04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:45:55
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267057 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2790 le: 21 Mars 2013 à 15:53:52 »

Oui je sais, je te taquine  Clin d'oeil Bisou

Mais vraiment pas cool, la sécu. J'étais pérsuadée qu'ils ne controlaient pas les femmes enceintes mais il parait que si 

Odlie : tu as bien raison! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2791 le: 21 Mars 2013 à 15:56:39 »

Odile +1 pour les crêpes ce soir au moins si jamais pas de regret.
Et les filles pour finir de me rassurer vous l'avez bien vécu le test ce matin??
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #2792 le: 21 Mars 2013 à 15:58:18 »

l'écho d'aujourd'hui d'Anne So est stable,
l'IRM est toujours prévu le 28 mars....
++++++++++++++

Leni et Nanou plein d'ondes +++++ pour vous aussi

bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Bouuuu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #2793 le: 21 Mars 2013 à 16:05:51 »

Bonjour,

Voilà c'est mon premier message sur le forum. Je suis maman de 2 jumelles de 10 ans et j'attends 2 jumelles pour fin juillet (normalement le 21 août mais le médecin m'a dit max fin juillet).  Ha oui la 1ère grossesse s'était une bi-bi et là aussi et c'est des grossesses spontanées.

Je suis ici car je me dis que j'aimerai partager cette belle expérience avec d'autres personnes, être rassurée, rassurée à mon tour etc...
Donc voilà j'espère que vous voudrez bien m'accueillir.

à bientôt
Journalisée

Maman de 2 adorables jumelles de 10 ans et attend la naissance de 2 adorables bébés jumelles
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2794 le: 21 Mars 2013 à 16:18:08 »

Heu karine.... Zen on est pas la pour s'énerver entre nous mais comprend qu'avec les filles qui commencent à avoir des soucis on puisse flipper. Je suis contente pour toi si tu arrive à ne pas psychotter moi c'est pas le cas.
Et puis non les gygy ne sont pas con mais ça dépends des gygy je pense ici j'ai très très peur de passer ce test je ne vais pas tout expliquer mais voilà je préfère le passer même si je ne suis concerné par aucun facteur à risque et vivre sereinement la fin de ma grossesse sans cette angoisse de DG en plus.

Bonjour bouuu et bienvenue ici 
Bouuuu comme la petite de monstres et cie?
2 paires de jumelles spontanée hé bien chapeau madame Sourire
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2795 le: 21 Mars 2013 à 16:22:27 »

Karine, tu as raison de faire confiance à ton gygy, le test pour le diabète, tous le monde n'a pas à le faire, il faut quand même qu'il soit justifié. Sourire
Je pense qu'il y a des précautions à prendre, mais je suis pas pour le fait de faire la même chose à tous le monde, faut aussi prendre en compte la patiente.
Zen.  Bisou Bisou
Journalisée
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #2796 le: 21 Mars 2013 à 17:21:20 »

Bienvenue bouuuu, 2paires de jumelles je savais pas que c'était possible Huh? Huh? FELICTATION en tout cas et je te souhaite une bonne grossesse.
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #2797 le: 21 Mars 2013 à 18:03:01 »

Bienvenue chez nous  Bouuu  Clin d'oeil    tu peux rester sur ce fil bien sûr mais si ta DPA est le 21 août ( jour de mon anniv  ) tu a le fil des aoûtiennes où tu trouveras des filles qui en sont exactement au même stade de grossesse que toi ( DPA août mais souvent accouchement juillet) , nous notre DPA est en juillet mais les accouchements se feront beaucoup en Juin  Bisou


les filles me faites pas stresser pour le matériel, je crois qu'on peut difficilement faire pire que moi lol , la peinture de la chambre n'est pas faite , vêtements pas achetés ( je commence la semaine pro) et chambre et poussette à commander on y va dans 10 jours.  Par contre je sais exactement ce que je veux de a à z .
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #2798 le: 21 Mars 2013 à 18:20:06 »

bonjour les filles,
alors c'est le grand jour du diabète gesta! je croise les doigts pour vous Ju et Odile! moi j'ai un peu mis mon régime de côté avec les derniers événements et le séjour à l'hosto... Mais ça y est c'est reparti...

J'ai moins de 35 ans et pas d'antécédents mais un diabète gesta alors que pour ma 1ère grossesse aucun souci... et l'endocrino m'a aussi dit qu'une grossesse gémellaire sollicitait plus le pancréas et qu'il y avait plus de risques... Mais vu que moi il a été diagnostiqué avec les analyses sanguines mensuelles, je pense que c'est déjà un bon indicateur.

bienvenue Bouuu! Dis-donc 2 fois des jumelles c'est top!

Pour le matériel moi je n'achèterai rien avant les 32sa donc autant dire que ce sera freestyle si les puces arrivent toutes les 2 en bonne santé comme j'en rêve!

Par contre Karine, je lisais tes différents messages et même si j'admire ton attitude positive et que je pense que tu as raison de faire confiance à tes docs et d'éviter les émissions sur les grossesses à risque ou les prémas, tes mots me touchent... je voulais juste te dire que si "tout problème a sa solution", les solutions ne sont parfois pas satisfaisantes et qu'elles demandent aux mamans qui vivent ses problèmes d'aller chercher toutes leurs ressources pour les affronter... Depuis que mes ennuis ont commencé début février, d'abord le RCIU et l'implantation vélamenteuse, le diabète gesta (moindre mal) et maintenant le STT, je fais tout mon possible pour rester sereine et positive un maximum pour mes bébés. Parfois j'y arrive, parfois je dégringole... Mais quoiqu'il en soit je leurs parle, je les encourage, je suis prête à passer tous les examens et les opérations qu'il faudra et être totalement alitée s'il le faut.... Anne So et NAnou c'est pareil... On est des warriors et nos bébés aussi mais ça n'évite pas les problèmes. Et quand ils arrivent on espère de tout son coeur qu'il y aura vraiment une solution.
Je sais que tu ne veux pas être blessante et que tu veux juste montrer ton état d'esprit qui est le bon je pense! effectivement comme je le disais récemment, craindre les problèmes ne permet pas de les éviter donc autant ne pas y penser, c'est la bonne attitude.
Mais je voulais réagir car ça m'a rendue triste de te lire... cela m'a donné le sentiment d'avoir raté quelque chose, de ne pas être à la hauteur... Et je suis une personne qui a besoin de dire les choses pour ne pas ruminer... maintenant je l'ai dit donc je passe à autre chose  Clin d'oeil
Journalisée
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #2799 le: 21 Mars 2013 à 18:43:31 »

Merci Odile!

Et merci Karine pour ton gentil message en MP. Je suis desolee d'avoir mal réagi mais je suis à fleur de peau en ce moment, ce n'est pas évident.  Bisou
Journalisée
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2800 le: 21 Mars 2013 à 18:51:58 »

coucou les filles

ici rien de neuf je viens de finir mes machines à laver pour les jujus et ca y est tout est bouclé !!!!!

je vois que  certaines sont allées faire le test du glucose, j'irai la semaine prochaine .... là je le fais car j'ai 35 ans passés mais pour ma fille y a 3 ans je l'avais deja fait ....

j'ai vu la gygy mardi et tout va bien je pete le feu .... juste du mal a respirer car ils sont hauts


bisous

Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2801 le: 21 Mars 2013 à 18:55:24 »

Ma binomette heureuse de voir que tu es en forme. On sera aussi binôme de test alors Sourire

Karine ici aussi hein je dis ce que je pense et après c'est fini mais ton deuxième message montre bien ce qu'il faut. Positiver pour nos loulous.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2802 le: 21 Mars 2013 à 19:07:52 »

Ma fille a mis son 3 mois a 3 mois lol !!!!!
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2803 le: 21 Mars 2013 à 19:14:52 »

Pour les vetements  .. Bah ca depend vraiment des bébés  autant ils peuvent le mettre a 3 mois ou apres. .. Ou avant! ! Tout depend si tu fais des grands formats! !! Mais je pense quand meme que tu seras tranquille au moins les 2 premiers mois! !!

Bouuu bienvenue et félicitations, je trouve ca fascinant Clin d'oeil comment l'as tu pris? ?? Mon homme reve d'une deuxième paire

Karine, tu es d'ou deja  ?? Je t'ai deja posé la question peut etre Clin d'oeil

Allez je file c'est l'heure des bibs Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2804 le: 21 Mars 2013 à 20:29:29 »

Bienvenue Bou et félicitations  Sourire 2 fois des jumelles waouh ça doit être rare 

Olili moi c'est comme toi je n'ai pas tout de prêt !! Je viens de faire du tri dans les vêtements, et d'ailleurs je me demandais combien je compte de bodies et de pyjama par taille ?? Environ ?? Je me disais 7 par puce pour les pyj, ça fait un total de 14 et le double de bodies donc genre 24 en tout... Ca vous parait trop, pas assez ?? Je ne me rends vraiment pas compte et pourtant je suis déjà maman  Roulement des yeux
Pour la poussette, j'attends la prime mais ej sais ce que je veux.
Et pour la chambre, elles seront avec nous au début donc rien à peindre (en même temps on compte déménager dc on verra à ce moment là !!!)
Ca ne me stresse pas hein, je me dis que si il faut donner un coup de speed pdt le séjour à la mater ce n'est pas moi qui en serai chargée 
Et puis elles auront tout l'amour de leur maman, de quoi d'autre elles auront besoin ??  Sourire Souriant

Sinon Ninie pour le test, moi dans mon labo ils m'ont mise dans une petite salle à part où je pouvais m'allonger (enfin plutôt demi-assise) et j'ai même eu trop à une couverture et faire dodo si je voulais  Souriant Donc pas de désagrément de voisin qui pue  comme Odlie !!
Sinon la boisson, bah c'est pas très bon c'est sûr je ne vais pas te mentir mais ça se boit, c'est juste que 200ml c'est qd même une quantité hein lol !!
Allez tkt tout va bien se passer  Clin d'oeil

Et j'ai déjà mes résultats (mon labo est top on peut les consulter sur le net donc ça va plus vite et pas besoin de se déplacer !!) et pas de DG  et toxo ok  Souriant Que des bonnes nouvelles quoi !!

Sinon j'ai vu gygy, il m'a dit comme à la mater : repos +++, j'ai le droit de faire un aller/retour ds mes escaliers par jour, et pareil pour la voiture, pas plus de 10 minutes par jour dc je peux emmener les enfants mais c'est tout !! Ne rien porter ou pousser, et se ménager car il faut arriver à 36/37sa !! Les filles sont bien hautes dc ce n'est pas du à leur position la modification du col : soit les contrax, soit une infection dc j'ai un prélèvement vaginal à faire.
Et on avait raison, pas de bain !!! Et pas de rapport jusqu'à la fin    J'espère que mon mari tiendra psychologiquement mdr 
Pour le Spasf*n pour le moment on reste là-dessus mais si trop de contrax on passera à plus fort (et clairement je ne trouve pas que ça soit super efficace, dès que je me lève hop ça contracte...).
Enfin bon je revois le gygy de la mater le 2 avril, dans une dizaine de jours, ça me laisse le temps de voir niveau contrax si ça se calme ou pas... Et direction les urgences si j'ai l'impression d'en avoir trop !!

Voilà pour les news.

Toujours plein de pensées à nos 2 hospitalisées, les nouvelles sont bonnes alors on tient le même cap les filles et on se bat les bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: