"!)

Que veux tu dire par les "problèmes de grossesse gemellaire"? Les inconvenients, il y en a hélas à tout moment.
Maintenant tu vas commencer les remontées acides, les jambes qui gonflent et le repos +++ pour eviter que le col ne se raccourcisse (après tu peux aussi ne rien avoir de tout ça!).
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2824 le: 22 Mars 2013 à 01:29:19 »

Oh! Z'avez vu l'heure 

Si mes loulous me réservent la même journée demain, je vais être fraiche 

En attendant, dites moi qui veux être rajouter dans la recap et où en sont les binomes/trinomes

Et toujours des ondes +++ à Nanou (qui je n'est pas encore citée ce soir)

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2825 le: 22 Mars 2013 à 07:34:31 »

Coucou les pipelettes  Souriant

Alors pour les câlins, c'est sur que 3 mois ça va faire long (en sachant que ce sera certainement plus vu qu'après l'accouchement soit la libido ne sera pas présente dûe à la fatigue, soit on aura des pertes pdt loooongtemps car on n'est pas toutes égales), bref ça va être un peu dur, surtout que comme (je ne sais plus qui désolée  Huh? ) je fais des sacrés rêves hot  Tire la langue pendant ma 1ère grossesse c'était pareil, sauf qu'on avait droit aux rapports jusqu'à la fin, là pas cool  Mais bon on s'y fera, j'ai pas envie qu'il aille "taper" dans mon col et l'ouvrir un peu plus 

N&N pour le matin, pour la descente des escaliers ben il faut que ma fille apprenne à les descendre toute seule, je ne peux que lui donner la main !! Du coup elle va être ravie car elle adore marcher et déteste qd on la porte, la montée se faisait déjà, pour la descente je suis moins rassurée mais bon elle va y arriver ma puce, essai ce matin je vous dirai  Clin d'oeil

Et pour le prélèvement non pas de SF, il m'a dit d'aller au labo, j'irai sûrement demain matin, aujourd'hui j'ai rien envie de faire, et puis j'y suis allée hier faut pas pousser non plus mdr  Roulement des yeux
Ce sera ma sortie quotidienne autorisée, waouh le pied 

Bon sinon 26 sa aujourd'hui, on avance dans les semaines et ça fait bien plaisir 
1er vrai cap dans 2 semaines, allezzzzzz  Souriant
Du coup pesée et mesure de la semaine : rien pris depuis une semaine +9kg et 99cm de tour de bidon 

Bon je vous laisse va falloir que je m'habille qd même !!

A tout'
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2826 le: 22 Mars 2013 à 07:37:58 »

Ah oui et pour les brûlures je n'en ai pas (encore  Huh? ), et je n'en ai pas eu pour ma 1ère grossesse alors je croise les doigts pour être aussi épargnée 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2827 le: 22 Mars 2013 à 08:47:28 »

Ju, Napo: je vais vous donner une petite combine pour éviter les nuits "hots" ésseulées. Votre gygy a interdit les rapports "classiques" mais il y a tellement d'autres alternatives pour se retrouver dans l'intimité et se donner du plaisir............ la grossesse est parfois l'occasion de mettre en place un autre type de sexualité avec chéri et de se découvrir autrement Clin d'oeil Si ça peut éviter de loooooooooooongs mois d'attente Clin d'oeil

J'y avais pensé    Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2828 le: 22 Mars 2013 à 08:49:45 »

Joyeux SAnniversaire Ju  Sourire Bisou

Les garçons aussi viennent d'apprendre à descendre les escalier! Quelle bonheur pour mon dos  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2829 le: 22 Mars 2013 à 08:54:34 »

 Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Bouuuu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #2830 le: 22 Mars 2013 à 10:21:28 »

Merci les filles je vais suivre votre conseil et aller sur le fil du mois d aout Je vous souhaite à toutes une grossesse des plus longue et heureuse et surtout gardé le moral bientot des jolis bebes viendront par miracle effacés toust les peurs et les larmes que vous avez versé ou gardé pour vous.
Journalisée

Maman de 2 adorables jumelles de 10 ans et attend la naissance de 2 adorables bébés jumelles
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2831 le: 22 Mars 2013 à 10:22:20 »

Merci Bouuu!  Sourire

Viens nous donner des nouvelles de temps en temps  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2832 le: 22 Mars 2013 à 10:35:29 »

Bon depuis ce matin je me prends la tête sur les prénoms !! On n'a du mal à se mettre d'accord, en fait on aime bien les mêmes prénoms mais mon mari tique sur la terminaison : son fils se termine par un A, notre fille aussi et celui qu'on a choisi de sûr par un I, et tous les autres qu'on aime se termine par un A, du coup il me dit "oui mais il y en a qu'une qui se termine par un I ça le fait pas..."

Ca me prend un peu la tête car c'est déjà dur de trouver un prénom car l'enfant va le porter à vie et faut se mettre d'accord à 2, mais si en plus on se rajoute des critères gggrrrr 

Pour que ça vous parle plus : ma fille s'appelle Tiana, le prénom dont on est sûr c'est Naomi et la 2ème serait Mia : du coup Tiana, Naomi et Mia (ça vous choque qu'il y en ait 2 en A et une en I), bon en sachant que son fils s'appelle Andréa donc en A aussi... (mais ça ça vient pas de moi  Triste )

Bref peut-être que je vous saoule avec mes histoires de prénoms mais ça me prend un peu la tête et j'aimerais vraiment qu'on se décide !!

Merci Bouuu, bonne grossesse à toi aussi  Clin d'oeil

Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2833 le: 22 Mars 2013 à 10:39:21 »

Coucou ju moi je trouve ces prénoms très mimi et je ne suis absolument pas troublée par le i au milieu.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2834 le: 22 Mars 2013 à 10:41:33 »

+1!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: