Hello les filles !
Beaucoup de lecture aujourd'hui
Alors, tout d'abord ,un énorme bisou et plein de ++++++++ pour Leni, et aussi pour Anne-So, pffff... c'est la m.. ce STT de m... !!! Et pour Nanou aussi, on pense à vous les filles et à vos bb !!
Je reviens de chez le gynéco, et mon col est toujours bien long et fermé. On continue le repos à fond à fond à fond.
Mon chéri bosse comme un damné sur les cartons et le déménagement, et on s'est bien retrouvé à 2 ce week-end, il m'embête plus, c'est l'homme de ma vie, voilà
. Ah lala, que je l'aime celui- là !
Bon après cette déclaration
, parlons bidou, moi j'ai quelques questions.
En fait, le seul petit truc pour le moment c'est que le bb du haut est en transverse, et donc j'ai un ventre très large en haut, et ma question (marraine ?) c'est est-ce que comme le ventre en haut grossit naturellement moins que le bas (notamment des autres grossesses), est-ce qu'il peut 'saturer' et déclencher des contractions à cause de ça ?
Oups, je me relis, et meme moi je me comprends pas
Bon, tant pis, en gros je veux dire est-ce que la position des bb peut jouer sur le terme ou non, parce que le ventre il est plus fait pour grossir du bas que du haut, non ?
Je me marre toute seule en me relisant, là, bon allez, c'est pas grave SNU !!
Sinon, Odile, TROP beau ton ventre !! Et tu es toute mince à côté je trouve, moi qu'est ce que j'ai pris dans les fesses aussi !
Marraine, je suis allée voir le post des bidous, c'est juste DINGUE !! Wahou, je crois que je réalisais pas. Moi aussi j'en veux un comme ça à 37, 38 SA !
Mais question, on peut retrouver un ventre normal apres? Je veux dire j'ai eu de la chance jusqu'à présent, j'ai toujours retrouvé un ventre plutôt plat. Apres des jumeaux, j'entends que des horreurs sur des operations necessaires, etc... C'est quoi ton / vos expériences ?
Pour les FP, on en a fait des très classiques jusqu'ici, et j'aime bien ça, mais là , je ferai bien un truc mignon, je connais une copine qui fait des dessins très mignons qui montre toute la famille (genre les grands freres qui regardent intrigues dans les berceaux), j'ai envie de ça.
Et pour la préparation (enveloppes, etc...), j'avais tout fait à l'avance en effet. Au moins l'alitement ça sert à quelque chose !
Allez j'vous bise toutes et je vais mater une série !
Bizzz
Napo