Bienvenue
Bou et félicitations
2 fois des jumelles waouh ça doit être rare
Olili moi c'est comme toi je n'ai pas tout de prêt !! Je viens de faire du tri dans les vêtements, et d'ailleurs je me demandais combien je compte de bodies et de pyjama par taille ?? Environ ?? Je me disais 7 par puce pour les pyj, ça fait un total de 14 et le double de bodies donc genre 24 en tout... Ca vous parait trop, pas assez ?? Je ne me rends vraiment pas compte et pourtant je suis déjà maman
Pour la poussette, j'attends la prime mais ej sais ce que je veux.
Et pour la chambre, elles seront avec nous au début donc rien à peindre (en même temps on compte déménager dc on verra à ce moment là !!!)
Ca ne me stresse pas hein, je me dis que si il faut donner un coup de speed pdt le séjour à la mater ce n'est pas moi qui en serai chargée
Et puis elles auront tout l'amour de leur maman, de quoi d'autre elles auront besoin ??
Sinon
Ninie pour le test, moi dans mon labo ils m'ont mise dans une petite salle à part où je pouvais m'allonger (enfin plutôt demi-assise) et j'ai même eu trop à une couverture et faire dodo si je voulais
Donc pas de désagrément de voisin qui pue
comme Odlie !!
Sinon la boisson, bah c'est pas très bon c'est sûr je ne vais pas te mentir mais ça se boit, c'est juste que 200ml c'est qd même une quantité hein lol !!
Allez tkt tout va bien se passer
Et j'ai déjà mes résultats (mon labo est top on peut les consulter sur le net donc ça va plus vite et pas besoin de se déplacer !!) et pas de DG
et toxo ok
Que des bonnes nouvelles quoi !!
Sinon j'ai vu gygy, il m'a dit comme à la mater : repos +++, j'ai le droit de faire un aller/retour ds mes escaliers par jour, et pareil pour la voiture, pas plus de 10 minutes par jour dc je peux emmener les enfants mais c'est tout !! Ne rien porter ou pousser, et se ménager car il faut arriver à 36/37sa !! Les filles sont bien hautes dc ce n'est pas du à leur position la modification du col : soit les contrax, soit une infection dc j'ai un prélèvement vaginal à faire.
Et on avait raison, pas de bain !!! Et pas de rapport jusqu'à la fin
J'espère que mon mari tiendra psychologiquement mdr
Pour le Spasf*n pour le moment on reste là-dessus mais si trop de contrax on passera à plus fort (et clairement je ne trouve pas que ça soit super efficace, dès que je me lève hop ça contracte...).
Enfin bon je revois le gygy de la mater le 2 avril, dans une dizaine de jours, ça me laisse le temps de voir niveau contrax si ça se calme ou pas... Et direction les urgences si j'ai l'impression d'en avoir trop !!
Voilà pour les news.
Toujours plein de pensées à nos 2 hospitalisées, les nouvelles sont bonnes alors on tient le même cap les filles et on se bat les bébés