Hello les filles !
Beaucoup à lire !
Leni, heureuse de te revoir ici, et avec des nouvelles "plutot" bonnes, ca a l'air bien parti pour que tu les tiennes toutes les deux tes nenettes en super forme ! Je t'envoie plein de bisous !!!
Plein de bisous et de ++++ pour Anne-So et Nanou qu'on n'oublie pas, courage les filles !
Bienvenue à Karine et Bouuu !
Ju, contente que tu sois "seulement" au repos à la maison, bienvenue au club des canapettes ! Et Odile et toi vous avez fini le test, tant mieux pour vous, moi la seule chose qui me fait chier, ce sera l'attente mal assise dans ce labo de merde ou les chaises sont toutes droites...
Odile, je reviens sur un de tes posts plus haut, ça m'a touché ce que tu as dit sur tes aînés, moi aussi les miens me manquent, du fait d'être sur un canapé ou dans mon lit tout le temps. Nous on a craqué nos économies pour prendre une nounou, je culpabilisais mais mon mari m'a dit " tu sais on a économisé pour en cas de besoin, eh ben c'est maintenant, pour les bebes", j'ai trouvé ça trop gentil. Mais franchement, je préfère pas trop penser combien ça nous côute, un pont...
Ca me stresse d'y penser, mais allez, c'est pour nos deux chéris !!
Le problème c'est que moi mes petits mecs sont des tornades, donc des que je les laisse venir pres de moi, on fait un jeu ou quoi ensemble, c'est vite too much, j'ai peur qu'ils fassent un geste brusque sur mon ventre, ils se disputent, etc... bref je sature vite. Mais sans eux, ils me manquent... Bref, c'est surtout que quand t'es allongée, ben t'es vite crevée quoi...
Du coup, je me dis quand je pourrai me relever à 37 et que les bb seront là, ce sera presque plus facile pour eux !
Sinon Ju pour l'abstinence, moi aussi c'est le cas pour le moment et c'est super dur... Vous parliez de rêves les filles, ben moi c'est des rêves ultra hot que je fais du coup, c'est chaud les nuits chez moi, enfin dans ma tête quoi !!
En plus mes seins ont triplé de volume, donc c'est deux fois plus dur pour mon homme
.
Je me lâche là !! Whou !
Voilà, le déménagement approche, c'est le chantier la maison, et j'ai rien fait, à part aider mon mari à trier des caisses depuis mon canap.
En fait, hier je suis pas passée, j'étais méga stressée, pleuré toute la journée, mais aujourd'hui ça va mieux. En plus la nuit d'avant des contractions m'ont réveillées. Mais ça a duré 15 min, complètement passées et pas revenues depuis, donc je me dis ça va, non ? Si ça recommence, je vais voir un médecin ou la mater.
Du coup je viens aussi vous dire un petit au revoir temporaire, car nous n'aurons pas internet tout de suite là-bas (ULTRA DUR !!!!!!!!!!!!!!) normalement le samedi 30 on l'aura, donc je pourrai pas vous lire d'ici là
Je penserai à vous, vous penserez un peu à moi, hein
Et j'aurai probablement BEAUCOUP de lecture.
Je vous bise TOUTES, et à bientôt les copines Juillettes ! Canapez bien, préparez bien, crêpez bien !
Bizzzzzzzzz
Napo