04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:09:52
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267242 fois)
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2640 le: 18 Mars 2013 à 11:39:38 »

Ouahou beau bidou dis donc.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2641 le: 18 Mars 2013 à 11:43:09 »

C'est bizarre je fais plus que toi de tour et je le vois plus petit le mien. Ou alors je refuse de voir qu'il est gros Sourire
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2642 le: 18 Mars 2013 à 11:53:22 »

Et pourquoi j'arrive pas à le voir moi  Huh? Huh? Huh?
C'est pô juste  Triste Triste Triste
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2643 le: 18 Mars 2013 à 11:54:24 »

Heu oui c'est bizarre moi je la vois même depuis le téléphone... Étrange...
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #2644 le: 18 Mars 2013 à 12:17:07 »

Un petit coucou en passant et surtout je croise les doigts pour Anne-so Leni et Nanou... Et j'ai une pensée pour vous toutes aussi!!!!! Ca avance, ca devient plus concret!!! Profitez en bien!!

Bises
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2645 le: 18 Mars 2013 à 12:34:16 »

Heu oui c'est bizarre moi je la vois même depuis le téléphone... Étrange...


Je vais regarder de mon tél on ne sait jamais  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2646 le: 18 Mars 2013 à 12:35:44 »

Ça marche 

Joli bidou  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2647 le: 18 Mars 2013 à 12:43:51 »

Et pourquoi j'arrive pas à le voir moi  Huh? Huh? Huh?
C'est pô juste  Triste Triste Triste

t'auras galéré, lol

C'est clair, obligée de passer pour mon tél !! Va comprendre  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #2648 le: 18 Mars 2013 à 13:38:10 »

Hello les filles !

Beaucoup de lecture aujourd'hui  Souriant
Alors, tout d'abord ,un énorme bisou et plein de ++++++++ pour Leni, et aussi pour Anne-So, pffff... c'est la m.. ce STT de m... !!! Et pour Nanou aussi, on pense à vous les filles et à vos bb !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je reviens de chez le gynéco, et mon col est toujours bien long et fermé. On continue le repos à fond à fond à fond.
Mon chéri bosse comme un damné sur les cartons et le déménagement, et on s'est bien retrouvé à 2 ce week-end, il m'embête plus, c'est l'homme de ma vie, voilà  Cool Cool Cool. Ah lala, que je l'aime celui- là !

Bon après cette déclaration  , parlons bidou, moi j'ai quelques questions.
En fait, le seul petit truc pour le moment c'est que le bb du haut est en transverse, et donc j'ai un ventre très large en haut, et ma question (marraine ?) c'est est-ce que comme le ventre en haut grossit naturellement moins que le bas (notamment des autres grossesses), est-ce qu'il peut 'saturer' et déclencher des contractions à cause de ça ?
Oups, je me relis, et meme moi je me comprends pas  Roulement des yeux
Bon, tant pis, en gros je veux dire est-ce que la position des bb peut jouer sur le terme ou non, parce que le ventre il est plus fait pour grossir du bas que du haut, non ?
Je me marre toute seule en me relisant, là, bon allez, c'est pas grave SNU !!

Sinon, Odile, TROP beau ton ventre !! Et tu es toute mince à côté je trouve, moi qu'est ce que j'ai pris dans les fesses aussi ! 

Marraine, je suis allée voir le post des bidous, c'est juste DINGUE !! Wahou, je crois que je réalisais pas. Moi aussi j'en veux un comme ça à 37, 38 SA !
Mais question, on peut retrouver un ventre normal apres? Je veux dire j'ai eu de la chance jusqu'à présent, j'ai toujours retrouvé un ventre plutôt plat. Apres des jumeaux,  j'entends que des horreurs sur des operations necessaires, etc... C'est quoi ton / vos expériences ?

Pour les FP, on en a fait des très classiques jusqu'ici, et j'aime bien ça, mais là , je ferai bien un truc mignon, je connais une copine qui fait des dessins très mignons qui montre toute la famille (genre les grands freres qui regardent intrigues dans les berceaux), j'ai envie de ça.
Et pour la préparation (enveloppes, etc...), j'avais tout fait à l'avance en effet. Au moins l'alitement ça sert à quelque chose !

Allez j'vous bise toutes et je vais mater une série !
Bizzz
Napo  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2649 le: 18 Mars 2013 à 13:46:08 »

Bon courage ju pour ton locataire,sa doit pas être facile et je comprend que tu est du avoir peur .On connait jamais les réactions des gens .
Pour le ventre je disait la même chose à mon mari le soir il est super dur et j'ai l'impression qu'il va exploser pourtant je met la crème anti vergeture tout les jours même si la sf ma dit que sa servait à rien :(Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Anne so,Nanou et leni
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2650 le: 18 Mars 2013 à 13:49:35 »

je ne pense pas que la position dans le ventre pose un souci particulier surtout qu'ils ont encore largement le temps de bouger, ils iront la ou il y aura de la place Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ne t'inquiète pas !!
patience patience, tu le verras ton bidou a 37, 38 SA et tu ne seras pas déçue  !!! pense a prendre pleins de photos car on oublie vite ! c'est en regardant les miennes que je me dis " ouaah hh ouuu " j'avais oublié que j'etais une énorme baleine Tire la langue
Pour le ventre post accouchement, nous ne sommes pas toutes égales face a ce que la nature veut bien nous redonner. Mais si tu as bien récupéré apres tes précédents grossesses, tu ne devrais pas t'angoisser pour ca  !! tu retrouveras ton joli ventre, je suis sure Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Perso, il est pas encore tout a fait comme avant, mais on en est pas loin, la peau se retend ptit a ptit bon faut dire que je fais pas bcp d'effort .. mais je fais bcp de sport Clin d'oeil

Pour la crème anti vergeture, meme si elle ne peut pas faire de miracles, encore une fois nous ne sommes pas égales, mais je pense tout de meme qu'elle peut limiter les dégats car la peau est bien hydratée donc craque moins facilement Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #2651 le: 18 Mars 2013 à 14:06:37 »

Merci Feeverte.
J'ai adoré la photo de ton ventre avec le dessin des deux petits gars dedans, genial !!!
Biz
Napo
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #2652 le: 18 Mars 2013 à 14:07:18 »

Salut à toutes,

Ce matin, 1er cours de préparation à l'accouchement. Plutôt sympa. Il y a aussi une maman qui attend des jumelles pour fin juin ; et quand j'ai vu son ventre, j'ai halluciné par rapport au mien. A côté,  je ne me trouvai pas trop "grosse".
Sinon, j'ai aussi pu voir la SF qui me suit au CPP, avec le compte rendu de ma dernière écho. Je lui ai parlé du retard de croissance de J2. Elle ne m'a franchement rassurée mais m'a au moins expliquée ce qu'il en était, et j'en avais besoin. Pour elle, elle ne pense pas que la différence vienne que du cordon velamenteux, et ne serai pas étonnée que l'on trouve un STT dans les semaines qui arrivent. D'autant plus, que depuis quelques jours, je les sens beaucoup moins bougé. Après, elle m'a expliquée que tous les STT ne pouvait pas être traité, et qu'une hospitalisation et un suivi journalier était nécessaire jusqu'a ce que les petits ne grossissent plus, et qu'une césarienne soit faite. Enfin on verra bien, et nous allons croiser les doigts pour que J2 continue de suivre sa courbe.
Du coup, aujourd'hui, moral un peu en berne car j'ai peur que l'on soit obligé de les faire naître plus tôt.

Je ne voulais pas vous casser votre moral, aussi excusez-moi pour mon coup de déprime.

Pour les faire-parts, pour notre premier, nous avions choisi le modèle avant accouchement, et j'avais préparé les enveloppes avant l'accouchement. Du coup, le lendemain de la naissance, chéri est passé chez l'imprimeur pour le texte, et à mon retour de la mater, j'ai tout envoyé

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2653 le: 18 Mars 2013 à 14:09:44 »

Napo, tu m'as bien fait rire  Clin d'oeil Bisou

Pour la position dans le ventre, je ne pense pas non plus mais il faudrait que je demande quand même.

Pour les vergetures, ne t'embete pas à acheter des crèmes spéciales bla bla bla qui coutent un bras. Une bonne crème hydratante suffira largement.
Ca n'empechera pas les vergetures mais ça evitera au moins le dessechement. D'ailleurs n'oubliez pas de faire aussi les seins, les hanches et le haut des cuisses!

Pour le bidou c'est comme les vergetures! Peux pas te repondre   Perso le mien est pas top car la peau est relachée (mais c'est pas non plus le tablier  Clin d'oeil). Vaut mieux que j'évite les tailles basses, sinon ça fait le pneu qui depasse  
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2654 le: 18 Mars 2013 à 14:59:16 »

Hello les juillettes 2013,

petit passage d'une juillette 2012, heureuse maman de G (2007) et R et A nés le 19 juin 2012.
Un petit mot pour vous dire de bien vous reposer, de profiter de vos bidons qui grossissent et attention on est en mars vous n'avez encore rien vu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Perso je ne suis pas fan de la grossesse, alors la gémellaire j'en parle même pas mais bon 9 mois après et malgré des nuits extrêmement chaotiques, je peux vous dire que ça vaut le coup!

En plus on fait de super rencontres grâce au fofo, hein les fille de 2012

J'ai fait une vidéo de mon ventre mois après mois, c'est ici
https://www.facebook.com/photo.php?v=292834904148286&set=vb.277981498966960&type=3&theater
et pour celles que ça intéresse, j'ai un blog que j'ai commencé à l'annonce de la grossesse gémellaire, bon en mars j'avais encore un peu la pêche, ensuite j'étais une grosse boule fatiguée!!!!
http://lesbertouilles.canalblog.com
bonne grossesse à toutes et à tous, ben oui aux papas aussi!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: